Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 149 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
381
:8)
c quoi ftp et comment on fait stp?

tu crois pas ke c plus simple de me faire mon propre site net (chui pas un as de front page j'en ai fait qu'une fois en bts et c était pas top!!! jcrois ke je m'en souviens même plus comment faire).

est ce que on peut faire un site web gratis????

je sais que je dérive hors sujet mais c pour le bien de la mixtaype

seeya

beef
[url]http://btk.rec.free.fr[/] Dnb mixes, avis demandés! Merki [url]http://myspace.com/necrobeef[/]]
382
Yo,mon keupin Shirow,ça baigne?

J'ai mailé Mkl,il est toujours d'accord pour le projet,mais il est à la recherche de boulot pour le moment,so...
Des news bientôt! :fou:

>Necrobeyf : chez free.fr il y a apparement la possibilité de créer un site web de 100Mo,mais d'autres sur ce thread sauront mieux te renseigner que moi vu que je viens de l'autre coté de la frontière. :mdr:

Sinon,donc,la track pas sombre mais dans l'esprit jungle,on s'y est tous mis!

>Bouiboui : j'laime bien,moi ton track! :bravo: .Et puis,bon,c'est pas un cahier des charges non plus,hein,la page 20,c'est un récapitulatif,mais tout est évolutif... ;)

******The Ramones°°°°°°

383
Ba, on verra ce qu'en dira le colonel, mais le track est pas du tout dans l'esprit monthy python... Et j'ai pas trop envie de revenir dessus. Mais merci d'aimer :clin:
384
:idee:
JE SAIS je peut faire un fichier emule si ily en a qui l'ont....
j ai déjà fait un morceau mais il date...
il faut rechercher btk prod dans le serveur razorback2
mais il faut que je sois branché en syncro...
tenez moi au courant si vous voulez écouter mais je pense qu'il vaut mieux attendre que jfasse un truc un peu moins long et surtt beaucp plus construit!!!!

a+
[url]http://btk.rec.free.fr[/] Dnb mixes, avis demandés! Merki [url]http://myspace.com/necrobeef[/]]
385
Yo.
Vous avez vu qui est là, et qui vient de foirer son rattrappage ?
Mr.Urk is in da place. Fayaaa ! Boom Selecta.
Bon. Alors, maintenant mettons-nous au vrai boulot :mrg:

Citation : Mais, tu m'as même pas remarqué

:8O: hé, ho, moi je me suis tapé le téléchargement de ton morçal, et en 56K siouplé hein ! Nan mais ! Bon, alors ouaih, pas mal, ça ressemble vraiment à du Oldskool, ça serait même limite du Hardcore pour les "riffs" de clavier à la Prodigy :bravo:
Garde les bases de drums et d'ambiances, mais essaie de remplacer les clavier Oldskool par des grosses basses, pour voir... Ca pourrait être pas mal non plus :aime2:
Et pis tant qu'à faire, tant que tu y seras tu pourras rajouter des samples des Python ! C'est simple comme bonjour la vie :diable:

Citation : Personne n'est donc habilité à refuser une candidature pour la mixtape

Ya man, mais on a quand même fixé une limite de 20 gusses hein ! C'est dit page 20 il me semble :noidea:

Hors sujet :

Citation : J'ai mailé Mkl,il est toujours d'accord pour le projet

:8O: Toujours vivant lui ? Ah bah, faudrait quand même qu'il essaie de se magner un peu, le post a bien avancé depuis qu'il a fait son appartion



Bon je repasse plus tard les gusses, je suis un homme occupé :mrg:

Hors sujet : Yope Shirow, on se capte chez Number 6 au Squat ? :diable:

386
C'est pas à toi que je parlais :clin:
Merci d'avoir écouté, mais, je me retire définitivement, je n'ai vraiment pas le temps de faire des retouches.
DéFLAG
387
Bouuuuh !
Même pas beau
Euh... Si tu t'en vas, bin t'es dit au maître
D'abord
388

Citation : je n'ai vraiment pas le temps de faire des retouches


Fais pas ton Karl Lagerfeld !

En plus, si tu te barres, ils vont me forcer à revenir... :ptdr: :ptdr: :ptdr:
389
Si tu reviens je reviens :mrg:
390