Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 182 466 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
241
Salut,
Vous me reconnaissez ?

J'ai refait une beauté à mon pseudo, avec l'ancien je faisais que des bides, surtout dans les threads techniques.

Ca y est c'est parti grace à Razcal (le lazcar), bon pour l'instant je monte et je démonte mais je sens que ça va se concrétiser ce we. Je n'ai toujours pas de connection à la maison et ça s'est pas bien. Mais vu que je suis une grosses burnes en informatique, il faut que je me fasse aider, c'est lamentable je sais.

J'ai commencé une rythmique, et je travaille des samples par contre pas de monty mais plutot du Russ Meyer (big lolos inside)

Hors sujet : Vu que ça donne rien dans le forum technique, pour une carte son à 200/300€, de l'usb c'est bien ou est-ce qu'il faut absolument du FireWire

242

Hors sujet : T'as la M-Audio qui est en firewire et qui est dans ton budget, j'ai vu deux gars liver avec le modèle juste au dessus et ca tenait la route apparemment, en tout cas niveau son y avait pas de pb et puis nivo latence le firewire ca doit l'faire...



Sinon moi j'suis en plein déménagement donc pas trop de son avant 3-4 jours mais bon j'ai ma bank de sons persos qui attends patiemment d'etre sequencée donc dans 3-4 jours ca va y alller
243
Bon j'ai pas tout lu dans ce thread mais, je suis bien motive pour participer si sa vous dis.
j'ai vu un message ou vous disiez que vous voudriez peut etre une plateforme sur internet pour telecharger et lancer le truc, si personne n'a commencé je peut vous trouver un petit site pour mettre ça. seulement dites moi bien si ce projet va aller au bout parceque sa va prendre du temps. si c'est d'accord il faudrait que quelqu'un me file le nom (sur ce thread) de la mixtape et pis des renseignement sur les artistes AFiens ...

motive sur le junglesound :tourne:
(au fait la drum'n'bass ça passe?)
Sur mon cas, les orthophonistes se sont arrachés les cheveux de la langue.
244

Hors sujet : sankiou homme poisson :aime:

245
AGRRRRRÔÔÔ :furieux:
Urk, fâché, et quand Urk fâché, Urk pas content.

Hors sujet : mon pouls s'accélèèère... Je ne sens plus mon cooorps... MrrrrraaaAAAARGGGgghhgnnn


Bon, oui, ça va. Voilà.
Juste pour dire : OK c'est coule, Baoups, mais toutes les questions que tu poses, je me suis fait chbonjour !er à y répondre

Hors sujet : page 20, le récapitulatif man :bravo:


Voilou
Zëo : ouaih man, gaffe hein, pas de Drum violente qui propulse le cerveau à l'autre bout du studio hein ! C'est pas que j'aime pas ça, mais c'est pas le style recherché pour la mixtape... NUFF RESPECT !!! :bave:
Autrement baoups, pour l'hébergement, ouaih bin attends faudrait voir avec l'Homme que l'on nomme SpankMe, qui a gentiment proposé de mixer le tout, si ça lui convient. Faudrait que tu te mettes en contact avec lui par mail, et que vous voyiez si vous pouvez trouver un truc qui vous va aux deux (moi je peux pas aider, j'y connais que chnourfe - oui, pourquoi pas chnourfe ? - en informatique )
246

Hors sujet : ouaih, hé, vous avez vu, hé, il est 12h39 et je suis là hé... J'ai fini le boulot à la scierie les gusses ! J'ai du fric pour m'acheter ça pour enregistrer mes lives et faire quelques prises de son avec mon groupe de Kitschcore, et peut-être même des sous pour un Microkorg :humm: :aime2:
Pis le gârs Shirow, il arrête quand de les ramasser ses abricots ?

247
Welcome Baoups, pour les infos que tu voulais voici un récap' fait par notre Mister Urk, voilà

Hors sujet : De rien The return of prince léninox en fait cette carte elle a eut 4/5 dans keyboards donc c'est correct à mon avis

248

Hors sujet : Hi fishman, je la lorgnais déjà en fait, mais je voulais être plus sur de mon coup, là c'est bon, Mon post de changement de pseudo à mieux marcher que mes recherche de carte son :(

249

Hors sujet : Ouais Urk ...Ca va-t-i' bieng ? J'imagine que oui vu que t'as fini le taf ...Nouveau matos en perspective , heing ? :bravo: Nan , beh moi , mes abricots , j'ai fini de les ramasser depuis perpet' , hein ...Meme eu le temps de partir en vacances après puis de m'acheter un peu de matos , donc c'est dire si j'ai déjà dépensé ma paye :oops:
Donc , ce soir , pour toi , c'est Live , hein ...Bah , tu vas essayer de nous enregistrer tout ca , nan ?
Sinon , là j'vois qu'il y a plein de nouveaux gens qui débarquent ...C'est du bon , faut juste que l'on recadre bien qu'ici c'est Junglists et pas autre chose ( même si on a tous un d'n'b addict , un chti breakcoreux dans not'coeur ) ....



Hein , donc , pour tous ceux qui viennent d'arriver : ici c'est Jungle , Jungle et encore Jungle ...Pas de dark , de d'n'b superviolente , de breakcore mégavénér et déstructuré ...
Par contre 170-180 bpm à peu près , beaucoup de references Monty Pythonesques ( Ni ...Ni...Ni ... :fou: ) , une track qui groove , dansante et fraiche ...ou plutot fresh :bravo:


Sinon , sinon ...Spa pour m'égarer mais j'me demandais : quelle durée pour nos tracks , hein , sachant qu'elles seront mixées , que maintenant on est largement plus d'une dizaine etc... ?

Hors sujet : Nan , parce que la mienne met au moins deux minutes avant d'envoyer dans les gencives ...Donc , j'dis ca , si faut faire plus court , j'ferai plus cash comme track , hein :bravo:

250

Hors sujet : Bon. Encore un. Nan, mais si même toi tu te mets à switcher de pseudo comme tu mutes une track, ça va plus aller :(((


Bon. Moi je pense, genre, pas plus de 5 minutes la track. Après ça devient trop, que ce soit pour le mix ou pour les gens (à moins que vous pondiez une putain de track bien variée)... Et donc, par "5 minutes", j'entends : strictement la track "mixtape"... ce qu'on en entendra dans le mix... Genre, si vous faites une montée de breaks en intro, pour faciliter l'enchaînement avec la track d'avant, bin vous comptez les 5 minutes qu'à partir du moment où la track, la vôtre, elle commence vraiment... ARight Junglists ?