The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 215 771 vues
- 129 followers
Shirow
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Statik
Anonyme
AL K.

Désinscription AF
Statik
locked
Citation : les G.G.V
Sinon,oui,belle soirée en perspective au Bikini ! Faudra qu'on move jusque là un de ces 4...
******The Ramones°°°°°°
Anonyme
C'est encore bibi qui s'y colle (je suis vachement obligé de me forcer
AL K.

Désinscription AF
Statik
Citation :
Faudra qu'on move jusque là un de ces 4...
Mais quand vous voulez les gelbes, quand vous voulez !
Mi casa y su casa :homer:
Moi, je viendrai bien à Liège aussi, une fois, pour vouère allez!
Le temps de recapitaliser mon fond de déplacement, of kirsch.
Anonyme
Urk Boombleep
Anonyme
Citation : on sait jamais,suivant la période il se peux que j'ai la bougeance aussi
Citation : Moi, je viendrai bien à Liège aussi, une fois, pour vouère allez!
Et Zorro arriva
J'ai une location qui commence vendredi prochain, et j'y serais alone avec mon matériel.Si ça branche, y a pas de probs, y a toute la place et c'est gratos
Donc, y a K me le faire savoir et je vous envois les infos pour que vous puissiez rappliquer tranquilou
K fé
AL K.
Désinscription AF
Statik
locked
******The Ramones°°°°°°
Statik
Anonyme
Donc, je fais et c'est bien cool si on se voient
et sinon, je bosse (je dois d'ailleur éssayer de voir un rappeur pendant mon séjour) A+AL K. ;)
Désinscription AF
locked
******The Ramones°°°°°°
Green Saree
Sinon, ça va tout le monde ? J'ai pas du tout le temps de venir zoner dans le coin, et ça risque d'empirer, mais je continue de vous lurker de temps à autres.
Urk Boombleep
Citation : c'est moi qui gère la stéréo ou le ghetto quoiqu'il arrive, hein.
Hé, il me semble qu'avec mon BAFA, c'est moi le seul mono ici.Bon, sinon, les gusses...
Anonyme
Citation : Hé, il me semble qu'avec mon BAFA, c'est moi le seul mono ici.
hin hin hin ce serait m'oublier alors ,hein! bon!

Citation : Et puis se foutre sur la gueule passqu'on va pas du tout s'entendre
T'imagines la joie de troller en direct en s'appelant par nos pseudos, et une fois bien avinés ...pan!!
Urk Boombleep
Ouééééééééééé ! De toutes façons, on s'appellera par nos pseudos, oblige.
Qui ici aurait envie de m'appeler Guillaume ?
(à part Nixx mais lui il a le droit, j'ai déjà dormi dans son studio avé son chat, ça forge des liens
Statik
Urk Boombleep
Hors sujet : Toi aussi t'as eu des pitis problèmes d'humour avec Couleur3 ?
Je viens de poster un ptit commentaire sur ton billet là-dessus sur ton blog... ![]()
Anonyme
Allez, puisque c'est le coming out: Vous pourrez m'appeler Alban (et oui, je suis ce vieil acteur xxx qui s'est reconverti
L'invit reste ouverte, mais la direction (c'est a dire: MOI
, se reserve le droit de dépouiller et de virer les malotrus Ah viii, tenue correcte éxigée, le 1er qui se pointe en costard cravatte, gicle direct
AL K.
Désinscription AF
Statik
Anonyme
C'est quoi le délire "couleur 3", t'as été censuré ou bien
A+AL K.
Désinscription AF
Statik
Anonyme
Sympa les keums
Je vais ptêt soumettre l'idée a AF pour les avis compos: en dessous de 5/5, je vires AL K.
Désinscription AF
- < Liste des sujets
- Charte

Vous avez commencé une bataille navale sans me prévenir ?