The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 215 647 vues
- 129 followers
Shirow
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Goum Le Chat
A.c.dryk
Urk Boombleep
Goum Le Chat
Je vous dis que je vous embête parce que na dabord.
Urk Boombleep
Bon les gusses, moi, au lit, j'arrête de pourrir ce bon vieux Squat MJMC, et je te dis à demain avec peut-être plus de renseignements sur la Tape 2 de la Brigade Neurale Goum ?Si jamais tu pouvais m'envoyer quelques détails par PM ça serait fort urbain.
Goum Le Chat
A.c.dryk
Goum... Ne mets pas le bordel comme d'hab.
Goum Le Chat
Anonyme
Anonyme
Citation : Tous des pioutes au MJMC
Goum a enfin compris
mais je me permet juste une précision: Tous des GROSSES pioutes Mais on réserve ça a des gens qu'on n'aime pas, ce qui n'est pas ton cas
Ou directement entre nous
Citation : :gaypride:
A+AL K.

Désinscription AF
bkk_drs
Et si je ne m'abuse,
Cheers
A.c.dryk
Si quelqu'un veut une ch'tite video d'un mix de 2 tracks de Dryk mixed by Dryk (
), il n'a qu'a m'envoyer son E-Mail et il le recevradès réception du mail.
Anonyme
AL K.

Désinscription AF
A.c.dryk
Tu l'as dans 10 min.
Le fichier fait 4,1Mo.

Anonyme
AL K.

Désinscription AF
Anonyme
:- http://www.freeloops.com/freeloops/triphop/
Ya des loops et des packs
AL K.
Désinscription AF
Anonyme
A.c.dryk
Je vais en faire une plus grosse et plus longue avec un son nickel. Mais ca demande un peu de maitrise avec un programe. ( je me penche dessus )
Anonyme
oué carrément!! en enregistrant le son en interne ça devrait être nikouel (au fait traktor? précalage dans live ? autre ? , et c'est quoi ta mixette ? )
A.c.dryk
Je m'en suis acheter il n'y a pas longtemps. Je me suis repris aussi une ch'tite table (Stanton) avous 4 pistes séparé.
Mes Technics vont bientôt être remisent en état.
Projet: Mix avec les 2 platines CD et les 2 vinils + chambre d'effets.
locked
Citation : Je vais en faire une plus grosse et plus longue
Non,mais moi je le connais le Dryk en mix,va falloir vous acheter une armure !
******The Ramones°°°°°°
Shirow
D'ailleurs , AC Dryk , je veux bien les tracks mixés , là ! T'as mon adresse mail , je crois ...
Anonyme
Citation : Ah,non ,passque déjà le dernière fois que me la suis prise dans le ****BIIIIIIP****
Pfff!
Perso, la vidéo: NULLE a chier !!!
Citation : Non,mais moi je le connais le Dryk en mix,va falloir vous acheter une armure !
+1 et assurez vous que le blindage soit conséquent
AL K.
Hors sujet :
lOCKED> Je post mon avis sur le thread de la tape cette nuit, dés que j'a fini le mort sale sur lequel yé bosse
D'ailleurs, Breizh Boy, je placerais celui sur le tien de track en même temps
;)
Désinscription AF
A.c.dryk
PS:

bkk_drs
Cool la vidz et le mix, dommage pour le son, c'est un peu confus du coup... Par contre, c'est bien un "gangster & gentleman" qu'on devine a la fin
> Shirow, t'as un

> Le reste du monde :
Cheers
- < Liste des sujets
- Charte