Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

The Monty Junglists High Squat

• 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 187 340 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
2971
En gros pour notre débat je pense que tout le monde est d'accord pour ouvrir un forum et pas un thread donc la question est
voulez vous que ce forum soit un sous forum du forum btk ( donc plusieur thread possible je réprécise aukazou) oui ou non ( non veut dire on ouvre un autre forum et vu que je suis le webmaster et que je veux pas me tapper tout le boulot faudrat que vous m'aidiez plus à la faire vivre :mdr: )
repondez juste oui ou non
Pour les arguments pour et contre voir mes messages et ceux de urk dans les pages d'avant
( si possible essayons de pas trop dévier de sujet avant d'avoir eu suffisament de réponse pour trancher
merci de votre participation
les issues de secour se trouve à l'arrière de l'appareil
2972
Bon alors déjà, qui est partant pour un site du Crew ?
Avec ou sans forum ?
Faut-il un Forum ou un Livre d'Or pour que les gens qui viendraient télécharger la Mixtape, laissent leurs appréciations ?
Bon, pis ici c'est le Squat, pas forcément le meilleur endroit pour parler de ça...
je propose de recentrer le débat à sa place, c'est à dire au thread Mixtape :bravo2:
Allez, viendez !
2973
:?!: au risque de me repeter je prefere tout sur le site mjmc et je fais un peu de pub sur le thread de mon forum BTK poyur se renvoyer les surfeurs junglistiens..............
[url]http://btk.rec.free.fr[/] Dnb mixes, avis demandés! Merki [url]http://myspace.com/necrobeef[/]]
2974
Ouaih, bin je crois que ça va finir par se passer comme ça vu comme c'est parti sur le thread Mixtape !
Bon allez, on peut recommencer à causer de tout et n'imp ici, c'est fait pour, le débat a été recentré. Allez, qui est là ? Qui vient boire une ptite Belle Brasseuse ? Une 33 Export ? Une Top Budget ? :ptdr: :boire:
2975
Nan , je ne bois que , au choix , de la Svink ' , de la Schoen brau , de la King's Krau , ou de la cheap 8.6 ( je sais son nom ... ) ... :bave:

Etudiant à l'arrache powaaaaaa ... :mrg:
2976
:oops2: Bois pas du pipi,moi...

Rien que de la bière belge! :boire:

******The Ramones°°°°°°

2977
Moi, j'ai rien compris, j'ose plus poster sur l'autre thread.... :mdr:

Santé !

[edit]
Vas-y riffeur, essaie de finir, ça serai sympa...moi j'aime bien ton track monty !
[/edit]
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
2978
Moi, je me démerde, ça va, j'arrive encore un peu à situer les enjeux du débat...
mais c'est clairement toi qui as raison ! Fumons !
2979

Citation : j'ose plus poster sur l'autre thread

:ptdr:

******The Ramones°°°°°°

2980
Sérieux, y'a 12 pages de ftp, forum, btk, mjc, etc... et j'ai tout check en rentrant cette nuit....j'ai rien capté en fait..
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....