Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 595 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
3571
On fait comment pour créer un compte sur Macidol, j'y arrive pas gros boulet que je suis...

Sinon moi en général j'mets mes sons sont hebergés sur Agnula avec les liens directs sur ma page perso d'AF
3572
Sur la page d'acceuille tu vas sur "SIGN IN", et puis sur "click here to create a new..."

Puis y a plus qu'a faire ce que le monsieur demande. :clin:
3573
Y'a pas un de ces sites qui permet d'avoir des liens .mp3 direct sans passer par la page, ou par un m3u ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
3574
Le temps de taper et on change de page.Reviens sur la page avant, je t'ai donner 2 sites
AL K. ;)

Désinscription AF

3575
Bein, toujours Macidol, mais je ne sais pas comment on fait. :???:

Ce serai plus simple de demander a Locked, il l'a déja fé.
3576
Kye > dans le genre de site que tu décris, y'a CCMixter.
Sur les pages d'artistes, comme ma page, tu peux cliquer sur les influences pour voir si quelqu'un a les mêmes.
C'est pas mal, mais je cherche un truc sans commentaires et tout ça, plus simple quoi !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
3577
Je l'ai découvert ce matin pour écouter tes morceaux, si Créatives Common est important,Soundclick, quand tu upload tu passe par une pages Creatives et tu décides pour chaque morceaux, quel est ce que tu permet ou pas, il me semble que les liens sont accepter, et une simple page te limites a des morceaux de 10 mo, je vais aller faire un tour et je te donne toutes les infos, le KREW est toute option, mais mon side project est en page normal, laisse moi une ptite demi heure et je viens avec tous ce qu'il faut.A+
AL K. ;)

Désinscription AF

3578
>Nixx : sur macidol,soit tu as un lien mu3 direct, soit tu as un lien direct pour les mp3,mais sans ouverture de quicktime,ça dl direct sur ton hd puis ouvre iTunes directement,c'est ça qui parfois est un peu chiant,mais bon,pour 3Go d'hébergement gratos et pour le prix... :bravo:

******The Ramones°°°°°°

3579
Yo ma poule! :aime:

Si t'as le temps... Sais-tu faire un CD avou les Saint-T que j'ai pas, pour ce soir??? :???:
3580
Me revoila,donc pour Soundclick:
Basic: 10MB/song 128kpbs illimité niveau track
VIP: 40MB/song 320kpbs idem track
Pour les 2, autant de radio que tu veux, Creatives, et un lecteur :Musicmatch pour mac et pour pc, un lecteur interne qui te permet de faire des flash et autres délires(c'est fait en collaboration avec l'ex-ingé son d'ALICE IN CHAIN)

Gros hic, si samples ou autre non légal, ils sont intransigeant :fache: ,avertissement possible, mais visibly, ils utilisent l'ejection direct(ils ont eu des probs la semaine dernière a cause de certains remixs)
Autrement, les pages sont les mêmes, y a juste l'habillage qui change.

2 options:
Featured: 12 dollars/3 mois, petit encart que tu places dans la section que tu veux(1 images, 1 track et le nom ou un commentaires(intéressant, le track jamaica qu'on a mis en reggae sur AF qui marche bien, sur Soundclick même case, rien ne se passe, j'utilise l'encart, je le place sur jazz, bingo!!!Le solo de sax jazzy fait qu'a part sur AF, partout ailleurs jazz.

VIP: 10 dol/mois, l'habillage du site et les stats plus détaillées.

Pour comparaison:MacIDOL

3 GB, possibilités de lien(ou il ne le font plus ou ils ont eu une journée ou tout a sauter, comme AF, donc tout n'est pas encore revenu a la normale)

En bref, si on doit en garder, sans hésitation les deux, que tu link(ils ont l'air moins regardant sur macidol).Tu met en site perso et le lien est direct.
Avec les 2 la, tu couvres pas mal de térrain avec chacun un site, en supplément tu gardes l'actuel!!! :mdr: .

J'espère que c'est assez clair, et que tu trouves la solution.A+
AL K. ;)

Avantages des 2, la présence du KREW, donc moi(pub assurée!!!)

Désinscription AF