The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 189 924 vues
- 130 followers
Shirow
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Shirow
Hors sujet : Tu nous quittes déjà , Urk ?
Urk Boombleep
Hors sujet : UHT : Is that Brazil ?
Citation : ils font 74 mo quand même les nskit,avec un 56 k c'est que du bonheur
Same fight man ! Moi j'ai l'illimité au moins, ça me permet de laisser télécharger la nuit... Mais je me demande franchement comment font les zikos électro qui n'ont pas Internet ??? Toujours la même chose : donne à l'Homme une nouvelle technologie, il pourra jamais s'en passer... Et les Africains ils font comment ? et les hommes préhistorik ils faisaient comment ?Hors sujet : ils faisaient pas de Jungle voilà tout
Shirow
Hors sujet : Yeah , Is That Brasil ? déchire tout
Sinon , bah , si , les hommes des cavernes , ils faisaient de la jungle , mais là , c'était de la jungle vraiment vraiment roots ...
Urk Boombleep
Hors sujet : > Bouiboui : Ya man, moi j'attends demain que ça soit téléchargé pour give an advice... Tu sais, ta compo elle fait quand même pas loin de 2.5 Mo ! Hé, merde, arrêtez de vous foutre de ma gueule, c'est pas ma faute, c'est mon 56K
Urk Boombleep
Hors sujet : Citation : de la jungle vraiment vraiment roots
Bon en même temps je pense honnêtement qu'on se rapproche pas mal de ça en teuf... La semaine dernière quand ils ont passé de la TribeCore, je me suis vu à danser autour d'un feu en pagne avec mes semblables...
locked
Citation : ils font 74 mo quand même les nskit,avec un 56 k c'est que du bonheur
Oh,yesssss.
Pour moi ce problème est révolu,alleluyah!
C'est les ns kit 6 que j'ai en refill,je vais essayer de retrouver où je les ai eus!
******The Ramones°°°°°°
Urk Boombleep
Allez quand même voir par là, on parlait OldSkool bin voilà un gusse qui y est vraiment resté...
Anonyme
Citation : Pour moi ce problème est révolu,alleluyah!
AMEN...break ' '' ''' '''''
- < Liste des sujets
- Charte