Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

The Monty Junglists High Squat

• 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 187 393 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
2881
Niaf, le mot pour rire. :ptdr:
Non, le AF Junglist Massive Crew, en toute simplicité, me paraît être une option envisageable...
Right ? :mrg:
2882
:ptdr: :ptdr:

Moi, je suis pour : The Fabolous Electric Pass Mountain Massive Jungle Crew.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
2883
2884
Moui , AF Junglist Massive Crew me parait un bon blaze ... Mais bon , après , on peut tripper et prendre des "sous blazes" differents pour les differentes tapes , hein ... :bravo:

Tain , sinon , je sais pas si vous avez vu , mais à la fin de l'emission d'Ardisson ( :x: ) , y avait Elisa Do Brasil qui etait invitée aux platines ... Je re situe pour nos amis non parisiens et pour ceux qui ne connaissent pas : c'est la residente des "Massive" , la plus grosse soirée d'n'b de Panam ... Bon , sa playlist sentait clairement le renfermé ( Nirvana , Eminem etc. ) , mais ca fait quand même plais ' de voir une represante de notre petit monde à la tele ... Puis bon , cadeau bonux , elle est quand même vraiment charmante , cette demoiselle ... :aime2:
2885
:ptdr:

Moi je suis pour : The Ultimate Banging Boom Boom Massive Jungle Kru

:ptdr:

******The Ramones°°°°°°

2886
Non !
Un très martial "Bomboclaaat JAH Murdera Massive Get'em up Jungle Soldiaz Crew" me paraît approprié.

Hors sujet : Nixx, arrête de tripper :oops2:
:bravo:

Bon bin moi histoire que je raconte ma vie, bin je viens de passer une soirée pourrie...
Le récap se trouve ici sur la Ronde de Nuit et j'ai pas, mais vraiment pas envie de le retaper, en plus ça serait pas bien, mais allez lire ça, franchement ça vaut le détour, ça m'est rarement arrivé de passer une soirée aussi chelou. :?!:
Bon, pour ceux qui ont déjà lu, Manu le Malin c'était vraiment bien malgré le peu de temps qu'il a joué, je suis pas très HardCore, mais là, vraiment bien... Genre intros en scratches, filtres et EQ de la mixette super-bien gérés, et surtout, mix qui lâche pas une once de matière grasse, afin de rester le plus lard et le plus bourrin possible tout du long... :bave:
Il a même balancé en insert un ptit sample de Korn, le début de "Twist", quand le chanteur fait ses espèces de grognements bien hardcore, avec le reste (qui devait être du Hellfish ou du Producer je crois, à ce moment-là) ça passait fin bien. :humm:
Bon, pis alors quand il l'a balancée pour de bon, Twist... mmmh... Qule bonheur au milieu d'un set H-Core, un bon vieux riff bien metal... :diable:
Bhallez là ça suffit, je vais essayer d'aller me coucher (dur en même temps, parce que étant donné l'heure à laquelle je suis rentré - en réveillant mes parents of course - , j'essaie de faire croire à ces derniers que j'ai déjà dormi, et que mon pote m'a ramené dès qu'on s'est réveillés. Même pas plausible, même si je m'étais couché à 20h je serais pas debout :ptdr:
Enfin voilà, la vie d'Urk... Ou tout du moins, un samedi soir...
Presque comme les autres....

Bon dimanche les Junglists
2887
Terry gilliam lovers crew
2888
Motley crüe

ah non! déjà pris :??:

Le crew d'secours

mmmh..peut mieux faire

Le crew si fiction

ihihoho !

Le crous

Dédicace à shirow

:ange: :mdr:
2889
Salut les boys, ça boume ???????

moa je déssoule au taf, tant qu'a faire de bosser gratos autant y-aller la tête dans l'sac.

je viens de faire un ti morcif, si vous avez un peu de temps à perdre, je veux bien quelques chtites navis.

/ambient/forums/t.111566,diaphane.html

valaaaaa.
@+
2890
Check les bwoyz !
zinkiétez pas pour la radio, ça va le faire, le truc C qu'avec le festival de cannes et le grand prix de monaco ki arrive, on est hyper booké (mon pote et oim sommes intermittent du pecstacle) donc pas trop le tps!!!

Hors sujet : chuis canné, 4 dates en 2 jours :8O: dont une tuerie de mort-vivant hier (de 16h à 4h) :oo: :oo: :oo: au passage la soirée d'hier à couté une 15aine de millions d'€ :(((
comment peut on etre aussi riche???

:zzz:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !