Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 267 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
3451
3452
Salut tous le monde, je passe juste vous signaler que c'est fini le wma, dorénavant mp3 pour tous.Encore merci a URK de m'avoir signalé pour les probs avec Mac.Désolé pour ceux qui ont été involontairement exclus, mais je ne savait pas :oops:
Désolé pour la pollution, la prochaine fois que je passe, ce sera pour parler jungle.
AL K.

PS: LOCKED, j'ai été écouté le morceau avec Elephant man, une véritable tuerie (c'est le fan d'Eléphant qui parle), j'ai pas mal d'album, et le choix des boucles et leur placement: GOOD TO GO !!! :bravo2:

Désinscription AF

3453
Pour astro voir ça en gros c'est un gros festival bientot avec un plato dnb massiv un scène tek un scène hartek hardcore ect...
http://junglafienmassive.forumactif.com/forum5-Teuf-Soiree-Squat.htm
3454
Et de compte aussi Tramber....sinon ça se calle tranquille ton morceau :bravo:...c'est quoi le groupe ?
3455
Les buzzcocks
t'es une sorte d'agent double ?
3456
Genre de zique que j'aime bien :aime:

C'est à dire c'est quand même pratique un compte ou il y a pas 20000 posts!

Ca va toi ?
3457
Ça roule, les vacances dans une semaine.
ça serai bien avec des vents d'est et du beau temps pour allé surfer, sinon bricolage dans la maison ou musique.

pour la zic, c'est en regardant des vieux clips de punk, je me suis dit que j'allais essayé de reprendre celui là, un petit tour sur af, je vois ton lien, je download un accap au pif, je me dit que je vais essayé de le callé, même pas besoin, bon c'est brut, pas mixé et rien de soigné mais bon, ça m'a tellement étonné que je l'ai mis en ligne
j'attend un accap d'ad lib, je me sens plein d'inspiration ;)
3458
Appelle moi un de ces 4 si tu va à l'eau, j'ai repris le body au mois d'avril après une très longue pause ;)

Et le vent d'est bah faut se lever quoi ,donc pas facile en ouacances :zzz:
3459
Kye Krew > sorry , bwoy , j'ai pas eu le temps de repondre à ton mail ... Des que j'ai le temps , je t'envoie une bonne grosse liste de references qui couvrent l'ensemble du spectre d'n'b / jungle , histoire que t'inities pepere à tout ca ... ;)
3460
Merci, Shirow, visiblement j'ai 10 ans de retard dans l'éléctro, donc toutes les nouvelles pointures, je ne les connais pas.A l'époque, GOLDIE était le boss en jungle, mais tous le monde parle de VENETIANS SNARES, que je ne connais pas du tout, mais cette semaine, jungle: midi, soir et nuit!!!J'écoute, je bosse, jusqu'a ce que ça soit de la JUNGLE !!!A+
AL K. ;)

Désinscription AF