The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 190 133 vues
- 130 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Green Saree
5426
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2781 Posté le 24/04/2005 à 12:30:52
Slut les filles !
J'ai DL la mixtape, et ben c'est du bon !!!! J'avais déjà écouté quelques unes de ces pièces de malade, mais ensembl c'est pire.
Shake, j'aime beaucoup ton trip.
Peacephrog, j'ai un peu attendu les samples des Montys.
Voilà pour les remarques du dimanche matin, rompez !
J'ai DL la mixtape, et ben c'est du bon !!!! J'avais déjà écouté quelques unes de ces pièces de malade, mais ensembl c'est pire.
Shake, j'aime beaucoup ton trip.
Peacephrog, j'ai un peu attendu les samples des Montys.
Voilà pour les remarques du dimanche matin, rompez !
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2782 Posté le 24/04/2005 à 13:52:38
Anonyme
521410
2783 Posté le 24/04/2005 à 13:53:52
Ouais, je suis en train d'écouter le misque. Je réécoute ma track, c'est vrai que je fais un peu ovni, là...
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2784 Posté le 24/04/2005 à 13:58:44
Spa grave, t'es pris et cette fois la tracklist ne changera plus, ça c'est sûr
Nan moi je l'aime bien ta track, j'aime bien les transitions avant / après, j'aime bien l'accap...
Les cuivres sont pas mal, le son est pas trop dégueu (comparativement à d'autres trucs que je ne citerai pas, mais dont par exemple, ma track fait partie ), genre au mixage ça nous fait pas LE gros saucisson...
Pis, si t'écoutes bien ta track dans le mix, tu verras qu'on a introduit des petits bouts d'une autre track, à toi de trouver laquelle... Un indice : cette track, on l'a pas réintroduite qu'une fois dans le mix...
Nan moi je l'aime bien ta track, j'aime bien les transitions avant / après, j'aime bien l'accap...
Les cuivres sont pas mal, le son est pas trop dégueu (comparativement à d'autres trucs que je ne citerai pas, mais dont par exemple, ma track fait partie ), genre au mixage ça nous fait pas LE gros saucisson...
Pis, si t'écoutes bien ta track dans le mix, tu verras qu'on a introduit des petits bouts d'une autre track, à toi de trouver laquelle... Un indice : cette track, on l'a pas réintroduite qu'une fois dans le mix...
Hors sujet : > Nixx ;)
Anonyme
521410
2785 Posté le 24/04/2005 à 20:34:01
> Shirow tu pourrais m'envoyer le logo que t'avais mis sur af pour la tape j'ai quelque petite idée avec
Anonyme
521410
2786 Posté le 25/04/2005 à 09:03:00
Salut les gaous, ben pour moi week rempli de rhum, et vapeurs pour aller au taf.
Et j'ai refait mon pitit morcifs sur vos avis éclairés.
Alors si vous avez un peu de temps à me consacrer, un piti feedback serai le bienvenue.
/drum-n-bass/forums/t.107571,newborn-freak.html
@+
Et j'ai refait mon pitit morcifs sur vos avis éclairés.
Alors si vous avez un peu de temps à me consacrer, un piti feedback serai le bienvenue.
/drum-n-bass/forums/t.107571,newborn-freak.html
@+
Anonyme
521410
2787 Posté le 25/04/2005 à 09:19:44
sinon aussi y-a ma tite dernière qui n'est pas finie, donc ze veux bien des avis.
Mais teution, ze dois meubler encore, mais j'kiffe bien l'ambiance.
https://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,120047,page,1.html
vala @+
Mais teution, ze dois meubler encore, mais j'kiffe bien l'ambiance.
https://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,120047,page,1.html
vala @+
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2788 Posté le 25/04/2005 à 10:44:50
Check lundi pluvieux....
Pour me venger je m'écoute un petit Tech Itch - Mind Killa
Allez checker les mixes !! Monty Junglist Mixtape !!!
Pour me venger je m'écoute un petit Tech Itch - Mind Killa
Allez checker les mixes !! Monty Junglist Mixtape !!!
Anonyme
521410
2789 Posté le 25/04/2005 à 11:13:15
je suis à 91 % de téléchargement et j'ai hate.........vite.......viiiiiiiiiiiiiiite charges, toi.......
pinèze ce que je me suis mis en rhum ce week.
pinèze ce que je me suis mis en rhum ce week.
Anonyme
521410
2790 Posté le 25/04/2005 à 11:21:39
Vouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
Ben zécoute ça de suite, et dites vous qu'a mon taf ils vont tous y avoir droit. gnark gnark gnaaaaaaark!!!!!!!!!!
dans leurs falaces de rats
Ben zécoute ça de suite, et dites vous qu'a mon taf ils vont tous y avoir droit. gnark gnark gnaaaaaaark!!!!!!!!!!
dans leurs falaces de rats
- < Liste des sujets
- Charte