The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 187 384 vues
- 130 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3451 Posté le 23/07/2005 à 22:17:56
Anonyme
9312
3452 Posté le 23/07/2005 à 22:22:19
Salut tous le monde, je passe juste vous signaler que c'est fini le wma, dorénavant mp3 pour tous.Encore merci a URK de m'avoir signalé pour les probs avec Mac.Désolé pour ceux qui ont été involontairement exclus, mais je ne savait pas
Désolé pour la pollution, la prochaine fois que je passe, ce sera pour parler jungle.
AL K.
PS: LOCKED, j'ai été écouté le morceau avec Elephant man, une véritable tuerie (c'est le fan d'Eléphant qui parle), j'ai pas mal d'album, et le choix des boucles et leur placement: GOOD TO GO !!!
Désolé pour la pollution, la prochaine fois que je passe, ce sera pour parler jungle.
AL K.
PS: LOCKED, j'ai été écouté le morceau avec Elephant man, une véritable tuerie (c'est le fan d'Eléphant qui parle), j'ai pas mal d'album, et le choix des boucles et leur placement: GOOD TO GO !!!
Désinscription AF
Anonyme
521410
3453 Posté le 23/07/2005 à 22:28:49
Pour astro voir ça en gros c'est un gros festival bientot avec un plato dnb massiv un scène tek un scène hartek hardcore ect...
http://junglafienmassive.forumactif.com/forum5-Teuf-Soiree-Squat.htm
http://junglafienmassive.forumactif.com/forum5-Teuf-Soiree-Squat.htm
Anonyme
521410
3454 Posté le 23/07/2005 à 22:36:49
Et de compte aussi Tramber....sinon ça se calle tranquille ton morceau ...c'est quoi le groupe ?
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3455 Posté le 23/07/2005 à 22:41:04
Anonyme
521410
3456 Posté le 23/07/2005 à 22:44:59
Genre de zique que j'aime bien
C'est à dire c'est quand même pratique un compte ou il y a pas 20000 posts!
Ca va toi ?
C'est à dire c'est quand même pratique un compte ou il y a pas 20000 posts!
Ca va toi ?
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3457 Posté le 23/07/2005 à 23:08:02
Ça roule, les vacances dans une semaine.
ça serai bien avec des vents d'est et du beau temps pour allé surfer, sinon bricolage dans la maison ou musique.
pour la zic, c'est en regardant des vieux clips de punk, je me suis dit que j'allais essayé de reprendre celui là, un petit tour sur af, je vois ton lien, je download un accap au pif, je me dit que je vais essayé de le callé, même pas besoin, bon c'est brut, pas mixé et rien de soigné mais bon, ça m'a tellement étonné que je l'ai mis en ligne
j'attend un accap d'ad lib, je me sens plein d'inspiration ;)
ça serai bien avec des vents d'est et du beau temps pour allé surfer, sinon bricolage dans la maison ou musique.
pour la zic, c'est en regardant des vieux clips de punk, je me suis dit que j'allais essayé de reprendre celui là, un petit tour sur af, je vois ton lien, je download un accap au pif, je me dit que je vais essayé de le callé, même pas besoin, bon c'est brut, pas mixé et rien de soigné mais bon, ça m'a tellement étonné que je l'ai mis en ligne
j'attend un accap d'ad lib, je me sens plein d'inspiration ;)
Anonyme
521410
3458 Posté le 23/07/2005 à 23:38:03
Appelle moi un de ces 4 si tu va à l'eau, j'ai repris le body au mois d'avril après une très longue pause ;)
Et le vent d'est bah faut se lever quoi ,donc pas facile en ouacances
Et le vent d'est bah faut se lever quoi ,donc pas facile en ouacances
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3459 Posté le 24/07/2005 à 00:31:30
Kye Krew > sorry , bwoy , j'ai pas eu le temps de repondre à ton mail ... Des que j'ai le temps , je t'envoie une bonne grosse liste de references qui couvrent l'ensemble du spectre d'n'b / jungle , histoire que t'inities pepere à tout ca ... ;)
Anonyme
9312
3460 Posté le 24/07/2005 à 00:59:55
Merci, Shirow, visiblement j'ai 10 ans de retard dans l'éléctro, donc toutes les nouvelles pointures, je ne les connais pas.A l'époque, GOLDIE était le boss en jungle, mais tous le monde parle de VENETIANS SNARES, que je ne connais pas du tout, mais cette semaine, jungle: midi, soir et nuit!!!J'écoute, je bosse, jusqu'a ce que ça soit de la JUNGLE !!!A+
AL K. ;)
AL K. ;)
Désinscription AF
- < Liste des sujets
- Charte