The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 215 700 vues
- 129 followers
Shirow
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
A.c.dryk
DADvSI
bkk_drs
Cheers
Anonyme
Citation : Bon y'a mes boss francais en ce moment la
Quels cons ces français
Dryk>
Nouveau PC dans la semaine, AL K.'en a rien a péter de leurs lois de merde
Désinscription AF
locked
Finalement,on est pas si mal chez nous...
Vous avez pas des gens qui défendent les consommateurs par chez vous,du style "Test Achat" en gelbique?
******The Ramones°°°°°°
Anonyme
Citation : Vous avez pas des gens qui défendent les consommateurs par chez vous,du style "Test Achat" en gelbique?
Si, mais y font pas grand chose et leurs tests sont parfois "stupéfiant" de conneries
Citation : Finalement,on est pas si mal chez nous...
Je confirme
), votre parlement a plus de poids, chez nous, ben ils occupent leurs journées
(en référence a ce que tu peux voir a la télé
et la liste est longue
A+AL K.

Désinscription AF
Anonyme
On s'en cogne de leurs lois antidémocratiques,anticonstitutionnelles...et inapplicables pour l'instant.
LA RUE A RAISON!
locked
Ils s'en branlent des petits cons de belges vos gros cons du gouvernement...
C'est vrai que chez nous,un projet de loi similaire devait être voté (enfin pas aussi radical
Mais ,c'est sur aussi que si vous descendez dans la rue,comme les dernières fois,ça risque d'être bueno,donc,un seul mot d'ordre : REVOLUTION
******The Ramones°°°°°°
Anonyme
et en fonction de: comment je vais pouvoir le faire (prob de santé dans ma famille).Je vais organiser une petite soirée en septembre.Lieu: Belgique
Date: en fonction de ceux qui se déplacerons et de la dispo de la maison
Live: Y a possibilités de
Dryk fait chauffer les platines
Alors, faites savoir pour ceux que ça branche et j'ouvre un thread ;) (pour l'hébergement, on en discute, j'ai p'être une soluce ou au pire, je sais comment pécho des trucs pas cher
AL K.

Pour avoir une idée du prix pour l'hébergement(1 semaine):
- http://www.eurorelais.fr/cherche.html?unset
Pays: Belgique
Région: LiègeArdennes
Personnes:
Animaux:
Mois: septembre 2006
Durée:1 Semaine (Sam-Sam)
Période:Tous
Désinscription AF
Anonyme
Hors sujet :
Dsl pour ceux qui attendent sur moi
l'air commence seulement a être réspirable
(encore une journée niquée
).Si j'arrive a avoir encore une baisse de température (ça devrait être bon d'ici 1h)j'envois ce qui est attendu
A+
AL K.
Désinscription AF
Anonyme
Hors sujet :
Dirty> miel reçu ;) .Je check ton p'ti dernier:
Au réveil...ça met la pêche nickel
(faut juste que j'arrête de jump, m'a cogné la tête
. A+
AL K.
Désinscription AF
Anonyme
Putain c'te misère, 2h30 de bouchon le matin et encore 2h le soir pour rentrer.
En plus comme javé pas vu la familia depuis presque un an, ça a été la foire tout les soirs donc pas frais le guigui en stage.En plus pas de femme pour me surveiller, donc petite virée.
En plus ça caille dans vot bled le matin.
Bref je m'en suis retourné tout guilleret dans mon ile.
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Citation : je m'en suis retourné tout guilleret dans mon ile.
c pas l'île de ré quoi ?
Anonyme
Anonyme
Anonyme
j'ai retrouvé mon pti frère tout stress. Sans déc ça m'a perturbé, pourtant je suis vénère de nature mais on a pas de stress alors je me calme tout doucettement et je reviens............coup de triphasé.
Le formateur me sort "ah guillaume vas retrouver les jolies femmes de Paris!! il va perdre la tête!"
Mon frangin et ma belle doche me regardaient à table, triste pour moi, ils me sortent " Alors!! tu regrettes pas de trop d'être parti ?"
Et moi " heu nan, nan, vous vivez comme des ouf, ça caille trop, fait moche, trop de bouchons toussa toussa, veut partir toussa toussa".
Tu me diras je parle de Paris et sa banlieu alors en province ça doit être plus kikile aussi.
locked
******The Ramones°°°°°°
Anonyme
bkk_drs
La bonne nouvelle du jour :
LiveCut 0.9 is out
new features:
* Universal Binary
* AudioUnit
* VST 2.4
* Fadein/Fadeout for declicking
* Cut-aware BitCrusher
* Cut-aware CombFilter
bugs:
* panning fixed
Cheers
A.c.dryk
Al miel reçu.
trakass Goum Le Chat
Anonyme
Tant mieux Je bosse sur un track, avec "spirit" des éxplications que tu m'as filés
Spa simple d'aborder le taf, totalement a l'opposé d'hab
Bkk> THE RETURN OF THE BOL DE RICARD
AL K. ;)
Désinscription AF
Anonyme
Il me fait peur a&vé sa nouvelle tenue
AL K.
Désinscription AF
locked
Je l'attendais avec impatience celui là !
******The Ramones°°°°°°
- < Liste des sujets
- Charte