Sujet de la discussionPosté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Bon je viens de découvrir live 4 est c'est une tuerie ce prog bon faut que je taff encore pour maitriser la bête mais bon la je crois que je suis amoureux
Citation : je viens de découvrir live 4 est c'est une tuerie ce prog bon faut que je taff encore pour maitriser la bête mais bon la je crois que je suis amoureux
On l'a acheté à plusieurs si tu veux savoir,c'est pas si mal déjà.
Par contre le 3 cuila je me le paierai seul.
Et franchement c'est pas parceque tu pirates pas (mon cul,je sui sûr que t'as au moins un ptit vst piraté) qu'il faut jeter la pierre,et ce qui peuvent se payer tout leur softs ben tant mieux pour eux.
De toute façon c'est abusé l'autre thread,faut pas jeter la pierre,stro facile,la présomption d'innocence ça te dis qqch? lol .
Citation : Et franchement c'est pas parceque tu pirates pas (mon cul,je sui sûr que t'as au moins un ptit vst piraté) qu'il faut jeter la pierre,et ce qui peuvent se payer tout leur softs ben tant mieux pour eux.
cool, relis-bien le thread, j'ai lancé la pierre à personne, c'est surtout le wip qui s'enflamme un peu trop... j'ai juste dit que quand t'as un soft pirate, tu te débrouilles pour le faire marcher (ce que je fais : chez moi reason fonctionne très bien sans CD orkester, et même sans CD du tout ) ! je trouve ça normal, aujourd'hui n'importe quel jacky qui a entendu parler du P2P a accès à tous les softs de la terre, mais faut un peu arrêter avec cette facilité justement je pense... avant de venir pleurer, faut apprendre à ouvrir un fichier *.nfo
j'espère que tu comprends mon poitn de vue, un peu le cul entre deux chaises
Je pige mais dans le cas présent t'en sais rien s'il est waza donc à partir de là chut,shut up and back later... that's my point de vue,t'inquiète je reste zen je vais pas m'énerver pour ça,loin de là