Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fat Bass - Hard-Step (reece bass ?)

  • 67 réponses
  • 14 participants
  • 7 031 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Fat Bass - Hard-Step (reece bass ?)
Je voulais savoir si kelkun avait des bank des sample ou samples seuls (pas de loops) de grosses bass genre pendulum ou subfocus ...
si il en existe des multitimbrales chaques notes samplées sur 1 ocatve)
ou si il avait une astuce pour les faire avec des vst et des effets (albino, blue, absynth...)
merki d avance
Hard-step is coming on
Www.myspace.com/Paranoisecollision
2
3
Des reece
Www.myspace.com/Paranoisecollision
4
Virus ou zeta, one more time, ya pas trop de secret
5
Ben j ai un virus me j suis pas encore asser caller en synthese
tu pourait m eclairer un peu la dessus ...
Www.myspace.com/Paranoisecollision
6

Citation : j suis pas encore asser caller en synthese



Je vois pas comment je pourrait te macher plus le travail que ca:Tuto AF sur les reece
7

Citation : j ai un virus me j suis pas encore asser caller en synthese

Dire que j'ai hésité 4 mois avant d'acheter mon ptit synthé à 300€ de budget... et que je m'étais tapé pas mal de synthés logiciels VST standalone avant, histoire d'avoir des notions en synthèse... :(((

Bordel, t'as un des meilleurs synthés du marché, un de mes rêves secrets, et tu dis ne pas être assez calé en synthèse ?
tu me laisses un truc pareil, tu me revois pas pendant une semaine, le temps que je me familiarise avec l'engin... Tu fais quoi avec ? Tu joues au golf ? :fache:
8
Barf , faut bien apprendre . Mais c'est vrai que tant qu'à débuter , je t'aurais conseillé de te faire la main sur des vsts freeware , histoire de capter les principes de base ...

Bah :

Pour une reece , essaie deja de partir d'une forme d'onde saw ou square . Là , tu détunes , tu superposes , tu filtres , tu bouges les boutons et t'essaies de comprendre l'action de chacun sur le son ... Et petit à petit ca va venir , quoi .
9
Bon, j'suis lourdingue, mais c'est tres bien expliqué ici :P:

Lien qui semble invisible

pas hesitez a caller un flanger + chorus derriere ca :bravo:

j'ai redigé un autre tuto sur les basses acid, j'attend qu'il soit publié :clin:
10
:oops2: On a vu, Choc.

Citation : pas hesitez a caller un flanger + chorus derriere ca

:8O: Ouaih, euh... Avec grande parcimonie surtout, et une fois que le son est déjà bon, de base... Parce que les mecs qui font tourner une basse flangée dégueulasse et qui prétendent que forcément c'est bien parce qu'Aphrodite le fait, euuuuh... :roll:
Un tout petit coup de flange par-dessus une basse déjà ronde et grasse peut effectivement la rendre super-dansante, très chaleureuse, mais attention de ne pas en mettre dès le début, sinon c'est le massacre :violent: