Sujet de la discussionPosté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Citation : Je télécharge tes tracks, les mets en 320kpbs(si ce n'est pas le cas!!!)et je le met en ligne .Si ça te branche, c'est faisable rapido et les tracks, direct sur la radio
Faudrait que je te file les deux tracks des mixtape déjà mais elle ne sont plus en ligne là.
Tu me filera ton adresse MSN, je peux te les balancer par là ou par mail ou par dropload ou par yousendit ou par...
Pas de prob!Je viens de faire la manip avec Buddy, ça tombe bien, je venais voir si t'était dans le coin et l'écriture éxacte de MJMC, ben,je prend tout te concernant( ça n'est pas a moi de décidé, mais au gens qui fréquente le site), les morceaux pouvant coller sur Soundclick y seront, et autrement tous sur macidol et sa radio.Je pense mettre en route une radio, spéciale D&B/jungle sur soundclick A+
AL K. ;)