Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 181 722 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
3181
Vé, balancez vos tracks !!



Urk met ta trombine dans le trombinoscope !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
3182
Yes ça fais plaise de revenir à la sonmé................. :aime:


En ce moment c'est un peu le bordel, et c'est chaud pour se connecter......obligé de vivre dans le monde réel en permanence..........................ça manque quand même af.........


Ben j'en profite pour me mettre de bonne trempe bien senties..........certaines à l'ancienne selon les règles du noble art ( gnark gnark gnarkeuuuuuu), mais je vais squatter vite fais la connexion de mon frangin et je vais essayer de rebooster mon "putain de reptiles"


[mode langue de vipère] sais pas pouquoi mais j'ai l'impression que la semaine prochaine il sera pas trop tard.....[/mode langue de vipère].


Vala mes copains, j'vous oublis pas, des que j'ai un chez moi.......j'rapplique.

@+
3183
Bon me revlà, il se trouve que j'ai eu une petite saute de connexion à cause du Service Pack 2 de Microsoft, et de son fameux pare-feu.
De la merde.
Donc, en vrac, réponses !
- > Shirow : Yo ma poule ! :boire:
- > Nixx :

Citation : vaporetto

Lui, tu m'en causes encore une fois, une seule, et je t'en fais avaler les accessoires. :ptdr:
C'est quoi le trombinoscope ? Fais péter !
- >

Citation : j'ai l'impression que la semaine prochaine il sera pas trop tard

Oh, que si... [Duke Nukem II]I'm back...


[/Duke Nukem II] :diable:
3184

Citation : tu m'en causes encore une fois, une seule, et je t'en fais avaler les accessoires.


ok.

Citation : Fais péter !


ok.

Citation : I'm back...


AAAaaaarde à vous ! :police:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
3185
3186
Tutut siouplait ! Pas de familiarités ! :police:

Tout le monde en rang par deux.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
3187
Bon, en attendant, c'est fait, bonne initiative ce petit trombinoscope... j'ai vu que t'étais tout en bas, tu es donc un des premiers à avoir posé ta photo, j'en conclus donc (peut-être un petit peu rapidement certes, mais je conclus quand même assez rapidement en général :bravo2: ) que tu es à l'initiative de ce projet, ce dont je voudrais te féliciter : bravo.
Pour toi, en exclu, la photo que j'ai hésité à mettre mais finalement j'en ai mis une autre, parce que celle-là on l'avait faite pour un faux site de caillera :



Drôle... :ptdr:
Pis tiens, toujours en exclu pour toi Nixx - en même temps tous ceux qui passeront par ici demain et qui seront assez désabusés et qui auront assez de temps à gaspiller pour y rester, le verront, mais bon, pas de soucis, aucune information confidentielle ne sera livrée - , en exclu partielle donc disons, voilà une ptite photo de toi que javé prise avec Jok à la soirée Jungle Sounds Night au Bikini quand on avait mixé avec Néroptic...



Bon, les autres sont soit floues, soit nulles. Tiens, du boudin... :bravo2:
Tiens, pis j'étais désoeuvré tout à l'heure, j'ai tapé "Nixx" dans Google images : va voir dans le premier rang de réponses, y'a un mexicain en costume traditionnel dans un couloir d'hôtel avec le sombrero, et une bonnasse sur la plage... Un peu en-dessous, y'a une autre bonnasse, un peu plus habillée, pas sur la plage, mais avec des seins énormes... C'est drôle, quand même, Google Images... :ptdr:

Hors sujet : Jme sens HS moi ce soir... :nawak:





[edit]hé ouaih, javé pas vu... Dans les résultats Google Image, y'a une photo avec 2 gays qui se roulent une pelle, aussi... ca contre-balance les bonnasses :ptdr: Nan pis pour rester sérieux, tu sais que tu portes le même nom de scène qu'une chanteuse anglaise ? Clique sur l'image, tu vas voir...

3188
Yé , Urk a payé sa photo ... :bravo:

Hooo , Locked , fais pas genre "ha , j'avais zappé ..." , hein ... :mrg:

Sinon , comme ca , juste en passant ... Je retrouve plus ma copie de sauvegarde de "Play The Game" de Zinc ... Si quelqu'un l'avait en mp3 et qu'il pouvait me l'envoyer , ce serait bien urbain ... :o: :oops:
3189
Ah, je l'ai pas, çui-là... :oops:
Trop pratique, je viens de tester pour chercher ça, le moteur de recherche Google Desktop : il met un moment à indexer tout ce que t'as dans ton ordi après que tu l'aies installé, mais ça vaut vraiment le coup... Qu'est-ce que c'est rapide en plus bordel de merdre ! Le Rechercher du menu démarrer, il peut retourner aux oubliettes là... :bave:
3190

Citation : que tu es à l'initiative de ce projet


Pas du tout, tout les mecs ont retirés leurs tof pour la remettre en haut. :oops2:

Citation : C'est drôle, quand même, Google Images...


Un autre nixx :

:ptdr: :ptdr:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....