Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 181 700 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
2691
Bon alors les gens ça serait cool square et tout le bordel de viendez voir ma nou traque heing !

Sinon > locked comment t'organise ton live ?
Bon plus le temps je vais mangé
2692
Check je squat vite fait avant de reprendre les cours demain après 4 mois d'interruptions :mrg:
2693
Ohé ohé,
Le squat est ouvert!
Comment ca va les gaous?
Sex, bass et pierre qui roule
2694
C'est reparti pour 348 pages dans la semaine... :oops2:





:mdr:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
2695
Mheu nan, juste 300.

Ben moi week end très moyen, suis de mauvaise humeur.
2696
C'est horrible...

Tous mes patterns,mes samples et mes séquences pour LVP sont prêts depuis une semaine...Et puis je pars 5 jours dans le sud faire l'éléctro-menuiso-placo-peinturo-macon 10-11h par jour(y'en a même qui m'ont appelé Diégo)...


Résultat:depuis samedi,je ne peux plus faire que du old-school hardcore à 150 BPM.

C'est la merde,mais check quand même.
Fuck me,i'm swiss.
2697
C'est toujours comme ça.
2698
Non, desfois c'est pire :8O:

ce matin, j'ai voulu aller à un cours à la fac (à Stuttgart), j'ai pas trouvé la salle, déjà c'est la loose, mais encore mieux, j'ai rechecké sur internet, et le cours il existe plus depuis 3 ans :(

putain, de loose, et en plus ce matin, la DnB me fait mal à la tête :(((

journée de merde, je le sens...
2699
:oops2: "Puisque c'est la merde,je vais fumer de la drogue ce matin".

Car je suis de nouveau en vaccances. :mrg:
Fuck me,i'm swiss.
2700
Bé on est 4 les mecs. Entre gens a journée ou week de merde on ce sert les couilles...
Sex, bass et pierre qui roule