Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 231 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
2791
:!: Y'a trois mixes différents ...pour le moment... :volatil:
Les autres sont sur les pages suivantes du lien que j'ai laissé.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
2792
:noidea: c laquelle la "officielle"?
[url]http://btk.rec.free.fr[/] Dnb mixes, avis demandés! Merki [url]http://myspace.com/necrobeef[/]]
2793
Yope
Check Lundi pluvieux + Urk encore un peu malade + connexion qui plante tout le temps [edit]j'ai dû me reconnecter 2 fois pour pouvoir enregistrer ce message :fache2: [/edit] + mon mp3 qui déconne à bloc :nawak:
M'enfin bon... A part ça, ça va :bravo2:

[quote=necrobeyfc laquelle la "officielle"?[/quote]Y'en a pas, mais celle de Nixx & Urk est bien mieux :ptdr: Nan sans dec, c'est 100% plaisir, tu prends les 3 et tu peux garder celle que tu préfères, ou bien les 3, ou encore que 2 sur 3, voire - horreur ! - les virer les 3... C'est comme tu veux, pour l'instant on s'en fout, on a les mixes ;)
Bon, ensuite c'est clair qu'il va ptêt falloir "élire" un mix, pour l'officiel... Qu'est-ce que vous en pensez les Monty ? On fait comment ? Pour Jok, par exemple, il va falloir lui donner un mix, pas 40... Sinon il risque de tirer un peu la gueule

Hors sujet : > Nixx : je suis en train d'écouter ton mix Drum n°1, à la maison, eh bin :bave: C'est quoi c'te track bien OldSkool avec une basse énorme que t'as placée à 19:15 ??? :8O:

2794
C'est pas celle de mexique1 ?
2795

Hors sujet : Ah nan, là je parle pas de la MJ2M, Guillaume... ;) Je parle d'un mix Drum par Nixx, dans lequel il nous a mixé des trucs qu'on pourrait qualifier de, au choix : lourd, fat, énorme, ou encore, envoyant le pâté. :bravo:

2796
Désolé, je savais pas. :clin:
2797
Urk > C'est Dj Swift - Load (True Playaz 005, du bon old-school, quoi...:langue: )

Le mix de RCola est vraiment terrible !! :8O: :humm: :aime2:
La track à 10min est énoooooooorme !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
2798
Dj Swift :aime: je me disais aussi...
RCola, bin oui, c'est fat, c'est vraiment mon DJ préféré dans mon style de zik préféré... :aime2:
Je t'avais bien dit de venir au Cousty Mercredi ! C'était ça tout du long ! Il a mixé presque que des plateaux à lui, genre NuttinAgoSo, la fameuse Dubplate qu'il balance à 10mn sur le Mix Brave New Waves... :bave:
Moi perso, je préfère celle juste avant... Pass The Dutchie... :bave:
2799

Citation : NuttinAgoSo



:humm: :aime2:

******The Ramones°°°°°°

2800
Yox, lut les drumandbasseus...
Comment ca va t'il?
J'passe en speed avant de bougé a la pagnecam.. :lol:

Yo ziva trop d'la bombasse qui fait badaboumtigidisouinsouin turlututu chapeau pointux...
Sex, bass et pierre qui roule