Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

The Monty Junglists High Squat

• 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 215 671 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
8701
Ptain je traîne sur Ragga-Jungle.com, ça faisait bien un mois que j'y étais plus allé, je vais voir un coup le topic de R.Cola qu'il écrit au fur et à mesure de sa tournée européenne, et là je vois quoi ?

Citation : on the third of May, we headed to Besancon in the east of France.
Missed our first train when the baggage check would not open and
our bags were held hostage for an hour. we changed our tickets
and got in late. show was a little light on attendance, but I had fun
just the same, a good warm up for the tour. Urk le Sauvage, T-Rex /
Flexible Future Crew and the Cousty bar made us feel welcome as always...

Ha bin ça... Vu comme je lui saute dessus à chaque fois... Enfin bon, là c'était même lui qui était venu me saluer, je ne suis plus seulement "le petit excité qui saute partout à Besançon à chaque fois qu'il vient" :bave: Bientôt ça se trouve il acceptera d'avoir des rapports avec moi et ma plume, par le même orifice ! :ptdr:
Nan, Pis sa femme... :aime2:
8702
Lol, le biz de la jungle serait -il pire que celui du rap ? :shootme:
8703
A fond ! Des putes, du champ et de la coke ! :ptdr:
8704
:humm: :volatil:

Tain , faire un live sous reason , c'est vraiment tendu ! :(
8705
Al > j'ai vu, mais là : :??:

Shi > tu m'étonne...même avec Live c'est :nawak:

Sinon, je me fini un petit remix des Pharcyde, personne n'a l'acap de "Fight For Your Right" des Beastie par hasard ? :D:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
8706
Ha ha , je viens de faire un petit essai avec les premiers bouts de live , là , genre , essai "en condition" , et ca va , ca roule ! Faudra juste que je sois bien concentré , histoire de pas m'emmeler les pinceaux avec les differentes attributions clavier !
8707
Alleï courage mon Shi,tu vas y arriver,foi de MJMC Reprazent ! :bravo:

******The Ramones°°°°°°

8708
:coucou: Et un petit live en plein air ... un ! :humm:

Et je vous souhaite a tous "une bonne fete de : Je vais faire chier mes voisins en foutant a donf !" :pong:
:coucou:
8709
La petite méthode pour se faire ses acap soi-même.

Bon, faut trouver l'instru, ce qui n'est pas forcément plus facile que de pécho l'acap, mais bon....
8710
ALors les junglists :coucou: , z'allez bien?

ça fait un petit moment que je suis pas passé par la moi...du coup pas mal de page à lire, j'ai pas le courage de tout me retaper...juste les dix dernières.

Shirow: bon courage pour ton live, pense à enregistrer surtout.

Dirty: le logo de ton flyer, c'est le même qu'on a utilisé avec des collègues pour le site d'une association créée l'année dernière, avec laquelle on a fait qu'une seule soirée, check le site http://www.senshimix.com

Nixx: clair que c'est peut être plus rapide de choper l'accap que d'utiliser cette méthode, mais bon ça a l'air de fonctionner son truc.

[ma vie]Bon sinon reçut nouveau laptop, plus performant et donc moins galère pour bosser, ça redonne l'envie de composer. Me manque plus que des monitor et j'aurais enfin un minimum nécessaire pour bien bosser.[ma vie/]

Je vais voir ou on en est pour la tape
8711

Citation : personne n'a l'acap de "Fight For Your Right" des Beastie par hasard ?

Et l'instru ?
Personne n'a l'instru ?

Salut fred !
8712
Yeplà !
nixx > :8O: ste methode ed' malade!!! c'est avec cubase qu'il fait ça?
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
8713
Nixx: comment va? Chui en train de réécouter "Dedications to the funk" :bave: :langue: , réveil funky=journée ou il peut se passer n'importe quoi, je m'en fou :shootme:
8714
Ah ouais grave ... :oops: ! merci pour l'info .
8715
Pas de quoi, mais t'inquiète, le logo est pas déposé, si ça trouve vous l'avez pécho au même endroit que mes collègues l'avait déja pris :noidea: .
8716
Tain , à force de squatter devant mon ecran à processer des breaks , re sampler des boucles , preparer des combis , j'ai les yeux eclatés :pupilles dilatées:

Allez , plus qu'une nuit et une matinée pour tout boucler ... Chaud chaud chaud !!!

:(

8717

Citation : Nixx: comment va?

Ma foi, fort bien !

Fred, Riff, Dirty, Shi, les gelbes, Al & Co,vous allez bien aussi ?

Tain, aujourd'hui un pote a récupéré des vinyls de 42 cm de diamètre qui se lisent en 33 1/3 !
P*tard !! Impossible à écouter sur une platoche normale...

Apparement ça date d'entre 1920 et 1935. De ce qu'on a comme infos, ça servait au tout début du cinéma parlant !!!! :oo:
Des infos sur le Vitaphone...

Quelqu'un a une idée de comment lire ces plateaux ?
Ca se trouve encore, le petit bus qui tourne sur les disque et qui les lit ?

....je vais faire un topic je crois... :shootme:
8718
Pitain , y a des tracks , j'ai pas assez de doigts pour les jouer en live ... :pleure: :nawak:
8719
Bon , ayé , j'ai de quoi assurer minimum la demi heure , là ... Bon , reste plus qu'à s'entrainer à tout passer sans pains bien violents ... :P:
8720
Good Luck Shirow San ! Au passage, a tous les Monty Junglists !!

8721
8722
Yop, les junglists
De retour un cours instant, le taf :nawak: et miss K. qu'a pô voulu que j'ailles chambrer les oranges avé mon maillot bleu/blanc AFA Powwwwaaaaa
Nixx> tu vois, c'est comme t'y l'y voules :coucou: ou t'y l'y pouve :bravo:
Dirty/Actrack> je vous envois ça la semaine prochaine, la c'est la course
Shi et Klastek> alors ???Bien passer ces exams ??? :coucou:
Salut a tous les autres et A+
AL K. :coucou: :bave:

Désinscription AF

8723
N'oubliez pas que le live de Shirow est podcasté ce soir à cette adresse : http://www.live.com/sat06_983476/stream
8724
:coucou:

Citation : Dirty/Actrack> je vous envois ça la semaine prochaine, la c'est la course

no problem par contre comme je t dit ds le mail ma boite hotmail ne peut pas contenir les fichier donc faudra que je te capte sur msn pour t'envoyer tout ca.

Citation : Bon , ayé , j'ai de quoi assurer minimum la demi heure

shirow tu va faire un live rien k'avec reason.... :8O: chapeau bas :fou: . ta trouver un moyen de switcher d'un morceaux a un autre sans décallage :humm: ?
8725
Nixx > :mdr:

Ils squattent pas assez le pub pour capter l'essence même de la blague ... :oops2:

Acktrakt > yep yep , juste avec reason ... :mrg:

En fait , la feinte , c'est que j'ai preparé un combi par track ( il a fallu re sampler et slicer à tout va , mais bon ... ) ... Du coup , j'ai qu'une session d'ouverte , à 175 bpm , j'ouvre un combi , je commence à le jouer , puis quand il est lancé , j'ouvre le deuxieme combi , puis quand le deuxieme combi est lancé , je douille le premier et lance le troisieme etc. :bravo: