Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Bon pour les fan de star war j'ai un tit lien avec masse de sample moi mon morceau est presque fini comme ça si c'est pas pour star war et bah tant pis j'aurais quand même participé
Citation : là y a des samples des monthy que j'ai samplé à partir du dvd (cliques sur le smiley
ouais en fait faut keje chope le dvd c plu simpl pask jveu le pssage ou il explik aux autres niais k'ils vont sortir du lapin de troie a l'intérieur du chateau et que l'autre lui fait remarquer qu'ils son pas dedan le LAPIN !!!!
0
emoxion
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
1715Posté le 09/01/2005 à 04:46:49
Ha ouais jvien de tt écouter, karément t'aspas chaumé lol
0
wapi
1179
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
1716Posté le 09/01/2005 à 15:14:07
Oki sur brazil, fear and loathing ou les douze singes
terry gilliam and bass sur AF
Salut boyz, ben ouais c'est la quasi-fin là, non?
mais on fait comment alors pour envoyer les morceaux en qualité digne de ce nom? par cd à Spank? en mp3 haute résolution?
0
Anonyme
521397
1720Posté le 09/01/2005 à 23:24:05
Chose promis chose du je vous envoie mon morceau sur star war