Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 214 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
2271
:oops2: Ah,non,pas moa,j'suis pas partant! Un film comme La Vegas Parano est une sombre merde...



















:mdr: Spa vréééé!!!! J'adore ce film! Je me prends : "Quelqu'un voudrait du LSD,j'ai tout ce qu'il faut pour en fabriquer!"

M'en fout,j'lai dit prems! :langue:

******The Ramones°°°°°°

2272
Sale gars :ptdr:
Bin pisque c'est comme ça moi je me réserve "Il y a comme une sorte de... serpent électrique... au plafond" :bravo2:
Nan on va pas commencer à se réserver nos trucs on verra ça plus tard
Alors pour sampler le son depuis le DVD ou le DivX, un pote me dit qu'il faut utiliser Virtual Dub... freeware téléchargeable partout !
Vlà vlà :boire:
2273
Salut

moi je serais bien partant pour coller un morceau dans cette mixtape las vegas parano !

ça marche comment en fait ? y a une date ? vous prenez tout les mroceaux et vous selectionnez ? ...

en fait j'en ai pleins de questions mais j'ai un peu la flemme de me faire les 200 et qques pages du topic (! :oo: le junglist est bavard) .
Ca serait bien que quelqu'un fasse un petit résumé du fonctionnement de la chose pour ceux, comme moi, qui débarquent. Et aussi de me dire ou est ce qu'on peut se procurer la dernière mixtape, je suis curieux de voir ce que ça donne !
2274
Ohla boyzzzzzzz ...

Bon , bah pour les samples , calmos , y en aura pour tout le monde ... :bravo:

En tout cas , c'est cool , ca a l'air de deja rallier un peu de monde , ce drugged trip ... :bave:

Au pire , si y a vraiment divergence , je me disais : rien n'empeche qu'on separe les forces , pour faire plusieurs tapes en même temps , selon les gouts , hein ... Je veux dire , c'est pas grave si on est pas tous d'accord , faut pas se sentir onligé de caller un trip auquel on adhere pas ... On peut faire des mini split tapes , aussi ...

Perso , je me sens bien l'ame d'un docteur es journalisme ... :mrg:

Venetian > en fait , là , on est juste en phase de reflexion , t'en fais pas , on ouvrira surement un thread dedié en temps et en heure ... En attendant , viens regulierement checker ici même ... ;)
2275
Ouais,welcome Venetian :bravo:

Hors sujet : Et puis avec un pseudo pareil,je pense que l'on devrait bien s'entendre! :mrg:

******The Ramones°°°°°°

2276

Citation : un petit soft qui permette de capturer l'audio depuis une vidéo en lecture sur le PC


total recorder :bravo:

et je remet ça (+1 pour niafron) : pas las vegas parano, c'est vu et revu, périmé de chez périmé ! quand j'ai commencé le live avec ma pauvre ES-1 et mon manque d'imagination, j'ai direct pris le sample "t'en as trop pris"... c'était le cas de la dire :mdr:

ya l'armée des 12 singes de terri gilliam aussi... :diable:
ZiKaToKo - mex version mobile
2277

Citation : que celui qui a un petit soft qui permette de capturer l'audio depuis une vidéo en lecture sur le PC, balance un link... Je crois qu'on en aura tous besoin


bah un truc comme soundforge, wavelab, ou audacity(et tt ce ki y ressemble...) fait l'affaire.
C comme ça ke je procéde, que ce soit un cd ou une vidéo.
tu lis ton fichier ds win amp(ou ce ke tu veux) tu ouvres ton logiciel favori et tu enregistres comme un magnéto!(faut juste expliquer à ta carte son k'elle doit enregistrer du wave et voilou!)
:cobra:



ps: pour le plan "dark" j'veux bien essayer mais il me faudrait des exemples!!!
passke autant jungle j'avais une idée de la chose, autant là je sais pas du tt!!!
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
2278
Yope
Ceci est un check qui ne sert à rien, j'ai pas le temps de rester :bravo:
A plus tard les gugusses
2279
Total recorder c'est nickel pour enregistrer "what you hear"
ZiKaToKo - mex version mobile
2280
Salut les gaous, ben heureusement que tu le dis urk, :lol: nan j'déconne.

ben sérieux j'dois être vraiment une tanche, une quiche, une putain de truffe pasqueuhhhhh, j'ai honte, bon allez faut être honnète j'ai wavelab, cubase 32 et 24 et même sound forge et j'arrive à rien et pourtant je retourne tout dans tout les sens.

fuck riffeur ça me fout les croquettes car je m'en doute que j'ai tout pour le faire et j'arrive à rien, allez j'vais l'dire avant qu'un autre s'en charge, j'suis neuneu.
Bon , toute façon j'vais repéchave mon ancienne carte son à mon pti cousin rien que pour le délire las végas en dark DnB pasque là j'suis encore plus dans le délire que pour les montys.
c'est mon style naturliche alors voilou.

Ben riffeur, je sais pas trop comment t'expliquer si j'peux mais le délire jungle sur les montys c'étais comme disait hulk, heu sorry urk un peu loufoque et à c'que j'ai compris un peu ragga et Dark DnB, là c'est ma définition c'est une zic plutôt sombre, et bien barrée, c'est ce qui fait que las végas devrait coller au délire et pour pleins de raisons.
On conserve les beat DnB mais moa j'y verrai bien des chtite nentorses avec d'autres rythmes, bon je sais c'est la facilité pour moa pasque forcément je sort des cases mais je pense que ça devrai pas être trop cloisonné, sur qu'il devrai y-avoir quand même des rythmiques spécifiques mais en élargissant les choses plus de monde pourraient coller au délire, nannnnnnnnnnnn??????

Encore une fois mes propos n'engagent que moa.