The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 215 606 vues
- 129 followers
Shirow
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
riffeur
Citation : Moi je branle tout ce que j'ai sous la main
à 13 ans, ta meilleure console de jeux...c'est ta bite
Klastek Timrak
Nan fais chier lol j'ai repend le clavier avec, bordel
Anonyme
Citation : Je propose une chasse au jungliste pour la semaine prochaine. La Brigade Neurale met un gros doigt bien profond dans les fefesses au MJMC
dont il partage la 1ère lettreDonc, BN entre les fesses pour tous, vous êtes libre pour le gout, tfaçon y en a que 3: vanille, fraise et le bien nommé, chocolat.Laissez le BN a sa place pendant 30 secondes(en pensant trés fort a la perfide bestiole) et Shirow, nous communiquera, une adresse postale ou faire suivre les BN ainsi traités...Si y a que ça pour faire plaisir
AL K.

Désinscription AF
Klastek Timrak
Hors sujet : ouais mais lui au moins ils sait ce que c'est un amen
(bppppp)
Green Saree
klastek > c'est un tirant, ça ?!? Moi, je connais ",130", mais les fractions ....
kye > désolé, j'ai pas résisté au plaisir de manger mon bn après me l'être sorti du … , je fais quoi maintenant ?
A.c.dryk
!!! Hooouuu!!! Citation : Je propose une chasse au jungliste pour la semaine prochaine. La Brigade Neurale met un gros doigt bien profond dans les fefesses au MJMC
JE décide de QUI aura un anus large comme un noix de coco.

Voici une photo de leur chef. Et il tiens un Game boy assé zarbi.
Klastek Timrak
A.c.dryk
riffeur

Statik
Goum Le Chat
Klastek Timrak
Statik
riffeur
Goum Le Chat
Citation : déja tu t'apelles Goum quoi, rien que ca...
Quand on s'appele Klastek Timrak, on se tait.
Statik
Goum Le Chat
Statik
Sinon, s'il y a encore des gens sérieux qui fréquentent cet endroit, j'ai uploadé mon remix des Ganglords sur mon fépété.
Ceux qui ont pas encore voté pour moi, demmerdez-vous avec cette url pourrite : http://www.decibel.dj/?fr.2.1.0&fwstep=2
Merci
Klastek Timrak

Goum Le Chat
Statik
Goum Le Chat
Klastek Timrak
Goum Le Chat
Klastek Timrak
Regarde nous on a par exemple euh... "Statixx & Shirow for the Monty Junglist Massive Crew" , ca le fait mieux que "Goum le Chat for la Brigade Neurale"
- < Liste des sujets
- Charte