Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 589 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
3501
J'attends toujours le msn de nixx urk et shaïrow :oops2:


m'enfin z'êtes pas obligés hein :tourne:
3502

Citation : T'es déjà revenu de ouacances,toi!


Et oui.....ma foi... :|


Raz > c'est oké !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
3503

Hors sujet : Bonne chance pour avoir celui de Shirow... :bravo:

3504
Vince > :oops2:

RaZ > got a mail , man !!!

Tain , je me suis payé le skeud de Jamalski , là ... Ca va , de bonnes bombes dedans !!! Y a même le Mash Up , dont j'avais choppé l'accap ... :bave:
3505
J'ai pas trop suivi les dernières prod de Jamalski....

Je me suis commandé celui-là en version 5x12" !! :humm:

Vivement la semaine prochaine....

Toujours partant pour un remix Shirow ?
Là, j'ai du temps pour bouncer des trucs et te les envoyer, si jamais...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
3506
Yes , le Guerilla Warfare , je voulais le chopper cet aprem ' , mais pas trouvé ...

Bah , sinon , le Jamalski , egal à lui même pour le flow , c'est à dire toujours aussi fulgurant ... Mais pour les prods elles mêmes , ca va du tres bon au tres pouet , je trouve ... M'enfin , ca se laisse ecouter sans trop de probleme et quelques grosses tueries ...

Bah , sinon , Nixx , en fait je pars en vacances mardi matin , donc je sais pas si je vais avoir le temps tout de suite : je dois à tout prix finir mon track pour la LVP tape ( y a encore un boulot de malade sur les pans et le mix à fournir ) , et si j'ai le temps , un truc de ragga jungle à torcher , aussi ... Mais je reviens dans grand max deux semaines , et là , ca sera avec plaisir !!! :bravo:

Sinon , juste là , comme ca , à la Fnac , ils font LVP en dvd à 9 euros ... Je l'ai acheté direct , cela va sans dire ... :bave:
3507
J'ai d'ailleurs retrouvé un mix de Dylan vs. Tech Itch qui dégomme gravement : Dylan B2B Tech Itch @ Guerrilla Warfare Launch Night 01/04/05

Sinon Shirow, bah tu me redis quand t'es de retour parmi nous....
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
3508

Citation : je dois à tout prix finir mon track pour la LVP tape ( y a encore un boulot de malade sur les pans et le mix à fournir )



Mon tit Shishi,on attend finalement plus que toi... :mrg:

Nixx : le mix il me semble (pas enore tout écouté!) qu'il tue! :8O:

******The Ramones°°°°°°

3509
Salut a tous, on vient de s'inscrire sur Macidol, et on a une radio, donc si vous voulez y apparaitre, faites moi savoir vos noms sur leur site.On a un public trés large, donc si ça peut vous permettre un peu de pub, a des gens ne connaissant pas le style, c'est avec plaisir que ce sera fait(leur dites juste pas qu'on bosse sur pc ;) ),ne serait ce que pour vous remercier du coup de pouce donné.Locked, c'est déja fait(Elephant quand tu nous tiens !!!).J'ai passé l'autre nuit a chercher différent groupe indiqué par vos soins et sur: music.download.com, j'ai trouvé quelques ptits trucs intérréssant
-Amon tobin: 1 seul morceau mais quel morceau(passé 1er dans les skeuds a acheter)
-Storm: protégée de Goldie
-Bachelor of science: Prodigy like
-DJ Rap: mélange ragga/jump up
-Go Soshi: je pense que beaucoup d'entre vous, vont kiffés grave
-DJ Carnage: D&B qui déchire !!!
-Pendulum: intérréssant, je vous laisse juger
Si vous allez faire un tour sur ce site, zieutez du côté ragga et dub, on y trouve de bonnes choses.A+
AL K. ;)

Pour la radio, idem pour ceux présent sur Soundclick(50 nationalités nous suivent).

Désinscription AF

3510
Yeplà bwoyz !!! au boulot j'ai réussi à mettre "paranoïa²" sur la façade!!! :bravo2:
bon, c'est un festival de theatre, donc ya pas une grosse diff, m'enfin qd même une bonne diff, c'etait cool!!
résultat des courses, ça manque cruellement de middle :((( et (ça n'a choqué que moi) sur la fin, les rides semblent être bcp trop aigüe...j'vais faire quelque changement ds ma track,
dans la semaine (ou en fin de journée si j'ai la foi...) j'uploade la version definitive.
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !