Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 228 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
2801
WWWhennnnn the sun goess dowwwwwnnn .............
Sur mon cas, les orthophonistes se sont arrachés les cheveux de la langue.
2802
Arfg j'ai horreur de ce putain de morceau :nawak:
Les voix dessus sont vraiment abusées, [mode philosophie on] est-ce vraiment là l'avenir de la Drum anglaise ? [/mode philosophie off]

:mrg:
2803
Sur mon cas, les orthophonistes se sont arrachés les cheveux de la langue.
2804
Lo, d'après les conseils de Mr Urk, je viens poster sur ce topic pour réussir à trouver des lads qui font de la drum'n'bass dans la région parisienne et qui comme moi sont lassés de faire leur petit truc dans leurs coins respectifs :bravo:

Pour info, perso je compose (et mixe) dans divers styles, dont la drum'n'bass (versant meaaann, en général) sur PC et généralement cubase, à côté de hardtek, breakbeat et trip-hop principalement . Je cherche donc des junglists dans le même genre, musicalement et techniquement parlant. Le but : échanger techniques, samples, méthodes, avis, collaboration, etc.. Urk m'avait parlé de certains Shirow, Niafron ou encore Peacephrog dans ce style de délire : où etes-vous ???? :clin:

Pour écouter mes tracks ou me parler en direct, répondez directement sur le forum et on se captera ensuite par mail, msn ou autre pour la suite.

See ya
2805
Shirow is here ... Mais par contre , moi , c'est plutot reason + traktion + freewares divers et variés + basse jouée live , et je suis plutot old school jungle tendance ragga jungle , et indus drum'n'bass ... Mais bon , si t'es sur Panam , on peut se capter ... :clin:

Pitain les mecs , Maastricht c'etait bien sympa et enfumé ... J'ai halluciné sur les trucs qu'on peut denicher la bas : de la bubblegum acid à la jamaican smiley , en passant par la black afghaan et les philosopher's stones ( magic mush ... ) , et j'en passe : bonne tete en vrac en rentrant ...

Ha ouais , ils kiffent la jungle et la d'n'b , nos amis hollandais , aussi : j'ai squatté une pure soirée là bas ... Un sound system bien violent , et deux mc's furieux , un mec et une nana ...

Bref , grosse motiv ' à faire du son , là ... :bave:

Bon , allez , un spliff de jamaican , et c'est parti ...

Hors sujet : Urk , tu saurais pas qui a fait le remix de Iron Lion en ragga jungle , des fois ?

2806
Si tu cherche des gens y a pas de blème on est la par contre j'utilse pas cubase moi c'est fruity et un peu live + plein de plug d'alleur je viens le gold bundle de wave et c'est absolument magnifique comme plug !
PS je prefère les hawaien au philospher -> trip plus visuelle et moins mentale mais bon je touche plus à ça
voili
sinon pour se capter mon msn huhenriAThotmail.com
@+
2807
>> Shirow

C'était ou exactement cette soirée a Maas? :D:
2808
Koool
big up all ya junglists massive.
Y'en a d'autres dans le genre ?
2809
A.C.Dryk > dans un truc qui s'appelle le Backstage et la soirée , c'etait une "Stormtrooper" ... T'y etais ? :8O:
2810
Non mais je connais bien. :bravo:

J'y ai déja joué. ( j'adore la salle :aime: )

Pour la prochaine, prévois un jour de plus. Avec Locked, nous zabitons a 15 min de la. :D: