Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 261 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
3291
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
3292
Yope Nixx !
Plein de gens qui trippent sur ton mort sale de la MJ2M là...


Big Up !

Hors sujet : Demain on risque d'aller à une teuf Goa à côté de Vallorbe avec Alex, on fait la vidéo... Si jamais, c'est du lourd, bon 20€ l'entrée mais y'a moyen de... moyenner, à voir avec Flo (Ikar). Redis moi par mail avant demain si jamais, en gros bonne grosse teuf Goa en extérieur, ça fait plaise. Bonne nuit bisous doux :bise:

3293
Y'a plein de bons morceaux sur cette tape !


Pas possib' ce week-end, je compense à la maison... :bravo:
en plus moi, la goa.... ça va...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
3294
Oh, une fois que t'es dans le trip, avec des potes et de quoi passer une agréable soirée (weed, alcool, suissesses...) ça passe encore fin bien fils :bave:
3295
Déjà les soirées tek, j'ai de la peine, alors en goa je vois bien le truc, en plus au valais....vous allez peut-être avoir droit au lever de soleil sur les alpes, au petit matin fin fonsdé... :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
3296
3297
Yop les parigots pas encore en deroute dans le sud, viendez ce soir au glazart voir raiden, beru et les liquid punks
3298

Citation : beru

:bave: J'ai un mix de lui, "A Few more Breaks" en 2 CD... :aime:
3299
Ouias enfin c'est pas minimise mais surtout RAIDEN !!!!! ça va chier j'y serais !!!!
3300
Ça a chié ! t'étais ou?