The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 206 704 vues
- 129 followers

Shirow
19879

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...

Urk Boombleep
9984

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3191 Posté le 24/06/2005 à 00:46:52
Lui je suis sûr que c'est un Suisse Allemand... Je sais pas pourquoi, une intuition, comme ça... Genre, un mec qui bosse à la COOP à Fribourg, je suis sûr 

0

Statik
10667

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3192 Posté le 24/06/2005 à 00:48:57

Le must, c'est ça, comme même :
http://www.nixx.co.jp/

0

Shirow
19879

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
3193 Posté le 24/06/2005 à 00:50:33
Quand on tape "Shirow" , y a que des pages de mangas de cul ... 

0

Urk Boombleep
9984

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3194 Posté le 24/06/2005 à 00:51:17
> Nixx : Comment c'est P.I.M.P... Genre, moi je trouverais un bon gros bâtiment avec marqué URK dessus, je filerais me faire prendre en photo devant 
Alors, quand est-ce que tu pars ?
> Shishi : meuh nan, y'a pas que du cul... Enfin si, en fait, c'est du vieux hentai où on voit même pas grand-chose, c'est déplorable.
Moi au moins, on trouve des images édifiantes, des trucs trop beaux, tu vois, trop artistiques, genre ça

Bon en même temps, paraîtrait qu'il y a une ville je sais pas où, qui s'appelle Urk...
C'est Monsieur Michelin qui le dit...
En tous cas, ça a l'air joli !
Bon, allez, c'est rigolo Google Images, mais on va arrêter là, sinon on va se faire modérer par Shirow

Alors, quand est-ce que tu pars ?
> Shishi : meuh nan, y'a pas que du cul... Enfin si, en fait, c'est du vieux hentai où on voit même pas grand-chose, c'est déplorable.
Moi au moins, on trouve des images édifiantes, des trucs trop beaux, tu vois, trop artistiques, genre ça

Bon en même temps, paraîtrait qu'il y a une ville je sais pas où, qui s'appelle Urk...
C'est Monsieur Michelin qui le dit...
En tous cas, ça a l'air joli !

Bon, allez, c'est rigolo Google Images, mais on va arrêter là, sinon on va se faire modérer par Shirow

0

Statik
10667

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3195 Posté le 24/06/2005 à 00:54:20

Urk Boombleep
9984

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3196 Posté le 24/06/2005 à 00:57:29
'tain hé, le beau logo... 
Ca va il a l'air cool, par contre évite de trop fumer des joints devant lui, il a pas l'air très ganja
Un petit peu d'opium noble étranger dont le nom d'artiste concorde avec celui de mon humble entreprise ? Que mille pétales de jasmin couvrent les petits chemins que parcourront tes orteils délicats, Ô Fils des contrées fromagères
Je vois déjà ça d'ici...

Citation :
Ca va il a l'air cool, par contre évite de trop fumer des joints devant lui, il a pas l'air très ganja

Un petit peu d'opium noble étranger dont le nom d'artiste concorde avec celui de mon humble entreprise ? Que mille pétales de jasmin couvrent les petits chemins que parcourront tes orteils délicats, Ô Fils des contrées fromagères
Je vois déjà ça d'ici...

0

Statik
10667

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3197 Posté le 24/06/2005 à 01:05:59

Shirow
19879

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
3198 Posté le 24/06/2005 à 01:09:15
Woaaaa , ca va , chuis pas trop tyrannique comme modero , quand même ...
La track , je la fais peter demain ... Reste quelques notomations à faire , puis le mixage ( mais bon , le mixage , ca , hein ... ) ... Then , breakcore !!!

La track , je la fais peter demain ... Reste quelques notomations à faire , puis le mixage ( mais bon , le mixage , ca , hein ... ) ... Then , breakcore !!!

0

Urk Boombleep
9984

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3199 Posté le 24/06/2005 à 01:13:33
Hé !
C'est vrai, ça !
Nan, allez, encore un peu, c'est trop bien...
Alors à partir de Urk dans Google Images :
Mon Crew, joue pas le chaud ou on te déraille aussi sec

Ma mob, Bling Bling t'as vu enfoiré !

Ma reum, si tu te moques jte bute, la famille c'est sacré t'as vu kho

Mon passe-temps

Ma maison, avec la niche de ma girafe au milieu

Mon reuf, ouaih t'as vu il a un peu des problèmes de mâchoire, mais t'inquiète, si t'es bonne et que t'as des gros seins tu l'intéresses

Mon curé, ouaih t'as vu, moi la religion, j'y crois, Dieu est présent et moi je le respecte t'as vu

Bon allez, une dernière, mais celle-là je mets même pas de légende, elle cause assez d'elle-même. Checkez quand même la marque, hein.. En bas à gauche...

C'est vrai, ça !

Nan, allez, encore un peu, c'est trop bien...
Alors à partir de Urk dans Google Images :
Mon Crew, joue pas le chaud ou on te déraille aussi sec

Ma mob, Bling Bling t'as vu enfoiré !

Ma reum, si tu te moques jte bute, la famille c'est sacré t'as vu kho

Mon passe-temps

Ma maison, avec la niche de ma girafe au milieu

Mon reuf, ouaih t'as vu il a un peu des problèmes de mâchoire, mais t'inquiète, si t'es bonne et que t'as des gros seins tu l'intéresses

Mon curé, ouaih t'as vu, moi la religion, j'y crois, Dieu est présent et moi je le respecte t'as vu

Bon allez, une dernière, mais celle-là je mets même pas de légende, elle cause assez d'elle-même. Checkez quand même la marque, hein.. En bas à gauche...

0

Shirow
19879

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
3200 Posté le 24/06/2005 à 01:15:41
Belle tondeuse de Pimp , fils !!! Change juste les jantes et ca le fait , tu vas pouvoir hustler comme un furieux ... 

0
- < Liste des sujets
- Charte