Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 182 484 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
2201
Qui me parle? mais arrêtez bordel,cassez vous de ma tête,je vous ait rien fait.
2202
Il est fou ce type sort de lui


mon préccccccccccccieux :mdr:
2203
Nuts, sors de ce corps :twisted:
ZiKaToKo - mex version mobile
2204
Bon je viens de découvrir live 4 est c'est une tuerie ce prog bon faut que je taff encore pour maitriser la bête mais bon la je crois que je suis amoureux :aime:
2205
Rien a voir mais dite moi ce que vous pensez de ca c'est un chtit track bien dark bien glauque de dérriere les fagots

VOILA
2206

Citation : je viens de découvrir live 4 est c'est une tuerie ce prog bon faut que je taff encore pour maitriser la bête mais bon la je crois que je suis amoureux


bienvenu au club :clin: :bravo:
ZiKaToKo - mex version mobile
2207

Hors sujet : bon alors RaZcaL, tu l'as payé ton reason :mrg:

ZiKaToKo - mex version mobile
2208
On l'a acheté à plusieurs si tu veux savoir,c'est pas si mal déjà.
Par contre le 3 cuila je me le paierai seul.

Et franchement c'est pas parceque tu pirates pas (mon cul,je sui sûr que t'as au moins un ptit vst piraté) qu'il faut jeter la pierre,et ce qui peuvent se payer tout leur softs ben tant mieux pour eux.

De toute façon c'est abusé l'autre thread,faut pas jeter la pierre,stro facile,la présomption d'innocence ça te dis qqch? lol :police: :police: :police: .
2209

Citation : Et franchement c'est pas parceque tu pirates pas (mon cul,je sui sûr que t'as au moins un ptit vst piraté) qu'il faut jeter la pierre,et ce qui peuvent se payer tout leur softs ben tant mieux pour eux.


cool, relis-bien le thread, j'ai lancé la pierre à personne, c'est surtout le wip qui s'enflamme un peu trop... j'ai juste dit que quand t'as un soft pirate, tu te débrouilles pour le faire marcher (ce que je fais : chez moi reason fonctionne très bien sans CD orkester, et même sans CD du tout :mrg: ) ! je trouve ça normal, aujourd'hui n'importe quel jacky qui a entendu parler du P2P a accès à tous les softs de la terre, mais faut un peu arrêter avec cette facilité justement je pense... avant de venir pleurer, faut apprendre à ouvrir un fichier *.nfo :mdr:

j'espère que tu comprends mon poitn de vue, un peu le cul entre deux chaises :clin:
ZiKaToKo - mex version mobile
2210
Je pige mais dans le cas présent t'en sais rien s'il est waza donc à partir de là chut,shut up and back later... that's my point de vue,t'inquiète je reste zen je vais pas m'énerver pour ça,loin de là :mdr: