Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 264 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
3191
Lui je suis sûr que c'est un Suisse Allemand... Je sais pas pourquoi, une intuition, comme ça... Genre, un mec qui bosse à la COOP à Fribourg, je suis sûr :volatil:
3192
:ptdr: :ptdr:

Le must, c'est ça, comme même :
http://www.nixx.co.jp/
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
3193
Quand on tape "Shirow" , y a que des pages de mangas de cul ... :8O:
3194
> Nixx : Comment c'est P.I.M.P... Genre, moi je trouverais un bon gros bâtiment avec marqué URK dessus, je filerais me faire prendre en photo devant :ptdr:
Alors, quand est-ce que tu pars ?
> Shishi : meuh nan, y'a pas que du cul... Enfin si, en fait, c'est du vieux hentai où on voit même pas grand-chose, c'est déplorable.
Moi au moins, on trouve des images édifiantes, des trucs trop beaux, tu vois, trop artistiques, genre ça :ptdr: :noidea:
Bon en même temps, paraîtrait qu'il y a une ville je sais pas où, qui s'appelle Urk...
C'est Monsieur Michelin qui le dit...
En tous cas, ça a l'air joli !
Bon, allez, c'est rigolo Google Images, mais on va arrêter là, sinon on va se faire modérer par Shirow :diable: :ptdr:
3195
Faut que je regarde avec lui :

Il est là (le carré jaune, en haut) :




Rhooooo :

:ptdr: :ptdr:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
3196
'tain hé, le beau logo... :humm:

Citation :


Ca va il a l'air cool, par contre évite de trop fumer des joints devant lui, il a pas l'air très ganja :ptdr:


Un petit peu d'opium noble étranger dont le nom d'artiste concorde avec celui de mon humble entreprise ? Que mille pétales de jasmin couvrent les petits chemins que parcourront tes orteils délicats, Ô Fils des contrées fromagères


Je vois déjà ça d'ici... :ptdr:
3197

Citation : mais on va arrêter là, sinon on va se faire modérer par Shirow


La track, la track !




Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
3198
Woaaaa , ca va , chuis pas trop tyrannique comme modero , quand même ... :mdr:

La track , je la fais peter demain ... Reste quelques notomations à faire , puis le mixage ( mais bon , le mixage , ca , hein ... ) ... Then , breakcore !!! :diable:
3199
Hé !
C'est vrai, ça ! :ptdr:
Nan, allez, encore un peu, c'est trop bien...
Alors à partir de Urk dans Google Images :
Mon Crew, joue pas le chaud ou on te déraille aussi sec



Ma mob, Bling Bling t'as vu enfoiré !



Ma reum, si tu te moques jte bute, la famille c'est sacré t'as vu kho



Mon passe-temps



Ma maison, avec la niche de ma girafe au milieu



Mon reuf, ouaih t'as vu il a un peu des problèmes de mâchoire, mais t'inquiète, si t'es bonne et que t'as des gros seins tu l'intéresses



Mon curé, ouaih t'as vu, moi la religion, j'y crois, Dieu est présent et moi je le respecte t'as vu









Bon allez, une dernière, mais celle-là je mets même pas de légende, elle cause assez d'elle-même. Checkez quand même la marque, hein.. En bas à gauche... :aime:

3200
Belle tondeuse de Pimp , fils !!! Change juste les jantes et ca le fait , tu vas pouvoir hustler comme un furieux ... :volatil: