Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 287 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
3481
Bah , on verra ca au fur et à mesure que ca vient , alors ... ;)

Gaffe pour Barca en stop ... Y en a qui ont essayé et qui se sont retrouvés en galere , sans thune , en Vendée ... :oops2: :oops:
3482

Hors sujet : Urk > run into Private ... :mrg:

3483

Citation : Gaffe pour Barca en stop ... Y en a qui ont essayé et qui se sont retrouvés en galere , sans thune , en Vendée

Ouaih... Ou même, qui se sont fait braquer toutes leurs affaires et abandonner sur une aire d'autoroute, à poil, tard le soir, avec de dangereux routiers de La Redoute sodomites lâchés un peu partout dans un périmètre de 200m, et dotés d'un infaillible sens de l'orientation dans le noir :??: :surpris:
C'est là le centre même du débat : copine or not copine ? Parce que bon, c'est bien, tu te fais mieux prendre en stop si y'a de la gonzesse dans le tas, mais en cas de pépin de ce genre, c'est la première cible, et je pense pas que j'aimerais ça :furieux:

Hors sujet : Private Check !

3484

Hors sujet : Answered ... :bravo:



Bah , en général dans ce genre de plans , on s'est toujours arrangé pour pouvoir taper dans le tas en cas de problemes ... Genre , se faire prendre en stop à plein par un cametard , ou demander aux mecs des voitures qui nous prennent de taper des arrets à certains points fixés à l'avance ... Après , clairement , le stop , faut en vouloir , ca peut être un pire plan galere ... :)

Euh , sinon , j'ai une question : c'est quoi un Tramen ? Je crois savoir , mais c'est pas clair :

quand on choppe l'original Amen , la boucle commence sur une fin de riff de cuivres , puis là , un premier Amen , puis un deuxieme , puis un troisieme avec une snare decalée , et là , la quatrieme mesure est un Tramen , non ? :?!:
3485
ENCORE UNE PROMO!!! :mdr: :mdr: :mdr:

C'est le track à la fin de la page. "Translucid"

C'est dans le style de... chépa. :???:

http://www.macidol.com/jamroom/bands/1742/music.php

PS:Les autre cadavres sont des vieux cadavres. :o:
3486
Je suis pas sur mais tramen c'est deux break superposé un amen un trXXX donc ça donne un tramen
enfin je crois il doit bien y avoir un qui sait non ? :oops:
3487
Dites les junglists qui trainent sur MSN, z'aurez moyen de me passer vos adresses? Je viens juste de l'installer,je vous renverrai la mienne.
3488

Citation : Although also known by various other names (including the firefight, dramen and domen), tramen is easily the most widespread name. The name came by combining "Trace" (the artist who first popularised the break) and "amen" (the component break which is most distinctive and recognisable).

However, whilst the break is frequently credited to Trace, this is in fact an oft-repeated fallacy. The original creator was Dom and Roland, as Trace explained himself (see full interview):

It is a beat Dom made, that he hadn't used yet. When I heard it I was like, "That's the beat we need to use for Mutant Jazz Revisited. I then used it on Sonar and on Sniper where it was left it clean for 16 bars on the intro - this is where everyone ripped it from. As long as people know that it's a Dom beat. Because I used it on 3 tracks I got associated with it... The Tramen tag is something that Fresh started when he started rinsing it after we made Nitrous."

The tramen is generally known as a combination of the Amen break (from "Amen Brother", by The Winstons) with the break from "Tighten Up" (James Brown). However in an interview with Knowledge Magazine, Dom confirmed it also used a third, harder to hear, element: the "Pulp Fiction" break, which was itself a second-generation breakbeat, made by Alex Reece for a remix of Model 500's "The Flow".

Artists who are particularly notable for their use of the tramen include Trace, Dom and Roland, Bad Company and Technical Itch.

3489
Salut tous le monde, je viens de mettre un track sur AF, si ce genre de track vous intéressent pour un de vos projets, tenez moi au courant !A+
AL K. ;)

Désinscription AF

3490
Mpc1000 pour de la jungle drum'n bass ca le fait?