Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 259 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
3441
>Shishi : t'en as pas marre de toujours tout casser tes ordinateurs? :mrg:

Sinon,on vient de finir notre premier cadavre poussièreux A.C. Dryk et moi! :mrg:

Bientôt en écoute,sur macidol,mais pas toussuite,je dois ouvrir un new compte,et trop fonsdé for now!

******The Ramones°°°°°°

3442

Citation : j'aimerais beaucoup remixer "Original Life" , facon gros break / big beat ...


Yeah ! Y'a pas de problèmes !
Faut juste me laisser 1-2 semaines, parce que je me tire samedi en ouacances, je te fais ça dès mon retour !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
3443
Locked > ils disaient que ce player etait tout con à installer , mais moi j'ai pas trouvé ca si simple ... :oops2:

Nixx > yes , de toute facon , j'ai pas mal de son à finir ( :oops2: ) , puis après je m'arrache en vacances aussi ... Mais en tout cas , c'est cool , ce track dechire bien ( d'ailleurs , je sais pas pourquoi , mais je lui trouve une energie toute latino , à ce track ... Genre , chais pas , c'est la melodie toute phasée et les sifflets à un moment ... ) !!! :aime:
3444
Shirow > b'alors nickel, on se check quand tu rentre de vacances !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
3445
Hey shirow c marrant ce que tu disais page précédente: je suis dans le sud là et je me suis fait enroler par des potes du collectif freesson pour un cabaret electro, dans l'esprit dont tu parles. On taffe sur un numero de prestidigitation foireux avec lights et paravents. :mdr:
3446
Bon y a des motiv pour astropolis y un super plato dnbdonc on pourrait se retrouver la bas si y a des motiv non ? :mdr:
3447
Si tu pouvais expliquer à la pauvre merde médiatique que je suis, ce qu'est Asrtopolis... C'est pas l'énorme manif électro à côté de Barcelone par hasard ? :?!:
3448
Ouais, c'est en Bretagne près de Barcelone :ptdr:

http://www.astropolis.org/2005/index.php3
3449
3450
Putain , RaZ , ce site de furieux ... :8O:

Blindé à la race d'accap de toutes sortes ... Et c'est gratos ? Thanx !!! :bise:

Bon , bah ca tombe bien , j'avais un truc de ragga jungle sous la main , je crois que je vais le bootleger avec du Lauryn Hill ou du Busta Rhymes ... :bave: