Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos Compos Drum n' Bass

The Monty Junglists High Squat

• 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 227 467 vues
  • 129 followers
The Monty Junglists High Squat#1
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
Urk, Dryk : :oops2:
Comme je viens de te voir corriger ton poste!!! :pong:

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

:fete:
Tous des pioutes au MJMC.
Je vous dis que je vous embête parce que na dabord.
:bise: Bon les gusses, moi, au lit, j'arrête de pourrir ce bon vieux Squat MJMC, et je te dis à demain avec peut-être plus de renseignements sur la Tape 2 de la Brigade Neurale Goum ?
Si jamais tu pouvais m'envoyer quelques détails par PM ça serait fort urbain. :bravo:
Ca dépend dans quel lit tu vas :aime2:
Urk, :bise: :zzz: Moi pareil. :volatil:

Goum... Ne mets pas le bordel comme d'hab. :clin: :boire:
Je m'en va aussi. Je ferme la porte en sortant?
:gaypride:

Citation : Tous des pioutes au MJMC

Goum a enfin compris mais je me permet juste une précision: Tous des GROSSES pioutes :ptdr:
Mais on réserve ça a des gens qu'on n'aime pas, ce qui n'est pas ton cas :boire:
Ou directement entre nous :bravo: Faut pas laisser la routine s'installer :bravo2:

Citation : :gaypride:

:ptdr: A+
AL K.

Désinscription AF

Junglists !!!

Et si je ne m'abuse, pour Klastek ! Jusqu'a 120 ans !!!

Cheers
Yo bkk. :bise:

Si quelqu'un veut une ch'tite video d'un mix de 2 tracks de Dryk mixed by Dryk ( ), il n'a qu'a m'envoyer son E-Mail et il le recevra
dès réception du mail.

HUM!HUM! :oops2:
AL K.

Désinscription AF

Je te l'envois dès que l'autre est partis.

Tu l'as dans 10 min.

Le fichier fait 4,1Mo.

J'préfère ça :oops2: :ptdr: A+
AL K. :bise:

Désinscription AF

:coucou: Je dépoussière mes favoris et j'a tombé la dessus et ça être pas mal, a mon avis, perso, a moi, ... :noidea: :
- http://www.freeloops.com/freeloops/triphop/
Ya des loops et des packs :bravo: et d'autres styles :bravo2: A+
AL K. :boire:

Désinscription AF

Sympa le mix Dryk apparemment ,c bête on se rend pas trop compte à cause du son perrave.
Icrem om ZaR.

Je vais en faire une plus grosse et plus longue avec un son nickel. Mais ca demande un peu de maitrise avec un programe. ( je me penche dessus )

:tourne: :boire: :fete:
Ed neir nom kyrd :P:

oué carrément!! en enregistrant le son en interne ça devrait être nikouel (au fait traktor? précalage dans live ? autre ? , et c'est quoi ta mixette ? )
Platines CD.(JB sys.)

Je m'en suis acheter il n'y a pas longtemps. Je me suis repris aussi une ch'tite table (Stanton) avous 4 pistes séparé.
Mes Technics vont bientôt être remisent en état.

Projet: Mix avec les 2 platines CD et les 2 vinils + chambre d'effets.

:fete:

Citation : Je vais en faire une plus grosse et plus longue

:8O: Ah,non ,passque déjà le dernière fois que me la suis prise dans le ****BIIIIIIP****

:lol:

Non,mais moi je le connais le Dryk en mix,va falloir vous acheter une armure ! :diable:

******The Ramones°°°°°°

Hmmmm , pour avoir entendu les deux skeuds indus / breakcore mixés , je confirme ! :humm:

D'ailleurs , AC Dryk , je veux bien les tracks mixés , là ! T'as mon adresse mail , je crois ... :bravo:

Citation : Ah,non ,passque déjà le dernière fois que me la suis prise dans le ****BIIIIIIP****

Pfff! :non: Tu nous la fait plus celle la :oops2: On sait que t'aime, alors pourquoi continuer a le cacher :noidea: :ptdr: :volatil:

Perso, la vidéo: NULLE a chier !!! :oops2: Mais, c'est ptêt du au fait que il y a trés peu de temps, j'étais au première loge pendant que le Drykounet se tapait un trip "impro-mix" :humm: :aime: :bave: Rajoute l'état dans lequel j'étais et...ça a surement un rapport

Citation : Non,mais moi je le connais le Dryk en mix,va falloir vous acheter une armure !

+1 et assurez vous que le blindage soit conséquent :8O: Passke quand on allume la machine, y a pu de control possib :bravo: A+
AL K.

Hors sujet :
lOCKED> Je post mon avis sur le thread de la tape cette nuit, dés que j'a fini le mort sale sur lequel yé bosse :bise: D'ailleurs, Breizh Boy, je placerais celui sur le tien de track en même temps ;)

Désinscription AF

Voilà mo Shishi! Miel partiiiiii.

PS:
> Dryk !!
Cool la vidz et le mix, dommage pour le son, c'est un peu confus du coup... Par contre, c'est bien un "gangster & gentleman" qu'on devine a la fin :ptdr: ?!

> Shirow, t'as un

> Le reste du monde :

Cheers