Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 181 665 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
441
Oye Junglists ...

Hors sujet : Binoit , trop ca fait plaisir de te revoir et inspiré en plus ... :bravo:



Hors sujet : Urk : bien ou quoi ? Pas de rattrapages aujourd'hui ?



Euh , effectivement , ca pourrait bien dépouiller , une collaboration avec le MC de Flyin Red Fish ...J'ai jeté une oreille à leur skeud , sur le site et franchement :aime2:

Hors sujet : Wapi : alors , comme ca , on est MC ? Bah , faut faire écouter des tracks ou tu poses , mec ...ca le fait ! :bravo:



Hors sujet : Piting , trop le HS , c'est dingue comme art ...Béh moi j'taffe aujourd'hui (révisions) ...
Mais j'ai avancé ma track dans la nuit . Encore une fois , dilemne : choix entre partir sur une track assez electro bleep bleep , ou plutot dub / jungle ...



Allez , à ce soir , les bwoyz ...
442
Salut, y m'faut vraiment une connection à la maison et une carte son, j'ai toujours un train de retard.
Ma track a bien avancé, mais je suis pas sur du son de basse, j'ai samplé ma jazz bass, mais il me faudrait les infrabass, à tout hasard, sur la rm1x vous prenez quoi ?

Pour les autres samples, c'est korn (n'ayez pas peur il est bien traff et raven de la croix)

443
Shirow tu peux m'ecouter rapper ici
http://www.burningfactory.fr/media/PILLULE_MIX_JU_OK.WAV
ou la
http://www.zesubculture.com/sons/SilentBeat%20-%20HXC.wav.mp3
ça te filera une idée
concernant le toast depuis 4 ans que je fais ça en soirée je n'ai aucune trace, d'autres doivent en avoir vu que pleins de ces soirées étaient enregistrées mais jamais de retour vers moi :((
Juste pour ref j'ai toasté (outre avec mes potos )avec DJ Ben , Hive, BSE, Radiobomb, Miss Ficel, Le Break, Tony Allen, et même Willyman ou Total Science (mais en incruste pour ces deux derniers héhé :lol: )
444
:fleche: shirow, j'avais le même dilem et j'ai choisi :idee2: : c'est très jungle-dub :boire:
445
Yope

Citation : j'ai toasté (outre avec mes potos )avec DJ Ben , Hive, BSE, Radiobomb

:oo: RadioBomb ! Bon, je propose qu'à partir de maintenant on appelle Wpi "Monsieur" :mdr:
Hé les gens, non, faites pas tous du Dungle (Dub + Jungle héhé), laissez ça aux pauvres petits hardwareux qui n'ont pas la chance de pouvoir caler des accapellas partout :(((
Enfin, bon, ensuite si, ça serait pas mal, parce que moi j'en fais depuis pas mal de temps de la Dungle, mais jamais j'ai vraiment trop entendu ce style de zik... Alos, c'est tipar junglists, show me what ya got :8)
> Hamilton : j'ai écouté ta track buju, pas dégueu, c'est de qui l'accap ? A part ça, tu pourrais tenter un peu plus de recherche au niveau de la basse, t'a pas moyen de la faire plus "tourner", genre un tout petit peu de phaser, mmmh ? Sur soft ça devrait être facilement éditable je pense...

Citation : Monty Junglists Massive Crew v.1.1


et n'oublie pas tes racines man ! Ici, Python are Roots :bravo:
446
Wapi , t'aurais pas toasté à la fin de la teuf des quais de Seine à Paname , à la fête de la 'zik ? A la fin , c'était jungle / d&b , et y avait un mec avec le même style de flow que toi :bravo:
447

Citation : c'est de qui l'accap



Vu le nom ça doit être Buju Banton
448
J'en cherche un de Cutty Ranks d'accap,un vieux vieux oldeuscoule dont je sais plus le nom!

Si vous en voyez passez quelque part faites moi signesigne de la main :bravo:
449
450
J'réinstalle mon matos et j'm'y mets, un chti track pour dans la semaine