Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 181 684 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
311
Bon, virez-moi de la liste.
312
>Zicmusicien : pouqwa???

>Bouiboui : ça fait 3 fois que je l'écoute,ben...




















:bravo2:

Dans le staïïïle electro jungle!!

Perso,j'aurais mis quelques breaks,mais bon,ce que j'en dis,hein... :mdr:

******The Ramones°°°°°°

313
YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Hors sujet : Le retour de la vengeance ! :diable:


Bon.

Citation : Salut à tous , amis junglists ...30 pages déjà ...Donc ce soir ...
Bilan et Mise à jour ...
Soyez tous présents ...


elle est bonne ! Come on RudeBwoy, get up, stand up... Dont give up the MAJ :bravo:

Hors sujet :

Citation : Il me reste à trouver la bassline de la mort qui tue


Moi j'en ai trop plein des basslines, j'en toruve des milliards et des bonnes à la High Tone... Franchement, hein ! Et le jugement n'est pas de moi... Mais bon, étant donné que j'ai paumé tous mes samples (donc aussi les samples de bass acoustik que j'aimais tant :| ), et que de toutes façons j'avais pas la place de stocker toutes les gammes de tous les sons de basse que j'avais... :((( Alors je fais mes basslines avec les sons tout pourris de mon Rm1x. Mais alors si y'en a qui sont intéressés, filez-moi votre mail, je peux essayer de vous envoyer quelques basslines "Rm1x styyyle" :bravo: libres de droits ( :mdr: ), comme ça vous pourrez les reprendre, au moins elles seront pas perdues pour tout le monde


Bon !
Pour ce qui est de ma compo, c'est toujours en standby pour le moment, j'en suis toujours à reconstituer mes banks de samples... D'ailleurs, si quelques âmes charitables avaient des banks de samples de batterie Dub, écrivez à Audiofanzine qui transmettra...

Hors sujet : Pis c'est pas ce WE qui aura aidé, mon live a été un peu une boucherie, c'était un peu énorme comme teuf, avec tout ce que ça implique, en l'occurrence : un demi litre de vin blanc sur le Rm1x, le casque qui traîne dans la bière (ça, c'est pas vraiment extraordinaire, dans ce genre de teufs, la bière tu nages dedans limite :langue: ), et le Sp-505 a échappé de peu à une dégustation forcée d'Eristoff Ice :ptdr:
M'enfin, bon, on en rigole mais maintenant mon Rm1x est pas près de se trouver une copine, il colle de partout et il pue le blanc :diable:
[HS]mes machines sont des punks, c'est pour ça qu'on s'entend pas trop mal


Autrement, j'ai dû jouer au moins 4 fois le preset User 8 du Rm1x... Pour ceux qui connaissent, vous devez commencer à vous dire "ouh là". Pour ceux qui ne connaissent pas, j'explique : un type se pointe vers moi à environ 1h et me dit : t'as pas un truc hyper-bourrin ?" - moi : "non, je fais de la Jungle, môôôssieur". - lui : "Ah, donc t'as de la Drum'n Bass ?" - moi (pour moi-même) : merde, il s'y connaît... (tout fort) : "ah, bin si !" - lui : "ah mais attends, c'est un Rm1x que t'as là ?" - moi (inside myself of the body, aware :mrg: ) : ah putaiiin ! je fais quoi ? (talkingue to himme) : "euuuuh oui, mais euh, c'est trop compliqué, y'a que moi qui touche !" (il était fin plein, et j'avais peur.) - lui : "ouais, OK, mais alors mets-nous la Gabba !" - moi : "aarrggggh..."
Et le pire c'est que ça a plu.
C'était vraiment des bourrins (c'était les 18 ans d'un pote, mais je savais pas qu'il avait des connaissances comme ça, et ils sont revenus me demander au moins 10 fois de rejouer "la Gabba" (ils avaient plus que ce mot à la bouche...) :8O:
Bref voilà pour la petite histoire de ma soirée de vendredy ;) [/HS]
Bon, Shirow il se réveille là ? :diable:
314

Hors sujet : Yo,Urk :boire: . Récupéré de vendredi,alors? Coool!

Moi,ça baigne.Merci pour ta proposition,si je ne trouve rien,je ferai appel à toi! :mdr:

Et à prop,bien ragga-jungle.com,j'y ai même trouvé un live de KID 606.

Voila,ben,Stan Le Lubrique,kesstufout? On t'attend,là. (I'm a Jedi Knight!).

******The Ramones°°°°°°

315
Boaf, j'y arrive pas, ça sonne pas, ça me gave. Je me suis bouffé une bonne cinquantaine de MP3 pendant trois jours, j'ai démarré 5 tracks, y'en a pas un qui sonne mieux que l'autre. Dès que je pense tenir un truc, la minute d'après ça me paraît nul, mais nul !
316

Hors sujet : Yo Rudebwoy ! Ouaih, bien ragga-jungle hein ?
y'a aussi www.raggajungle.com, je comprends pas ce qu'ils foutent eux, y'a que la page d'accueil avec des raccourcis vers des trucs qui ont pas trop de rapport, en fait je crains un peu que ça soit des enfoirés qui aient pris l'URL pour en faire une page de pub (y'a des raccourcis vers plein de marques et de sites de labels :fache: )
Autrement dis moi, t'as vu quand même que les modérateurs c'est un peu R.Cola et Jacky MuRda ? Quand même, quoi... T'es sur un site à moitié géré par Chopstick, ça cause, AllRight man, Nuff Respect.
Kid 606 --> il ferait pas du BreakCore lui d'habitude ? :???:

317
Zicmusicien>Tiens,c'est marrant,j'en ai pas mal comme ça aussi.Et quand je les réécoute,je pisse de rire tellement c'est mauvais! Ben,laisse un peu couler,penses-y sans y penser( :oo: si,c'est possible!) et réessaye dans quelques jours,ça ira!

******The Ramones°°°°°°

318

Citation : Boaf, j'y arrive pas, ça sonne pas, ça me gave. Je me suis bouffé une bonne cinquantaine de MP3 pendant trois jours, j'ai démarré 5 tracks, y'en a pas un qui sonne mieux que l'autre. Dès que je pense tenir un truc, la minute d'après ça me paraît nul, mais nul !


Ya man. Ce que tu nous décris là, ça s'appelle "faire de la musique" :bravo:
319
Yo , chuis là ...J'étais en train de diner ... :bravo:
320
Non non, c'est pas de la musique, c'est carrément de la merde... J'ai failli attaquer un sixième projet tout à l'heure mais j'ai laissé tomber, ça me gave vraiment.