Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 181 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
351
P'tain , y en a pleins qui viennent plus checker ...Genre , j'aimerais bien avoir des nouvelles de SpankMe , pour le mix ...

Hors sujet : Tu nous quittes déjà , Urk ?

352

Hors sujet : UHT : Is that Brazil ? :aime: :aime: :aime:


Citation : ils font 74 mo quand même les nskit,avec un 56 k c'est que du bonheur

Same fight man ! Moi j'ai l'illimité au moins, ça me permet de laisser télécharger la nuit... :bravo: Mais je me demande franchement comment font les zikos électro qui n'ont pas Internet ??? :???: Toujours la même chose : donne à l'Homme une nouvelle technologie, il pourra jamais s'en passer... Et les Africains ils font comment ? et les hommes préhistorik ils faisaient comment ?

Hors sujet : :mdr: :langue: ils faisaient pas de Jungle voilà tout :bravo:

353
Arf ok Shirow!
354

Hors sujet : Yeah , Is That Brasil ? déchire tout :bravo:
Sinon , bah , si , les hommes des cavernes , ils faisaient de la jungle , mais là , c'était de la jungle vraiment vraiment roots ...

355

Hors sujet : > Bouiboui : Ya man, moi j'attends demain que ça soit téléchargé pour give an advice... Tu sais, ta compo elle fait quand même pas loin de 2.5 Mo ! Hé, merde, arrêtez de vous foutre de ma gueule, c'est pas ma faute, c'est mon 56K :oops:

356

Hors sujet :

Citation : de la jungle vraiment vraiment roots

Ah bin là... Mais non, en même temps on peut pas dire que ça soit de la vraie RootsJungle, ils utilisaient pas vraiment les BreakBeats conventionnels :mdr:
Bon en même temps je pense honnêtement qu'on se rapproche pas mal de ça en teuf... La semaine dernière quand ils ont passé de la TribeCore, je me suis vu à danser autour d'un feu en pagne avec mes semblables... :fou:

357
Ok :mrg: tu navigues oldschool, c'est bat
358

Citation : ils font 74 mo quand même les nskit,avec un 56 k c'est que du bonheur



Oh,yesssss.

Pour moi ce problème est révolu,alleluyah!

C'est les ns kit 6 que j'ai en refill,je vais essayer de retrouver où je les ai eus! :shootme:

******The Ramones°°°°°°

359
Bon, end of Check for Mr.Urk...
Allez quand même voir par là, on parlait OldSkool bin voilà un gusse qui y est vraiment resté...
360

Citation : Pour moi ce problème est révolu,alleluyah!



AMEN...break ' '' ''' ''''':fleche: