Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

The Monty Junglists High Squat

• 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 190 129 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
2811
Ouais , chouette salle , j'ai trouvé . Puis les sets etaient bien eclectiques et les mc's assez furieux , dans leur genre ... :aime2:

Donc , ouais , la prochaine fois que je suis dans le coin , faudra qu'on se fasse un apero burné avec Locked et toi ... :clin:
2812
Quelqu'un peut remettre un lien pr d/l un des mixtape ? thx d'avance :>
2813
Je fais une derniere tentative :
mon pote de :
est chaud pr passer la mixtape...seulement faudrait savoir si tt le monde est d'accord!!!
donc un ptit :up: si vous etes bouillants.

ps: si vs etes pas cho spa grave... ma track passe ts les 2 jours :bravo2:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
2814
Une des rares bonne radio en core, ça !
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
2815
> Shirow : Iron Lion Zion Soldia, de General Malice :bave:
C'est bon ça keupin, t'as vu un peu ils font des bons ptits trucs en OldSkool RaggaJungle :bravo2: inscris toi sur www.ragga-jungle.com un de ces 4, tu vas voir les mix à dl sont un peu tous :aime:
Là d'ailleurs j'ai chopé un mix de RaggaCore par le Bananas Cru, 1h et des patterns de RaggaCore à 200bpm compressés de partout :bave:

> nuclearsound : bin ouaih, t'as vu, on est bien ici, y'a pas mal de passage, on peut mater :mrg:
2816
Riff > :up:

Nuclear > Salut !

Urk > T'es sûr de ton lien ? :?!:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
2817

Hors sujet :

Citation : Urk > T'es sûr de ton lien ?

:oops: Oops désolé j'avais oublié le tiret, c'est rectifié :bravo:

2818
+ 1 pour la radio