The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 215 558 vues
- 129 followers
Shirow
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
A.c.dryk
Klastek Timrak
Par contre en plus d'etre prétentieux ce mec est une putain de loque !
Citation : These celebrities had a hard time dealing with the reality of being famous. Many used drugs to escape from reality just as I did. It was the only way to find peace and happiness. The thing was, no matter how high I got I still had to come back reality and face it all again. That's when the depression sets in.
In '94 I tried to kill myself by overdosing on heroin, cocaine, esctasy, and anything I could get my hands on. At one point, my friends were dumping buckets of cold water on me as I lay on my bathroom floor in convulsions.
Trop naze, plein de mecs sont célèbre et se bourrent(aient) pas de merde. (attention, quand je dis ca je parle pas de weeder un peu a l'occaz ou de boire un coup comme ca... je parle vraiment du trip destroyeux.)
Exemple dans divers styles : Marcus Miller, Stevie Ray Vaughan, Steve Vai, Zappa, Grooverider, Jeff Mills, Marvin Gaye, Bob Marley, la liste peu durer des années...
Ca me fait mal de lire des conneries comme ca en 2006... genre "oué rebelz oué tout vu de la vie oué c'est de la merde alors jfait de la zik agressive et froide oué casse toi t'a rien compri dla réalité oué...oué
"A.c.dryk
Il te fait 15 tracks avec le même kick.
Content de te revoir.

riffeur
), la semaine prochaine, je boucle ma version allégée de mon morceau pour la tape III, on verra alors laquelle des 2 fera l'affaire.à +
ps: locked et shirow, sté juste pour vous relancer, heing
Klastek Timrak
fred-i

Klastek Timrak
Anonyme
fred-i
Citation : Le premier cd est un set le deuxieme sont des inédits
exact
locked
Citation : au fait un pote l'a ce skeud, et franchement ca m'a pas emballé... dla meme époque jpréfère Punlic Image Ltd du père pourri Lydon
C'est vrai que c'était pas la grande révolution!
>Ze dirty : Duranduranduran = ED FLIS un breakcoreux pas mal du tout!
>Riff : bien sur ;)
******The Ramones°°°°°°
Anonyme
cimer pour le lien
A.c.dryk
Mais je me souviens d'une soirée ou il s'est fait ramasser par une gouine.(orth)

Bon, maintenant elle fait de la pure merde.
Mais avant...
Anonyme
Sinon pour manu le malin niveau compo et prods de skuds je kiffe pas trop le délire hardcore lent "darkadonf" .Dans le biomechanik 1 le mix du cd 1 est vraiment sympa "hardcore oldschool" ...de la boulette , le cd 2 c'est des compos a lui mais c'est pas transcendant, quoique c'est encore ce qu'il a fait de "moins pire".....a mon humble avis !
A partir du 2 franchement j'accroche pas ,et alors ce qu'il a sorti apres avec l'orchestre de montpellier ....avec son pote dj kraft ....honte a eux j'en parle meme pas !
ps: tres fort ...MissDjax
Urk Boombleep
En fait, je crois que mon écran manque de luminosité.
J'ai dû augmenter le Gamma pour venir poster au Squat depuis que tes messages-guirlandes n'illuminent plus mon coeur.
BLACK BOMB AAAAAAAAAAAAAAAAA
'que ça de vrai.
Et les 2 premiers Limp Bizkit.
Klastek Timrak
Anonyme
[HS]Désinscription AF
Anonyme
Bon, comme vous êtes nul a chier question déco
Euh, non pluôt ça
J'en suis arrivé a
Je me permet juste une dernière mise au point:
KLASTEK> La politesse voudrait que quand tu disparais, le minimum, ON PREVIENT LES COPAINS !!!Surtout quand le dernier post nous disaient que t'était pas bien.Alors, si tu veux pas que je me pointe pour botter tes jeunes et fermes petites fesses
Tu sais ce qu'il faudra faire la prochaine fois, merci
Content de revoir tes posts Donc,
pour le M.J.M.C. et on va se l'organiser cette soirée

Vouz remarquerez, que j'ai été faire les courses.Elles vous plaisent les couleurs pour le début de belles saison
).Allez je vous laissent, je repasse plus tard ;) A+
AL K.
Et évidement cette 3ème tape...Dés quekiquevoussavezzzz
, auront enlevés leurs mains de leurs fondements 
Désinscription AF
Subzér0
je suis nouveau sur AF, j'ai posté un morceau ce matin en drum&bass.
J'ai été voir le site du Kye-Krew et écouter les morceaux qui sont vraiment pas mal. j'aime vraiment bien les sons.
Pourriez vous me donner une adresse autre que Yousendit pour mettre ses morceaux sur le net??Dans l'intention d'avoir un avis sur ce que je fais.
Merci à vous Big uP.
Anonyme
Yes AL
Klastek Timrak
Hors sujet :
Beuh quoi al, sui pas mort
c'est moi qui te vois plus sur msn
/mauvaise foi off
Au fait bienvenue Sub !
A.c.dryk

Anonyme
Ca le fait, tu vois fo pas se venère pour rien
Urk Boombleep
Yo, Al.

Anonyme
Yop, Klastek> pour msn, encore un blème avé le pc
(hotmail, ne captait plus mon IP, ni explorer, donc pas moyen de me connecter jusqu'a hier
Pk, j'en sais rien mais comme il a disparu...il a décidé de réapparaitre
Les keums de wanadoo, sont des cadors
Hors sujet : T'as intérêt,
Ze dirty> ;)
Drykounet>
Urk>
;) Aprés avoir entendu, maintenant, je veux voir
Et autre chose que des tofs sur le trombi Subzéro> Welcome
Entre les posts et mails, qui m'ont super touchés
Et ma incapacité chronique a m'empêcher de venir lurker ;) Oblgé de m'attacher les mains pour ne pas poster Avé le NIXXounet, Green, Riffeur, Ari (au passage, qu'on peut rajouter dans les vousavezkiki
Viens y, le celte, tu vas voir comment le teutons manie le coupe-coupe
...Bref, faut que je m'y fasse: 50% AL K. et 50% M.J.M.C 4 LIFE 
Sur ce, je file réouvrir le thread de la soirée
AL K.
Désinscription AF
Klastek Timrak
Hors sujet : Quand est-ce que tu ramene ta gueule sur nancy, bro ? ofet, chui en train de pondre en "autres projets"
un ptit alboumshe Thrash/Death dans la veine Death / Sepultura /Slayer, tu m'en diras des nouvelles... je sais que les grattes saturées t'aime ca heheh
- < Liste des sujets
- Charte