The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 215 784 vues
- 129 followers
Shirow
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
A.c.dryk
locked
******The Ramones°°°°°°
locked
******The Ramones°°°°°°
A.c.dryk
locked
******The Ramones°°°°°°
Statik
riffeur
Hors sujet : nixx> mail dans 2 min ...
A.c.dryk
Citation : Pas de poulpe ce soir ?!
Si, si. Ils passent "Poulpe fiction" sur la 2.

Shirow
Hey hey , cette semaine va être chargée en bpm , je crois ...
- mercredi : R.Cola !
- jeudi : Friction / SP:MC / Verse
- vendredi : Ziloub vs. Volta
Ready for da basslineeee ?

Statik
Shirow
Hamilton >
Citation : Sean Paul - Infiltrate (acapella) 90 BPM.mp3
Tu l'as en bonne qualité ? Je l'ai diggé partout , mais j'ai eu que des versions cradingues ...
A.c.dryk
Shirow>
Shirow
Anonyme
Citation : Tu me semble fatigué aujourd'hui dryk....
Non, non, c'est le niveau de base
C'est que la bête qui sommeil en lui est championnedumondedelavannelaplusnazequetajamaisentendu et aprés une certaine heure, c'est pire Yop les jingleux !!! Tout le monde a la pêche ???
Hors sujet : Dryk> miel reçu: je me doutait de ta réponse, c'est la même pour moi
;) et la Lollote, qu'est ce qu'elle dit ???
Hamilton> j'ai check ta liste
Faut que je vous fasse aussi une tite liste des accaps que j'ai, j'en ai pécho quelques unes intérréssantes et j'attend le dl de deux big pack, un Ragga et l'autre Rap (mais, les mecs seed quand ils veulent et on est une bonne cinquantaine sur le coup
Avec un peu de chance, ce sera avant l'été que ce sera fini Allez, café time A+
AL K.
Désinscription AF
Klastek Timrak
Shirow
J'ai retourné le subtractor : saw , square , subtil mélange des deux , jeu sur la phase etc. Raaaaaah !
Oué , j'ai des reeces , mais pas LE reece ! Soit je le plie à partir d'une saw et il est trop ronflant , soit je pars sur une square et il est trop pendulesque . Ptain .
Urk Boombleep
Citation : Hey hey , cette semaine va être chargée en bpm , je crois ...
- mercredi : R.Cola !
- jeudi : Friction / SP:MC / Verse
- vendredi : Ziloub vs. Volta
Remarque tu vas louper sa femme.
Citation : soit je pars sur une square et il est trop pendulesque .
File-la à tecknophobia.Shirow
Citation : Enfoiré. Toi tu vas le voir non pas avec sa femme, mais avec MC Big Triggs, le Chris Cola...
Ho ho , je savais pas qu'il tournait avec Big Triggs , cette fois ci ! Yeah , that rocks !
Par contre , je me rends compte que j'ai mal calculé les dates , encore : en fait , R.Cola , c'est le même soir que Friction / Verse / SP:MC . Donc , même s'il joue que jusqu'à 2 heures du mat ' , va falloir que je scalpe une partie de son set pour pouvoir me taper les 2 . That sucks .
Urk Boombleep
Dur.
riffeur
Hors sujet : urk, shirow et klastek: mail
Shirow
Hé , sinon , vu sur le myspace de Limewax :
Citation : I am Max Anokin a.k.a LIMEWAX, im born in Kamjanetz Podolski - Ukraine in 1988 and based in Kiev - Ukraine. Moved to The Netherlands in 1999. Im a drum and bass/electronic producer and release music for labels such as : Tech Itch,Freak Recordings,ObsceneRecordings,Tech Freak. Avalanche, Algorythm and Sinuous Recordings.
Riffeur > yep , je mate ca !
Urk Boombleep
Bon, c'est de la ReeceStep (j'innove dans les styles !
) bien baveuse à la Tech Itch, ça m'étonne même pas qu'il soit sur de tels labels... Mais bordel, ça a beau être de la Drum "basique" dans le genre, à 17 ans, j'avoue que ça envoie la sauce... Bon ça reste un jeune heinG

Anonyme
Cliquer tu dois.
http://c8.ameth.org/
Bon donelaude!
Urk Boombleep
c'est qui ces mecs, aussi ?
Y'en a trop, t'aurais pas deux-trois trucs à me conseiller dedans ?
J'ai la flemme et surtout pas le temps ni la place disque pour télécharger un peu de chacun...
Qui fait quoi ? J'ai téléchargé vite fait la vidéo "Rennes 1", ça glitche / drille pas mal, ça a l'air assez sympa
Anonyme
Citation : J'ai retourné le subtractor : saw , square , subtil mélange des deux , jeu sur la phase etc. Raaaaaah !
Oué , j'ai des reeces , mais pas LE reece ! Soit je le plie à partir d'une saw et il est trop ronflant , soit je pars sur une square et il est trop pendulesque . Ptain .
Resampling roulaize Shirow > reece qui tâche.
- < Liste des sujets
- Charte