Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 284 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
3651

Citation : Y'en a qui ferai n'importe quoi pour être bien vu sur AF.
Nan, je rigole, HAHAhahahehemhmh...bon.

:oops2:
:ptdr:

Citation : Ouais, pas de prob, on peut faire ça chez moi !

:boire: Cool, on va voir ça alors... MSN... :clin:
3652
Urk, je t'ai mailer dis moi ce que tu en penses, Buddy y a une partie qui te concerne, donc tout pareil quand Urk t'en auras parlé.
Salut A.c.dryk, j'ai la patate, et toi, la forme.Locked, anticipation today :mdr: , ça va???.A+
AL K. ;)

Hors sujet : Je disparait, 2/3 heures, GRAN TURISMO avec un pote, je repasse aprés !!!

Désinscription AF

3653
Très très bien! :mdr:

Weekend de 3 jours.

Pendant que mooonsieur joue, je continue une prod. Break. ( tout court ).

Et une autre délicate comme je les aimes.:furieux:

que je posterai ( bien sûre ) quand ils seront fini.

C.A.D. :???:
3654
Ouais monsieur va jouer( allez, j'allumerai mon pote avec la GILET, Belgium représent!!!!!).A+
AL K. ;)

Désinscription AF

3655
:clin:

Non, sérieux...

Je suis telement accro aux jeux video depuis ma "tendre" enfance, que j'ai les articulatios des deux pouces qui sont HS. Donc, artrose ( pas sur de l'ortho.) des poignets ( mais ça c'est peut-être dus à autre chose LOL ) à
mes dernières falanges. Dont les pouces qui sont particulièrement touché, au point qu'ils se coince et le temps
que je m'en rende compte, ca claque. C'est comme si tu te percais l'articulation avec une aiguille. :aime:

Tout ça pour dire.. Ca fait un point commun!!! :D:
3656

Citation : Buddy y a une partie qui te concerne, donc tout pareil quand Urk t'en auras parlé.


Mystère, myyystèèèère !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
3657

Citation : Locked, anticipation today



Eeeeeeeeh,non! Fini pour une semaine!! ;)

******The Ramones°°°°°°

3658

Hors sujet : Alors, des termes tel : P.E.S 4, FINAL FANTASY, METAL GEAR SOLID, DEF JAM N.Y., COLIN MC CRAY, GRAN TURISMO..... Si t'es comme moi, l'orgasme est proche :mdr:


Buddy, c'est une prposition d'hébergement pour tes track sur macidol( KREW hosting NIXX) pourrait être la présentation, suivi du titre.Je télécharge tes tracks, les mets en 320kpbs(si ce n'est pas le cas!!!)et je le met en ligne ;) .Si ça te branche, c'est faisable rapido et les tracks, direct sur la radio :mdr:

Hors sujet : Locked, on est vendredi, cest la fin de semaine... :coucou:

A+
AL K. ;)

Désinscription AF

3659

Hors sujet : Yep Al,le panard de faire un tp nuits!!! :mrg:



Sinon,je suis sur un track hyper puissant dans ta gueu... sa mère! :mrg:

Ca va viendre....

******The Ramones°°°°°°

3660
As tu reçu mon mail Locked, avec le track de LIQUID ?AL K. ;)

Désinscription AF