Sujet de la discussionPosté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Locked > ils disaient que ce player etait tout con à installer , mais moi j'ai pas trouvé ca si simple ...
Nixx > yes , de toute facon , j'ai pas mal de son à finir ( ) , puis après je m'arrache en vacances aussi ... Mais en tout cas , c'est cool , ce track dechire bien ( d'ailleurs , je sais pas pourquoi , mais je lui trouve une energie toute latino , à ce track ... Genre , chais pas , c'est la melodie toute phasée et les sifflets à un moment ... ) !!!
Hey shirow c marrant ce que tu disais page précédente: je suis dans le sud là et je me suis fait enroler par des potes du collectif freesson pour un cabaret electro, dans l'esprit dont tu parles. On taffe sur un numero de prestidigitation foireux avec lights et paravents.
Si tu pouvais expliquer à la pauvre merde médiatique que je suis, ce qu'est Asrtopolis... C'est pas l'énorme manif électro à côté de Barcelone par hasard ?