Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 181 730 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
3981
Bah mince j'ai le même et il fait qu'un fichier à la fois :?!: je vais revoir ça ,thx.
3982
3983
Vé voir ce que c'est, merci bbk.
3984

Hors sujet : de nada camarade... c'est un client super bien fait, le seul - c'est qu'il faut installer java (si c'est pas deja fait...)

cheers

3985
:fou:

- https://www.google.com.ua/search?hl=ru&q=d%26b+downloads+mp3&btnG=%D0%9F%D0%BE%D0%B8%D1%81%D0%BA&meta

Visiteur Ukrainien, en recherche de D&B, débarqué sur le site du KREW, et il a checker les cht'tis liens :mdr: Dont un particulier ;) :mdr: ;) A+
AL K. :8)

Désinscription AF

3986
Douéééé le Kye, 6è position :bravo2:



Et c'est passé ou MJMC ? heinG chenapan :oops2:







rhoo j'déconne :bravo2:
3987
Ah mé nan j'hallucine je croyais que c'était la page soundclick que t'avais faites pour mjmc.


Ca va télécharger là, j'aime bien ta zique (je radote mais bon)
3988
:oops2: ON FAIT DU MEILLEUR SON !!! :oops2: Mate les charts jungle, on ai 29, et le 28 c'est...MJMC :bravo2: J'ai zieuter cette nuit et j'ai bidouiller 2 ptites MJMC, Nixx au milieu des pochettes (TRES CUL :mdr: du rap) et en première page du site un track(obligé d'écouté, pour qui passe(c'est du son belge qui passe :8O: ;) :mdr: ).J'ai dis et j'affirme haut et fort: MJMC POWER is in da place, and it's just the beginning :bravo2: A+
AL K :8)

Désinscription AF

3989
C'est quoi l'astuce pour avoir un référencement comme ça ?
3990
;) T'inquiète, ton tour viendra :mdr: Je met 1 morceau de chacun(ceux qui le veulent, bien sur, je ne fais rien sans demander) sur notre site sous un logo spécial et a partir de se moment je peux utiliser les extras(avec le KREW, on a pris toutes options), donc V.I.P et FEATURED.Comme ça , je peux cibler n'importe quel catégorie et y mettre un encart( actuellement, NIXX et son track rap, histire d'attirer leurs curiosité) et DRYK en track passant sur la 1ère page( chaque visiteur, même si il ne l'écoute pas, fait grimper le track dans les charts) et avoir 1/2 tracks dans les 25 premier, entraine un regain d'intéret pour le MJMC, qu'il n'ont pas besoin de chercher loin, il y a un lien diect entre nos sites depuis cette nuit.V.I.P, accés plus direct pour ceux qui ne regarde pas toutes les pages charts, si 1 track est 75 ème, si tu ne regarde que les V.I.P, il devient 25ème ;) A+
AL K :8)

Désinscription AF