Fat Bass - Hard-Step (reece bass ?)
- 67 réponses
- 14 participants
- 7 082 vues
- 17 followers
teknophobia
525
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/05/2006 à 01:37:31Fat Bass - Hard-Step (reece bass ?)
Je voulais savoir si kelkun avait des bank des sample ou samples seuls (pas de loops) de grosses bass genre pendulum ou subfocus ...
si il en existe des multitimbrales chaques notes samplées sur 1 ocatve)
ou si il avait une astuce pour les faire avec des vst et des effets (albino, blue, absynth...)
merki d avance
Hard-step is coming on
si il en existe des multitimbrales chaques notes samplées sur 1 ocatve)
ou si il avait une astuce pour les faire avec des vst et des effets (albino, blue, absynth...)
merki d avance
Hard-step is coming on
Www.myspace.com/Paranoisecollision
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 06/05/2006 à 15:16:56
Des sub ou des reece ?
teknophobia
525
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 06/05/2006 à 20:07:34
Des reece
wapi
1179
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 07/05/2006 à 11:58:47
Virus ou zeta, one more time, ya pas trop de secret
teknophobia
525
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 08/05/2006 à 01:04:57
Ben j ai un virus me j suis pas encore asser caller en synthese
tu pourait m eclairer un peu la dessus ...
tu pourait m eclairer un peu la dessus ...
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 08/05/2006 à 12:38:22
Citation : j suis pas encore asser caller en synthese
Je vois pas comment je pourrait te macher plus le travail que ca:Tuto AF sur les reece
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 08/05/2006 à 13:54:04
Citation : j ai un virus me j suis pas encore asser caller en synthese
Dire que j'ai hésité 4 mois avant d'acheter mon ptit synthé à 300€ de budget... et que je m'étais tapé pas mal de synthés logiciels VST standalone avant, histoire d'avoir des notions en synthèse...Bordel, t'as un des meilleurs synthés du marché, un de mes rêves secrets, et tu dis ne pas être assez calé en synthèse ?
tu me laisses un truc pareil, tu me revois pas pendant une semaine, le temps que je me familiarise avec l'engin... Tu fais quoi avec ? Tu joues au golf ?
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 08/05/2006 à 13:59:13
Barf , faut bien apprendre . Mais c'est vrai que tant qu'à débuter , je t'aurais conseillé de te faire la main sur des vsts freeware , histoire de capter les principes de base ...
Bah :
Pour une reece , essaie deja de partir d'une forme d'onde saw ou square . Là , tu détunes , tu superposes , tu filtres , tu bouges les boutons et t'essaies de comprendre l'action de chacun sur le son ... Et petit à petit ca va venir , quoi .
Bah :
Pour une reece , essaie deja de partir d'une forme d'onde saw ou square . Là , tu détunes , tu superposes , tu filtres , tu bouges les boutons et t'essaies de comprendre l'action de chacun sur le son ... Et petit à petit ca va venir , quoi .
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 08/05/2006 à 14:03:36
Bon, j'suis lourdingue, mais c'est tres bien expliqué ici
Lien qui semble invisible
pas hesitez a caller un flanger + chorus derriere ca
j'ai redigé un autre tuto sur les basses acid, j'attend qu'il soit publié
Lien qui semble invisible
pas hesitez a caller un flanger + chorus derriere ca
j'ai redigé un autre tuto sur les basses acid, j'attend qu'il soit publié
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 08/05/2006 à 14:10:09
On a vu, Choc.
Un tout petit coup de flange par-dessus une basse déjà ronde et grasse peut effectivement la rendre super-dansante, très chaleureuse, mais attention de ne pas en mettre dès le début, sinon c'est le massacre
Citation : pas hesitez a caller un flanger + chorus derriere ca
Ouaih, euh... Avec grande parcimonie surtout, et une fois que le son est déjà bon, de base... Parce que les mecs qui font tourner une basse flangée dégueulasse et qui prétendent que forcément c'est bien parce qu'Aphrodite le fait, euuuuh...Un tout petit coup de flange par-dessus une basse déjà ronde et grasse peut effectivement la rendre super-dansante, très chaleureuse, mais attention de ne pas en mettre dès le début, sinon c'est le massacre
- < Liste des sujets
- Charte