Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 445 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
451
Bon
re:yo
Je sais pas si je serai présent au check ce soir, j'aurai ptêt pas le temps.
Voilà, je vous informe juste de ma vie, en passant...
A part ça : on parle Accapellas ? Très bien ! Eh bin moi si quelqu'un me trouve des accapellas de UK Apache, genre Original Nuttah (Shy FX) ou le feat. P.H. Test 2 (Le Peuple de l'Herbe), bin ça serait carrément bOn :aime:
D'autre part : ouaih, bin ma Foy, ça prend forme tout ce bâzar, tout le monde m'a l'air bien dans le mouve... C'est coule :mrg:
Shirow, t'as kontakté les gens qui répondaient pas ?
Et d'autre part, on n'a plus de news de SpankMe... ça serait coule de voir d'il est toujours OP
Moi je peux pas là tout de suite, je m'en vais, en fait il faut absolument que j'aille faire jene sais quel bordel sans lequel je peux pas passer mes rattrapages, en fait il s'avère que je suis allé à celui de hier pour rien :furieux:

Hors sujet : Urk_Le_Sauvage : sa vie, son oeuvre est disponible chez Flammarion. Une Coproduction Père Castor.

452
453
Check du soir,les kaupins! :mrg:

Oye à tous ceux qui sont reviendus nous faire un tit coucou.

>Razcal,Urk : pour les accap' je vais voir ce que je peux me procurer,et je vous fait connaître tout ça. ;)

Sinon,de mon côté ça avance,et j'ai trouvé un endroit pour hoster mes mp3,alors c'est cooooool et j'suis vachement content! :beurk:

Là,je vais me sustenter,et je vous retrouve t't'à l'heure. :boire:

******The Ramones°°°°°°

454

Hors sujet : Bon appetit , Locked ...

455
Ok Locked sympa,de mon côté j'ai installé emule hier,j'ai cherché et trouvé des accaps mais je crois qu'il ne seront pas chargés avant le mois de Décembre vu comment ça télécharge vite :mrg:

C'est quoi ton hôte mp3 au fait locked si c'est pas indiscret?
Je me suis fait un espace free mais maintenant t'es obligé de te connecter avec free pour uper ta zique :frown: ,comme j'ai déjà un FAI que je paie grassement je suis ouvert à toutes propositions!
456

Citation : maintenant t'es obligé de te connecter avec free pour uper ta zique



:?!: :?!: :?!: Ah ? Pas moi... Je suis pas chez Free et j'ai plusieurs comptes chez eux, j'en ai créé un récemment. Et j'uploade tout via CuteFTP. Ca marche sans problème !
457

Citation : FAI

:?!: What's that?

Mon hôte mp3 est le même que celui de mkl,c'est d'ailleurs toi qui m'a mis la puce à l'oreille lors de ce thread,mais c'est un site mac user,et je ne sais pas si tu peux ouvrir un compte. :noidea:

Je t'envoie un mail pour te donner le nom du logiciel que j'utilise pour "récupérer" les accap',je l'ai déjà conseillé à Shirow. :mrg:

Mais je rechercherai quand même le Cutty Ranks.Je l'ai vu passer mais je n'ai pas réussi à le charger.

******The Ramones°°°°°°

458
Changement de direction final pour ma track ...En fait , ce sera dub / jungle pour moi aussi ...Genre , je me suis fait une petite ligne de basse avec mes samples de Moog :aime2: Nickel ...Quelques petits skanks / delay avec ca ...Puis après , ca jungle sévére avec Action / Sniper / Tighten Up etc... Franchement , ca sonne pas trop cheap :bravo: J'crois que je vais me stabiliser , et continuer dans cette voie , en rajoutant des petits one shots de Barrington Levy , ou Bounty Killer ...We will see ...
459
Yo Shirow... Bien?

Moi il faut encore que je la ponde cette ligne de basse!!! :nawak:

Je suis en train de me faire une perfusion massive de Soundmurderer ,pour le mood bien ragga jungle.

Sinon,l'intro sera un peu abstract,mais attention,hein,mixable quand même! :mdr:

******The Ramones°°°°°°

460

Citation : FAI
What's that?



Fournisseur d'Accès Internet...