Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 509 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
1711
Bon , Vince , si tu pouvais arreter de polluer MON thread ( et celui des MJMC bien sur :mrg: ) , ce serait sympa ... Merci ...
1712
Bon pour les fan de star war j'ai un tit lien avec masse de sample moi mon morceau est presque fini comme ça si c'est pas pour star war et bah tant pis j'aurais quand même participé :bravo:

Bon a plus

http://wso.williams.edu/%7Erfoxwell/starwars/SWSounds.htm
1713
J'en ai un a proposé de morceau faut me dire ce qu'il vaut merci
http://membres.lycos.fr/audiodestruction/music/sorrymozart.mp3


1714

Citation : là y a des samples des monthy que j'ai samplé à partir du dvd (cliques sur le smiley


ouais en fait faut keje chope le dvd c plu simpl pask jveu le pssage ou il explik aux autres niais k'ils vont sortir du lapin de troie a l'intérieur du chateau et que l'autre lui fait remarquer qu'ils son pas dedan le LAPIN !!!! :mdr: :mdr:
1715
Ha ouais jvien de tt écouter, karément t'aspas chaumé lol
1716
Oki sur brazil, fear and loathing ou les douze singes
terry gilliam and bass sur AF
1717
> Bisar pour les morceaux fo que tu le postes dans un autre thread :non:
qui est fait pour ça
là t'as plus de chance d'obtenir des remarques :mdr:
voilivoulou
1718
Bon, on arrive dans la dernière ligne droite là, non ? :!:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1719
Salut boyz, ben ouais c'est la quasi-fin là, non?
mais on fait comment alors pour envoyer les morceaux en qualité digne de ce nom? par cd à Spank? en mp3 haute résolution? :noidea:
1720
Chose promis chose du je vous envoie mon morceau sur star war

Enter the Dark Side

voili dite moi ce que vous en pensez :-)