The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 215 825 vues
- 129 followers
Shirow
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Anonyme
le tout reposant sur un délire Breakcore niveau kick
Et toi, la santé ??? tu te remets bieng ??? AL K.

Désinscription AF
Statik
Anonyme
Oui la santé, j'ai vu mieux disons faut le temps, merci.
Bon je suis en phase mix pour le morceau ça devient bon,j'aurais encore quelques retouches (je le sens) mais voilà.
Shirow
C'etait terrible , je suis un peu deg ' d'être rentré .
J'ai fait : Casablanca -> Oualidia ( bof ) -> Safi ( chanmé ) -> Essaouira ( chanmé ) -> Sidi Kaouki ( idem , mortel ! ) -> Marrakech ( indescriptible , un trip de barré ! ) . En 15 jours , ca a juste été des flashs rapides à chaque fois , mais ca m'a donné envie d'y retourner avec des potes un peu globe trotters et de bien me poser , histoire de mieux m'impregner des ambiances . Genre , visiter Fez , Tanger et encore Marrakech avant de descendre sur Ouarzazate , ca le ferait bien ... Puis session dans le desert dont j'ai juste vu la porte . Bref , c'etait bueno !
Anonyme
Rhhhhhooooooooooo Mr ne vient pas direct au squat
(Petit temps mort:
chez moi, c'est l'inverse, mes fils se retrouvent seuls avé moi
1ère fois depuis 12 ans Mon Ainé "Maman, je peux aller chez mammie"
le petit "pourquoi tu nous laissent, on va passer a l'échaffeaud ( 7 ans
)suivi de chaudes larmes, sous le regard trés inamouré
de leur papa, ce qui a refait partir une salve de larmes
Y a des fois ou ça le fait d'être père
Sinon, ben, content de te revoir Shirow
La tasse m'attend
AL K.

Désinscription AF
Statik
Anonyme
AL K.
Désinscription AF
Statik
Anonyme
A+AL K.

Désinscription AF
Shirow
Meuh non , j'vous abandonne pas ...
Nixx > ouep , j'ai quelques tofs . Faut que je les importe puis je les mettrai en ligne .
Essaouira , c'est vraiment beau , oué , même si faut bien prendre le temps de s'y perdre pour sortir du nid à touristes ... Puis quand t'as envie de te baigner tranquillement , y a Sidi Kaouki à quelques bornes en bagnole , bien sympa et paumé , aussi !
Anonyme
Citation : Meuh non , j'vous abandonne pas ...
Vivement les tofs
Klastek> je t'oublis pô, mais stro chooo pour passer sur msn (spa la peine, si je suis obligé de cut toutes les 2 min
Je te tiens au jus AL K.
Désinscription AF
Anonyme
J'a été voir Dédé cette nuit et il me fait un pack (+30Go
) de bon son:Shy fx & T power
Encore Shy avé des remixs
Plétore de live
Afx
AUTERCHE
Krinjah vs R cola
Et tout plein d'autre
;) (je devrais avoir tout récup pour le milieu de la semaine
AL K.
Désinscription AF
Choc
Faut pas zapper que squarepusher nous prepare un album poru mi octobre
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
Anonyme
Citation : vous commenceriez pas a virer electronica la ?
Non, je me cultives
et ça c'est
Je supporte pas PATTON Mais l'éléctro et moi, ça commence fin 80 avé: Adamski et truc du genre et j'ai arrété vers 94 avec: Prodigy, Grooverider et Goldie.
Entre, ben y a un gros vide, que j'éssaie de combler (Y a que l'indus qui n'a pas été victime)Bref, en tant que "musicien", je trouve que le mnimum c'est de se prendre le temps d'étudier, et pis j'en ai marre d'être le seul qu'a rien d'autre que du Rap et du Métal a faire découvrir
Pis, j'aime bien Dédé pour la découverte, spa cher, sprend pas trop de temps et ça m'occupe pndant que je suis avé mes fils devant la PS2
AL K. ;)
Désinscription AF
Klastek Timrak
Hors sujet : miel in ze ruche
Anonyme
Citation : Lol al, tu connais goldie et grooverider, pas bzoin de connaitre aut' chose
C'est clair pour le zicos (comme pour le métal: Meshuggah-Acid Bath-DEATH-Pantera, tous le reste étant de la grosse daube
Citation : miel in ze ruche
J'y va de ce pas
AL K.

Désinscription AF
Anonyme
;) (j'éssaie de mécéné des que je peux ;) )A+AL K.
Désinscription AF
Klastek Timrak
Hors sujet : En tout cas pour une guitare qui me revient a 230 euros, ca me plait... et encore la j'ai pas trop cherché de son mais ca s'annonce fort bienG
Anonyme
Citation : Bah ce soir ca risque d'etre chaud (boulot inside) mais euh ah oui, tu te connectes vers 3 heures
Même pô
Sinon, ouvrage d'un thread (en soirée), pour une Préview qui sera ptêt mon track pour la tape et endroit ou vous pourrez pour une fois, déverser votre fiel
A+
Hors sujet : Klastek> mon ti projet, demandera que tu descende a Metz
Dryk (si tu me lis
) et Locked> NO.K remonte SUR, pour décembre
Anonyme
- /drum-n-bass/forums/t.188668,lachez-les-fauves.html
A+
Shirow

Statik
Anonyme
Shirow
Bon , ca me tue , je viens d'ecouter quelques prods qui trainent dans la section hardtek / hardcore d'AF , et c'est pas convaincant du tout pour la plupart ... Du coup , j'ai trop envie d'essayer de faire un peu de hardtek , pour voir . Un truc bien crade et froid , pas de melodie à la con ou de voix "la ketamine ca contamine" pitchée +1000 ...
Anonyme
Citation : pas de melodie à la con ou de voix "la ketamine ca contamine"
AL K.
Désinscription AF
- < Liste des sujets
- Charte