Sujet de la discussionPosté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Mouerf...
Tu m'as jamais vu faire les foins au volant de mon John Deere... (malheureusement, aucun docuiment ne viendra appuyer cette déclaration, qui sombrera donc immédiatement dans l'oubli collectif).
Ou encore, Urk le Pimp devant son vélo de Pimp... (en plus, c'est un vrai vélo de Pimp, j'aurais pu faire beaucoup plus sobre mais quand on va rouler dans le sud genre à Sainte Maxime vous pouvez pas savoir comment ça pose ses couilles de passer devant les norvégiennes en wheeling avec un truc pareil
Tiens, je l'ai même sorti parce que la disposition dans le garage ne me plaisait pas
En tous cas, ça aura été une soirée sponsorisée par ImageShack ce soir...
Bon, pis j'ai plus de piles, tant pis, javé un bon vieux Attala (les tout premiers BMX) tout-suspendu, avec 10cm de ressort derrière, et 15cm d'élastomère + un frein à tambour à l'avant... Faut que je le brique, que je peigne certains composants en chrome, et là je vais pimper comme il se doigt