Sujet de la discussionPosté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
OK, on doit traumatiser , des chtites règles?Ou tout est permis(je vais encore passer pour le méchant, mais tant mieux .Au fait Locked, un peu tard,mais bonjour (vaut mieux tard que jamais ).Mais soirée mouvementée sur AF, et 3 heures de récup de mp3(rap), pour mon ainé, alors je passait vite fait.Tu ne m'en veux pas trop??? sinon je pleure ;) .A+
AL K.
5 Heures par nuit, je suis coincé chez moi, j'ai le cerveau plus trés bien irrigué(j'ai fais 5 attaques cérébrale en 2003), depuis je ne peux plus travailler normalement(je dois pouvoir stopper a n'importe quel moment et m'allonger), étant tech. son, ça devient difficile de trouver du taf, même en freelance(c'était mon cas, pour des collectifs rap).Mais ça a obligé le KREW a attendre 2 ans, mais maintenant, on a le S.A.V., 24/24 ;) .A+
AL K. ;)