Sujet de la discussionPosté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
J'ai passer commande chez Pellamania, le blème Ragga devrait être réglé bientôt(1800 acaps).Va faire un tour ducoté de CCmixter, y a des acaps utilisables( tout n'est pas bon, mais quelques un sont intérréssant. ;) )A+
AL K.
Je dois encore finir quelques trucs, je repasse en soirée+ Msn.
Bah , de toute facon , bientot plus besoin d'accap ' vu que j'ai trouvé un toaster potentiel ... Donc , bientot , Shirow ne sevira plus tout seul ( enfin , esperons ... ) ...
Hors sujet : hehehe... bkk pour bangkok...
suis pas Thai non plus mais ca va faire 2 ans que j'habite la cite des anges alors ca m'a titille...
bon aller, j'vais m'creuser une tite singha a ta sante alors...
choke dee khrap !!!