Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 279 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
3661
>Al : j'ai checké toute la journée... :??:

Je réouvre mon mail! :bravo:

******The Ramones°°°°°°

3662
>Al : tjs rien sur mon mail via AF! :oo:

******The Ramones°°°°°°

3663
Par msn, je viens de m'inscrire et je teste les envois avec pièces jointes :)

Désinscription AF

3664
Ouais,ben file moi ton adresse msn,et ton morçal via mail,ça ira plus vite! :bravo:

******The Ramones°°°°°°

3665

Citation : Je télécharge tes tracks, les mets en 320kpbs(si ce n'est pas le cas!!!)et je le met en ligne .Si ça te branche, c'est faisable rapido et les tracks, direct sur la radio


Faudrait que je te file les deux tracks des mixtape déjà mais elle ne sont plus en ligne là.
Tu me filera ton adresse MSN, je peux te les balancer par là ou par mail ou par dropload ou par yousendit ou par...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
3666

Citation : ou par...



:8O:

Je m'inquiète... :?!:






















:fou:

******The Ramones°°°°°°

3667


> AL.K. : ouaih, on va voir... si jamais, mes morceaux, ils sont sur ma signature heinG
3668
Pas de prob!Je viens de faire la manip avec Buddy, ça tombe bien, je venais voir si t'était dans le coin et l'écriture éxacte de MJMC, ben,je prend tout te concernant( ça n'est pas a moi de décidé, mais au gens qui fréquente le site), les morceaux pouvant coller sur Soundclick y seront, et autrement tous sur macidol et sa radio.Je pense mettre en route une radio, spéciale D&B/jungle sur soundclick :mdr: A+
AL K. ;)

Désinscription AF

3669
Check

Pinaise ça bouge ici :8O: , j'ai pas pris le temps de tout lire tellement y'en avait.

Bon si vous avez cinq minute à perdre, viendez donc ICI

je viens de balancer un petit track.

:langue:
3670
Cool, un nouveau fred-i :bravo::bave:
J'écoute ça de suite !