The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 187 365 vues
- 130 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2791 Posté le 25/04/2005 à 11:22:39
Ollie*D
508
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2792 Posté le 25/04/2005 à 11:58:15
c laquelle la "officielle"?
[url]http://btk.rec.free.fr[/] Dnb mixes, avis demandés! Merki [url]http://myspace.com/necrobeef[/]]
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2793 Posté le 25/04/2005 à 12:30:45
Yope
Check Lundi pluvieux + Urk encore un peu malade + connexion qui plante tout le temps [edit]j'ai dû me reconnecter 2 fois pour pouvoir enregistrer ce message [/edit] + mon mp3 qui déconne à bloc
M'enfin bon... A part ça, ça va
[quote=necrobeyfc laquelle la "officielle"?[/quote]Y'en a pas, mais celle de Nixx & Urk est bien mieux Nan sans dec, c'est 100% plaisir, tu prends les 3 et tu peux garder celle que tu préfères, ou bien les 3, ou encore que 2 sur 3, voire - horreur ! - les virer les 3... C'est comme tu veux, pour l'instant on s'en fout, on a les mixes ;)
Bon, ensuite c'est clair qu'il va ptêt falloir "élire" un mix, pour l'officiel... Qu'est-ce que vous en pensez les Monty ? On fait comment ? Pour Jok, par exemple, il va falloir lui donner un mix, pas 40... Sinon il risque de tirer un peu la gueule
Check Lundi pluvieux + Urk encore un peu malade + connexion qui plante tout le temps [edit]j'ai dû me reconnecter 2 fois pour pouvoir enregistrer ce message [/edit] + mon mp3 qui déconne à bloc
M'enfin bon... A part ça, ça va
[quote=necrobeyfc laquelle la "officielle"?[/quote]Y'en a pas, mais celle de Nixx & Urk est bien mieux Nan sans dec, c'est 100% plaisir, tu prends les 3 et tu peux garder celle que tu préfères, ou bien les 3, ou encore que 2 sur 3, voire - horreur ! - les virer les 3... C'est comme tu veux, pour l'instant on s'en fout, on a les mixes ;)
Bon, ensuite c'est clair qu'il va ptêt falloir "élire" un mix, pour l'officiel... Qu'est-ce que vous en pensez les Monty ? On fait comment ? Pour Jok, par exemple, il va falloir lui donner un mix, pas 40... Sinon il risque de tirer un peu la gueule
Hors sujet : > Nixx : je suis en train d'écouter ton mix Drum n°1, à la maison, eh bin C'est quoi c'te track bien OldSkool avec une basse énorme que t'as placée à 19:15 ???
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2795 Posté le 25/04/2005 à 12:42:08
Hors sujet : Ah nan, là je parle pas de la MJ2M, Guillaume... ;) Je parle d'un mix Drum par Nixx, dans lequel il nous a mixé des trucs qu'on pourrait qualifier de, au choix : lourd, fat, énorme, ou encore, envoyant le pâté.
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2797 Posté le 25/04/2005 à 13:13:41
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2798 Posté le 25/04/2005 à 13:28:02
Dj Swift je me disais aussi...
RCola, bin oui, c'est fat, c'est vraiment mon DJ préféré dans mon style de zik préféré...
Je t'avais bien dit de venir au Cousty Mercredi ! C'était ça tout du long ! Il a mixé presque que des plateaux à lui, genre NuttinAgoSo, la fameuse Dubplate qu'il balance à 10mn sur le Mix Brave New Waves...
Moi perso, je préfère celle juste avant... Pass The Dutchie...
RCola, bin oui, c'est fat, c'est vraiment mon DJ préféré dans mon style de zik préféré...
Je t'avais bien dit de venir au Cousty Mercredi ! C'était ça tout du long ! Il a mixé presque que des plateaux à lui, genre NuttinAgoSo, la fameuse Dubplate qu'il balance à 10mn sur le Mix Brave New Waves...
Moi perso, je préfère celle juste avant... Pass The Dutchie...
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2799 Posté le 25/04/2005 à 14:58:57
Citation : NuttinAgoSo
******The Ramones°°°°°°
AntiZen
1202
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2800 Posté le 27/04/2005 à 13:21:55
Yox, lut les drumandbasseus...
Comment ca va t'il?
J'passe en speed avant de bougé a la pagnecam..
Yo ziva trop d'la bombasse qui fait badaboumtigidisouinsouin turlututu chapeau pointux...
Comment ca va t'il?
J'passe en speed avant de bougé a la pagnecam..
Yo ziva trop d'la bombasse qui fait badaboumtigidisouinsouin turlututu chapeau pointux...
Sex, bass et pierre qui roule
- < Liste des sujets
- Charte