The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 187 404 vues
- 130 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3511 Posté le 31/07/2005 à 13:31:10
>Al K : Merci!
Si c'est une netradio,file nous le lien que l'on puisse aussi faire votre pub! ;)
>riffeur : arrète de te prendre le chou,elle est très bien comme ça ta track!
Si c'est une netradio,file nous le lien que l'on puisse aussi faire votre pub! ;)
>riffeur : arrète de te prendre le chou,elle est très bien comme ça ta track!
******The Ramones°°°°°°
riffeur
2189
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3512 Posté le 31/07/2005 à 13:52:41
merki... j'vais juste la faire partir plus tôt (pas le chien!) pas t changer...
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3513 Posté le 01/08/2005 à 01:22:16
Si vous avez l'occase, checkez le dernier smartelectronix.
Ca m'a bien halluciné....
Ca m'a bien halluciné....
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3514 Posté le 01/08/2005 à 02:15:28
Putééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un rêve se réalise!!!!
Merci,Nixx!
Un rêve se réalise!!!!
Merci,Nixx!
Hors sujet : Oli,tu dois absolument le downloader celui là! Ou alors,mieux,je te le file!
Hors sujet : Smartelectronix c'est comme même une sacré bande de cinglés!! Les meilleurs plugs!! Et gratos!! Que ça me donne envie de les payer,tiens!!! Depuis le temps que je les utilise!!
******The Ramones°°°°°°
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3515 Posté le 01/08/2005 à 02:36:53
Il sert à quoi , ce plug ?
Enfin , je demande ca comme ca ... Mon Tracktion est même pas foutu d'enregistrer une piste en audio sans faire flamber mon ordi , donc bon ...
Enfin , je demande ca comme ca ... Mon Tracktion est même pas foutu d'enregistrer une piste en audio sans faire flamber mon ordi , donc bon ...
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3516 Posté le 01/08/2005 à 02:40:00
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3517 Posté le 01/08/2005 à 02:43:25
Hooo , putain , c'est les mecs qui ont fait les Beatfucker et Beatcrusher , nan ? Putain , ces plugs , j'ai toujours eu envie de mettre le grappin dessus ... Bon , de toute facon , des que mon nouvel ordi arrive , je les choppe pour les caler dans le soft qui fera hote pour reason 3 ...
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3518 Posté le 01/08/2005 à 02:45:33
Alors,là,je confirme...
Wouèèèèèèèèèèèèèèèhhhhh!!!!!!!!!!!
Wouèèèèèèèèèèèèèèèhhhhh!!!!!!!!!!!
******The Ramones°°°°°°
A.c.dryk
1954
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3519 Posté le 01/08/2005 à 10:25:18
Big thank's Nixx!!!
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3520 Posté le 01/08/2005 à 22:03:52
Euuuuuuuuuh... Bon bin merci Nixx
T'as pas des Eproms gratuits dans le même style aussi ?
Nan, sérieux, faut que je m'y mette, à traiter mes boucles sur PC
Conseillez-moi donc des softs de traitements de samples, de boucles plus particulièrement, intégrant : des TimeStretchs riches et variés, des effets, EQs, compresseur, bref, de quoi masteriser un peu mes boucles... Je suis sûr que vous en connaissez tous un rayon !
T'as pas des Eproms gratuits dans le même style aussi ?
Nan, sérieux, faut que je m'y mette, à traiter mes boucles sur PC
Conseillez-moi donc des softs de traitements de samples, de boucles plus particulièrement, intégrant : des TimeStretchs riches et variés, des effets, EQs, compresseur, bref, de quoi masteriser un peu mes boucles... Je suis sûr que vous en connaissez tous un rayon !
- < Liste des sujets
- Charte