Sujet de la discussionPosté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Walaa cousin ça fait zizir que ma blague elle t'ait plu !
Tiens, bin pour toi, toujours autant en exclu...
Un petit résultat de Google Images pour Locked...
Hé les gens, un peu de sérieux !
Qui peut me dire comment faire maintenant que ma licence shareware d'essai pour DbPowerAmp, est finie ? (30 jours, les bâtards )
Ca me gonfle, j'étais habitué à ce bon petit convertisseur mp3, il va super-bien, et j'étasi persuadé que c'était gratuit... D'ailleurs je suis sûr qu'il en existe une version totalement gratuite... Bref, j'ai ma dernière version de mon morceau pour la Paranoid mais je peux pas l'encoder, j'ai plus de convertisseur... Et je peux pas vous filer le wav, il fait 45Mo...