Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 599 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
4041
Et ben, j'aurais du passer avant :((( Je pensait avoir trouvé une solution en enlevant Shirow, puisque tu es en 1ère page et que je n'arrive toujours pas a accédé a la page membres pour y faire des modifs :oops: Dès que c'est possible, je remet Shirow ;) et des que ta page est accessible(- de 24h), je la colle en lien sur le site du KREW :mdr: a+
AL K. :8)

Désinscription AF

4042
:boire: BUDDY, 60% dans le pc :fou: Bientot, c'est a MOI :boire: :boire2: :fou: il m'indique 8 ptites heures et fini(pas le taf :fete: lui il commence :aime: )A+
AL K. :boire:

Désinscription AF

4043
> Shishi : :8O: Bin ouaih hé, me dis quand même pas que tu avais envisagé l'hypothèse de changer de pseudo ?
Viens, on retrouve le type qui usurpe ton identité, on va chez lui, et on le force à changer de pseudo, sinon on lui casse sa boîte aux lettres. C'est comme ça que ça marche la solidarité inna Crew... :diable:

Sinon les enfants, je vais sampler un tout ptit bout de breaks Sp-505 + bonne vieille basse analo KS Rack, à partir d'une sine triangle... Bin bordel, j'en suis très content, ça présage pas mal de bons trips ça... Je vous balance un yousendit dans la journée... :humm:
4044
:coucou:

Ca fait un ti bout de temps que j'ai pas posté sur ce thread, voilà je poste, c'est fait
4045
4046
On fait tous un check (by the road) avec un lien pour la track vegas, là:
/drum-n-bass/forums/t.87748,thread-special-mjmc-paranoid-tracklist.html
comme ça on s'y retrouvera plus facilement pour recapituler/downloader les differentes tracks...enfin, si ça vous dit, heing!!! :cobra:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
4047
:bravo2: Très bonne idée, c'est vrai qu'à la base ce thread était fait pour ça.
Je vais d'ailleurs poster un lien sur le thread Paranoid, et dis-moi Shirow, y'aurait il moyen du coup, de renommer "Thread spécial MJMC : tracklist" en "Paranoid Tracklist" ou un truc du style ?
Oh pis non en fait... On s'en fout ! :langue:
4048
Urk > c'est fait , ma poule ... :bravo:

Pour le pseudo , j'avais aussi pensé à aller taper le mec mais il habite à Manchester ... :( Nan , mais bat les couilles . Mon appartenance au MJMC vous permet d'attester que je suis The Original Shirow ... :mrg:

Puis pour pas qu'il y ait de malentendus , j'ai clairement precisé que ma came , c'etait ragga jungle , jump up , dub & breakcore , et que j'etais un membre des MJMCrew . Voila . Pan dans les dents , Shirow de Manchester ... :mrg:
4049
Oncques plus la perfyde Albion, ne ruderoyt-elle ton majestuyeux pseudo, doux Sire !
4050
:ptdr:

C'est con qu'on ne voit pas les smileys , parce qu'un petit coup de "propriété" , et j'ai vu d'ou ils venaient , ceux là ... :smiley qui change de couleurs dans tous les sens: :mrg: