Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 177 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
2211
:8)

bon... on fait quoi ? on lui envoie un mail pour savoir ou..?
ZiKaToKo - mex version mobile
2212
Et si on s'en battait les couilles :mdr:
2213
Sûrement ma mauvaise conscience qui me fait dire ça :diable:
heu... ma bonne conscience pardon :ange:

















n'empêche que c'était un bon thread à squatter :volatil:
ZiKaToKo - mex version mobile
2214
Eh,les MJMC fighters,c'est quoi t'est-ce où donc ce fameux thread à squatter?

******The Ramones°°°°°°

2215
Franchement ça vaut pas le coup Locked
2216
Salut les gaous, ben vous en êtes encore là ???? :lol:
Y-en a qui ont la dent dure.
Surtout que sans chercher de crosse à personne mais quand tu intervient razcal, lit le post en entier car tu vois je l'ai sous-entendu qu'il avait peut-être un cd de foiré.


Et pis merde c'était de l'humour.

Le gaous y se pointe, il ouvre un post pour demander de l'aide, perso j'intervient le premier, évidemment que je sous entend qu'il est peut-être piraté son truc mais autant en parler de suite vu le nombre de post qui sont purement et simplement annulé dès que ça cause de ça, moi je croyai que ça allait sauter direct alors autant faire de l'humour.
En plus il n'y avait aucun jugement ni aucune pierre de jetée, c'est bon j'suis pas un ange non plus " you seeeeeeeeeeee what i meeeeeaaaaaan?????????" Moi aussi j'ai eu droit à des sujets annulés.

il a qu'a se manifester le gaou et pis on l'aide. Mais nan.
On a l'impression que c'est grave ce qui c'est passé.

En plus je viens sur mon post favori si si, et ça cause de quoi, 2 jours après, de ça.
Ben si tout ça c'était de la soupe, ça remplirai pas l'assiette d'un petit enfant.

Bon ben super, j'm'en retourne à mes vacances.
Salut les gaous.
2217
Oye les gonzes ... Bah kess qui se passe ici , bordel ? Hé , je veux pas de mauvaise humeur et de grincheux dans le squatt , hein ... Allez , :bise: tout le monde , et zappez cette sombre histoire de mec qui crack ... son slip :volatil:
2218
Ben moi j'demande pas mieux, mais j'aime pas qu'on vienne me casser les burnes et pour rien en plus alors ils commencent moi j'peux finir, à l'aize.

ça m'a toujours excité les mecs comme ça, ça donne des leçons, c'est le truc qui m'énerve sur internet, derrière leur pti clavier y-en a qui on pas le même comportement que dans la vie et ils se permettent des trucs qu'ils feraient pas autrement.

Franchement regardez le post en question mais bordel y-avait pas lieu d'en arriver là, je comprends même pas.

Qu'ils aillent se vider les couilles et ils auront ptètre plus envie de se marrer.

Moi j'emmerde personne mais si on me cherche, no soucy.

Désolé de pourrir ce post excellent. Tout ça pour un gus qui ne se manifeste même pas quand il cri au secour, c'est bien ça le plus tordant.
Bon allez j'me calme, j'ai reçu ma paye alors j'suis de bonne humeur.
M'en vais continuer mon morcif Dark DnB meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh.
2219
Oué allez on zappe, on en parle plus, spagrave :bise:
ZiKaToKo - mex version mobile
2220
Ne te sens surtout pas obligé de te justifier guigui,t'était pas spécialement visé en plus,je suis pas un noeud je sais lire...c'était pour tous les espèces de néo modo,si tu te sens visé j'y peut rien,moi non plus j'aime pas les donneurs de leçon,et je suis plutôt têtu alors je préfère arrêter là ,et je l'ai déjà dit je m'en bat l'oeil.