The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 215 552 vues
- 129 followers
Shirow
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Klastek Timrak
Hors sujet : CHiotte; t'aurais été sur nancy on se le serait matté ensemble ;)
locked
Hors sujet : Et gnagnagna,et gnagnagna!
Pffff,portnawak ce thread!
******The Ramones°°°°°°
Anonyme
Hors sujet : Rien n'empêche de le faire a l'occaz ;) J'ai le dvd en bonne pace chez moi et la ditance n'est pas un prob.
ça permettra de se rencontrer par la même
AL K.
Désinscription AF
Anonyme
AL K.
Désinscription AF
A.c.dryk
Mail Gipson.
Anonyme
AL K.

Désinscription AF
locked

******The Ramones°°°°°°
Klastek Timrak
locked
******The Ramones°°°°°°
locked
Sinon,Klastek,tu joues de la double bass,rien que ça! Et dans une église,en plus,et puis lorsque tu rentres chez toi,tu fais de la musique de MECREANT!!!!!!
******The Ramones°°°°°°
Anonyme
AL K.

Désinscription AF
Klastek Timrak
Ouh quel vilain garcon ! En prison !:! En Prison !!

Anonyme
AL K.
Désinscription AF
locked
Citation : je suis d'abord un bassiste qui slappe facon funk seventies(oou cé pa bien),
******The Ramones°°°°°°
Anonyme
AL K.
Désinscription AF
locked
Hein...Hein? Ben,non,c'est pas possible!
******The Ramones°°°°°°
Klastek Timrak
Je chante pas mal du trucs de controversy d'ailleurs. Une fois en soirée étudiante, j'avais chanté "Let's Work" en jouant a la basse en mm temps et en chauffant a mort... je peux te dire qu'apres c'est dur de rester pepere avec ses potes mdr :D
locked
******The Ramones°°°°°°
locked
******The Ramones°°°°°°
Anonyme
Klastek> Puriste a fond
Désinscription AF
A.c.dryk
Citation : le vrai,le moîte!
Vais faire un gire aux calambours moi.
locked
Citation : Tout est possible, faut encore que je te le démontre
Spèce de métalleux!
******The Ramones°°°°°°
Anonyme
AL K.
Désinscription AF
Klastek Timrak
MArvin Gaye, Smokey Robinson, Temptations, Supremes, Stevie Wonder et j'en passe...
locked> au risque de faire le prétentieux, je joue souvent des trucs de wooten pour délirer, comme "Me and my bass guitar" ou "you can't hold no groove" et "classical thump". Comme ca tu te ramene aec ta basse et tu tiens dix minutes en solo, c'est utile
Klastek Timrak
klastektimrak@msn.com
- < Liste des sujets
- Charte