Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 147 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
341
RaZ : yeah , bah , ca le fait , ca ... :bravo:

Oye , bah moi , niveau breakbeat , ca va surtout être enchainements de Tighten Up , Sniper , Amen , programmés main ...La basse , j'avais testé des samples de lignes de contrebasse , mais ya eu une merde , ils passent plus ...Donc pitetre , ca va être samples de basses en slap , doublés d'une ému de basse analo . pis toujours mes chtites nappes et mes pitis cuts sur les synthés que j'aime tant ... :aime2: Par contre , le morsal , il est à 180 bpm ( jungle speed ...c'est marrant comme ya un phénoméne d'accoutumance à la vitesse d'un beat ... :shootme: )
342
BIG UP to Razcal, Nuff Respect man, enfin, je vais pouvoir me reconstituer en un coup, une bonne partie de mes samples de original drum.
J'avais pas trouvé le site, mais je les cherchais les kits NS...
J'ai un pote batteur qui bosse sur Roland V-Drum, et pour les "vrais" sons de batterie, c'est ça qu'il utilise... J'étais sur le point d'aller lui emprunter ses gros pads de batterie pour sampler dessus :mdr:
343

Citation : jungle speed ...c'est marrant comme ya un phénoméne d'accoutumance à la vitesse d'un beat ...



Ah oui? Tiens,c'est bizarre,ça! :mdr:


Salut,Razcal,bien? Il me semble les avoir dans les refill de reason ceux là! :?!:


Donc,pour moi,rhythm old school staïïïïle,du moins pour les sonorités et ragga de Elephant Man,et puis encore beaucoup d'idées à finaliser.(Pourvu qu'elles ne sortent pas de ma pov' tête :mdr: ).

******The Ramones°°°°°°

344
Coule Urk! :bravo:

Shirow si tu peux me dire ou t'as trouver tes samples de contrebasse j'en serais tout secoué! :humm:
345

Citation : Pourvu qu'elles ne sortent pas de ma pov' tête



Putain , en ce moment , je me réveille en sueur en plein milieu de ma nuit , en me disant "et merde , putain de ligne de basse jungle dont je me souviendrai jamais" et , paf , j'me rendors , et au réveil , c'est mort , plus un seul souvenir de cette putain de ligne de basse :nawak: Life is crual ...
346
RaZ : c'est pas des samples à la note ...c'étaient des samples de UHT° , chais pas si tu connais ce groupe ...Putain de contrebassiste ...Bref , j'avais samplé des tas de 'tits bouts de ses bêtes de grooves basses frequences ...mais bon , ya plus :nawak:
347
Ah oué locked,les nskit en refills,'tain si j'avais su!!

ils font 74 mo quand même les nskit,avec un 56 k c'est que du bonheur :mdr: :shootme:
348

Citation : Pourvu qu'elles ne sortent pas de ma pov'tête


Eh bin les gusses ! Vous avez qu'à vous mettre...

DES BOUCHONS


























Hors sujet : Bon, d'accord, c'était la dernière.

349
350
Aille ripite:
Voilà mon contribution
merci locked :clin: pour les breaks j'voudrais bien mais j'ai pas assez d'expérience