Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 245 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
3611
Le lapin dévoreur de chevalier m'a usurpé une jambe,
je riposte violament d'une saloperie de nuyjhghuhyiop^$ dans sa gueule.
vive le napalme.
3612
:8O:













:mrg:

******The Ramones°°°°°°

3613
:oo:Abus de coca, Urk :???: .Si tu répond a la question que je t'ai posée, peux tu me traduire, c'est une langue que yé connais pas ;) .A+
AL K. :8)

Désinscription AF

3614
Kye>> Ca veut simplement dire... " musique traumatisante" :clin:


Dans le sens ou je ne connais aucun enfants qui se réjouit de voir son père arriver dans son pieu. :lol: :mdr:
3615
Tiens,tiens,tiens,tiens....

Un vrai drogué... :mrg:

******The Ramones°°°°°°

3616
Bein... Someil HARDCORE. :??:

La journée d'hier a été un peu violante. ( très bonne et très mauvaise news )

Ta nuit s'est bien passée mo loup? :clin:
3617
OK, on doit traumatiser :demon: , des chtites règles?Ou tout est permis(je vais encore passer pour le méchant, mais tant mieux :mdr: .Au fait Locked, un peu tard,mais bonjour :oops: (vaut mieux tard que jamais :volatil: ).Mais soirée mouvementée sur AF, et 3 heures de récup de mp3(rap), pour mon ainé, alors je passait vite fait.Tu ne m'en veux pas trop??? sinon je pleure :pleure: ;) .A+
AL K. :8)

Désinscription AF

3618
Don't worry, on expliquera tout ça en temps voulu. :clin:


Mais dis moi Kye... Est-ce que tu dors... Des fois??? :???: :clin:
3619
5 Heures par nuit, je suis coincé chez moi, j'ai le cerveau plus trés bien irrigué(j'ai fais 5 attaques cérébrale en 2003), depuis je ne peux plus travailler normalement(je dois pouvoir stopper a n'importe quel moment et m'allonger), étant tech. son, ça devient difficile de trouver du taf, même en freelance(c'était mon cas, pour des collectifs rap).Mais ça a obligé le KREW a attendre 2 ans, mais maintenant, on a le S.A.V., 24/24 ;) .A+
AL K. ;)

Désinscription AF

3620
:8O: :8O: :8O:

Donc si je ne dis pas de bêtises, vu comme tu t'implique, tu dois avoir un moral en beton!!! :bravo: