Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 182 498 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
3491

Citation : Mpc1000 pour de la jungle drum'n bass ca le fait?


TOUT "le fait", il suffit de trouver la bécane qui te convient à toi. Voilààà... :bravo:

Citation : Artists who are particularly notable for their use of the tramen include Trace, Dom and Roland, Bad Company and Technical Itch.

:8O: Ah ouaih ? Bin dis-donc, si on est hissé au rang de ceux-là à chaque fois qu'on superpose deux breakbeats qui vont bien ensemble... Faudrait que je poste plein de patterns avec juste deux breakbeats qui vont bien ensemble avec des noms chelou, bientôt je sors un sampler EP :ptdr:
3492
Salut kye
je pense que ta track le fait carrément bien pour la monty massive junglz mixtape crou of af. en fait y a qu'à surveiller un peu ce topic et d'çetre présent quand y un truic qui se prépare.
3493
Hé , vous avez entendu parler de Kaleidoscopio ( un truc du genre ) ? C'est genre , le tube de l'été , merde du style ... Bah , en fait , c'est du gros liquid funk sa mere ( pas très bien produit , mais liquid funk quand même ... ) ... :8O:

Vers une démocratisation de la jungle et de la d'n'b ? :surpris:
3494
Bah ué, c'est clair que franchement, on y va...
Genre, tu vois les soirées Drum'n Bass Arena avec toute la clique de BreakBeat Kaos, tu comprends tout de suite l'ambiance au niveau du public : des gens "normaux" qui viennent passer une soirée "normale"... Bon, peut-être pas tout à fait, mais n'empêche qu'en Angleterre, c'est vachement plus courant qu'ici... Et c'est pas si mal : regarde, même Ali G, qui pourtant est une caillera déterminée, glandeur confirmé, looser assermenté, prend un malin plaisir à écouter du RaggaJungle (et du pas dégueu en plus), voire un putain de Amen trop bien processé au casque pendant la coinférence Chad - Burkina Faso...
(Je prends Ali G comme référence parce que je l'ai vu hier, et que à mon goût, ce film constitue un excellent thermomètre planté dans le fion de la jeunesse anglaise :bravo: )
Et pis tiens, quand ils donnent l'assaut à la baraque du Premier Ministre... Qu'est-ce qu'ils mettent tous pour faire du bruit ? Une radio de merde. Et qu'est-ce qui passe à la radio de merde ? Du Speed Garage... Chez eux, la Drum'n Bass se décline un peu comme genre le Rap chez nous, quoi... T'as le très bon, le "tout-public - dancefloor", la grosse merdasse... :bravo:

Mais, c'est quoi ce tube de l'été Liquid Funk dont tu parles ? Ca m'intringue... Encore jamais entendu causer de ça :?!:

Hors sujet : En même temps, t'habites à Paname, et moi à côté (même pas à) de Besançon, le temps que l'info fasse le parcours, j'ai le temps de boire des bières :ptdr:

3495
Oué , mais j'ai l'impression qu'en France , des qu'un courant devient mainstream , on entre dans le grand n'imp et la surexploitation du truc en deux deux ... :|

Toujours est il que ce fameux "hit de l'été" liquid funk , bah c'est pas ca ... En gros , une chanteuse pop formatée qui chante sur un beat on ne peut plus classique ... Ceci dit , j'ai entendu le truc qu'une fois ...

Mouais , que la d'n'b reste underground encore un petit moment en France , hein ...
3496
Merci Léninox, je vous suis(durement, vu le nombre de page par jour :shootme: ), et j'observe.PROFESSOR,merci pour ton avis, y va falloir que je tues le métalleux qui sommeil en moi!!!La version du track a été changer(plus de voix).
Passer une bonne nuit/journée, je retourne a mes machines!!!A+
AL K. :tourne:

Désinscription AF

3497
Un ti track (plutôt une preview) par
3498
Yo !:boire:
Bon, bin avis sur le topic approprié hein... :8)
3499
Yeah cool les liens pour les acapellas !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
3500
T'es déjà revenu de ouacances,toi! :8O:

Ou alors,c'est un bot qui poste à ta place...











:mrg:

******The Ramones°°°°°°