Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 106 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
2081
Get on with it

C'est la nouvelle version un peu plus chargée en basses et moins en voix
2082
:bravo: Fishman, la track la plus minimaliste de la tape !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
2083
Yope
Re-Internet ! Pour pas plus de quelques heures je pense, bande passante de 3 Ko / seconde, je jouis vraiment d'un statut exceptionnel dans la tape : Oldskool Soldia, co-fondateur de la mixtape, jamais sur le thread :bravo2:
Bon alors : pour la pochette, je vais en parler à la fois à un pote qui commence à maîtriser sa race de chiens en DAO, et lui fournir des idées de départ (genre : la jungle, des images de Python, peut-être un bon gros robot Drum'n Bass à la Bionic Systems :aime: , etc...), à la fois à 123Klan (bin oui, qui ne tente rien n'a rien, et pis c'est des bons gars, ils accepteront peut-être de nous faire un visual, qui sait ? )
Bon, pis la bannière de Tsunami elle était pas mal non plus...

Moi, déjà, je pense que, à moins que quelqu'un nous reponde des stickas voire même des bannières url, plus beaux, je pense prendre celle de Tsunami pour l'imprimer et la coller sur mes bécanes... REPRASENT !!!

Hors sujet : Des fois qu'on devienne riches et célèbres :8) :mrg:


Nan, mais allez, c'est une idée non ? Que tous ceux qui mixent en foutent sur leur mixette et leurs platines (collez-en aussi un sur chacune de vos plaques si ça vous amuse, mais si vous avez tous la même collec que néroptic par exemple, y'a du boulot :8O: ), que tous les liveux en foutent un petit sur chaque bécane, et les autres, foutez-en plein votre écran et votre UC... C'est pas grand-chose, mais ça permettra au moins que quelques personnes se disent "tiens, c'est quoi ça ? J'aime bien ce qu'il fait lui, je vais lui demander ce que c'est que ce truc"
Principe publicitaire de base, en plus genre moi en Live ça me fera style "Que la Force du Crew soit avecque toi" :diable:
2084
Allez ouais,motivé,je vais faire du stickers-bombing sur tout les feux rouges...........de la ville la plus proche LOL.

et pis on rajoutera l'url de téléchargement sur l'autocollant tant qu'a faire hein.
2085
Yope bwoyz !
J'avais oublié de vous parler d'une chose !
L'Herbe en Zik
Rien que le nom, ça devrait plaire... Je vois déjà les habitués du Squat de N6, l'oeil aux aguets, la narine furtive, la bave aux lèvres, lire avidement mes propos

Hors sujet : Bon, je vais peut-être un peu loin avec la bave aux lèvres :volatil:


Alors : l'Herbe en Zik, c'est un festoche organisé par Radio Campus Besançon chaque année depuis 3 ans (oui c'est pas long time, mais allez voir les reports de ces dernières années pour vois la prog, vous allez tripper sur les groupes qui sont déjà passés)
Et cette année, ils font bien les choses !
Avis aux Junglists qui pourraient se bouger jusqu'à Besançon en début Mai ! (genre, tout début Mai, ces dernières années c'était le 2-3-4 Maip par exemple)
Bon, c'est juste après les vacances, mais bon...
Des groupes de folie :
- Brigitte Fontaine ! (drôle)
- Israël Vibration ! (Roots ! Mythique !)
- No One is Innocent ! (Pogo !)
- Plein d'autres trucs, mais je ne puis résister à l'envie de vous balancer directement dans les dents ce qui nous intéresse tous je le sais, j'ai nommé...
- INTERLOPE !

Il est bien évidemment normal que quiconque du Crew viendrait à l'Herbe en Zik se verrait offrir une bière de bienvenue, un squat et un couchage s'il le faut, de l'amitié et d'innombrables pétards par votre serviteur, Urk_Le_Sauvage.
Avis aux intéressés qui pourraient se bouger...
Moi qui suis loin de tout, ça me ferait plaise de voir quelques membas du Crew, parce qu'une réunion sur Paname, euh...
Au pire y'a aussi les Artéfacts, plus connu comme festoche, et pis y'a Asian Dub...
Mais bon ! C'est pas la même chose, l'Herbe en Zik c'est vraiment le truc à la cool mais bien organisé, bien ficelé, tout chaud et prêt à déguster.
Voilà... En attendant, on se réécoute les tracks de la mixtape ! (animateur Radio inside)

Hors sujet : > nixx, néro : en attendant, j'en connais deux qui vont se prendre des claques si ils viennent pas kiffer Interlope et finir chez moi à faire une session son en se fonsdant la tête :langue:

2086
Good Morning , Junglistssssssssss ... ( comment ca , c'est pas le matin ? Je viens de me lever pourtant ... ) ...

Yessss , le cofondateur fantome est de retour ... :bravo:
Bien ou quoi ...?


Citation : à moins que quelqu'un nous reponde des stickas



Chuis en train d'en faire , ainsi que des fonds d'ecran ... Mais bon , faut se dire un truc , c'est que c'est du "à l'arrache" fait avec les moyens du bord ... Mais ...

Citation : bombing



... Voila voila ... On y vient ... Là , j'ai par contre preparé des pochoirs , et je dois recuperer des bombes sous peu ... Panam va être retourné !!! :bave:

Ceci dit ...

Citation : 123Klan



Si il y a moyen , ce serait vraiment la grosse grosse fete ... Scien et Klor Powaaaaaaaa !!!



Now , for something different ... :mrg:

Citation : l'Herbe en Zik



Si chuis pas deja en partiel à ce moment , ca peut me tenter assez severe , ca , keupin Urk ... Te voila prevenu ... :mrg:

Well well ... Bon , je vais zoner un coup , là ...
2087
Yope OldSkool Monty Soldia :violent:

Citation : 123Klan

Bin ouaih, la blague, c'est que mon cousin le connaît le Scien1... Donc Klor un peu aussi, c'est pas comme si ils étaient mari et femme :bravo:
Donc bon ! Inch'Allah

Citation : bombing

Ouaih, ouaih... Prenez pas non plus de risques inconsidérés (prrrrffff :volatil: ) pour le Crew !

Hors sujet : Si vous vous faites pécho, hurlez "See how I'm being oppressed by the system ! Help ! Help ! I'm being oppressed ! :diable:


Citation : Si chuis pas deja en partiel à ce moment , ca peut me tenter assez severe , ca , keupin Urk ... Te voila prevenu ...

:diable: Elle est bonne celle-là ! En tous cas, elle tombe pas dans l'oreille d'un mec sans oreilles !

Citation : Well well ... Bon , je vais zoner un coup , là ..


Non, Shirow, tu n'es pas seul... Je peux t'aider, d'autres sont dans le même cas que toi... D'ailleurs, comme tu le dis toi-même,

Citation : Drogué un jour ... Drogué toujours !!!

:mrg:


Hors sujet : C'est joli toutes ces bandes blanches pour les citations... Je me suis dit qu'une petite bande de HS complèterait harmonieusement le tout... :mrg:

2088

Citation : Prenez pas non plus de risques inconsidérés



Pffffff ... :shootme:

"I'M INVINCIBLE ..." :mrg:
2089
Je parlais pas de bombing à la bombe hein mais de coller moult stickers MJM avec l'url de download,à la bombe je saurais pas faire ot'chose que des tâches.
2090

Citation : "I'M INVINCIBLE ..."

:ptdr: J'imagine trop le mec qui braille tel le porcin devant les flics, pris en flag avec sa Montana Hardcore... Drôle...
Pour ma part, je vais parler de la mixtape à Radio Campus Besançon et je vais demander à poser des flyers au Salon de Musique et chez MAD, les deux seuls vrais shops de son à Besac... Massive.