Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 142 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
401
YEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!


******The Ramones°°°°°°

402
Piting , on est des junglists déviants ...
En meme temps , c'est normal :

"la vieille dame du d'sous , elle aime pas les bass /
et la vieille dame du d'sus , elle aime pas beaucoup les bass !" :twisted:
403
Dingue ça :D:
j'aime bien aussi
404

Hors sujet : Bon bah le demenagement est fini, mon agence c'est de la merde, y vont pas m'lacher ma caution avant 2 mois et y vont peut etre me faire payer un plombier pour un évier ... pas bouché :furieux: Rhaaaa



Hors sujet : J'ai pas eu le temps de tout lire depuis samedi soir... 10 pages!

405

Hors sujet : Sinon , va bien ?

406
407
Olalala comme ça va vite ce topic :oo: j'arrive pas a suivre!
j'avais parlé d'un track mais c'était avant que je vois le titre
en fait j'ai un track hardstep avec les samples de sacré graal, ce serait pitête plus approprié!
tout ça étant toujours en hardware je ne pourrais vous le faire écouter avant d'avoir vraiment sauté le pas de l'acquisition :??: (j'ai une carte son flambant neuve mais tous ces bounces me font flipper :8O: ) By the way c koi le délai?
Et vous m'avez pas dit a propos des autres tracks dont j'ai posé les liens. Vous paraitce suffisant pour prendre part à l'aventure.

Concernant le mc mr Jamal vous avez des newz?
@Urk: voila mon mail: wapi12@caramail.com, qu'on voit pour le contact
@Hamilton: il est cool ton remix mais y aurait pas comme un phasing sur les charley ?genre brillant dans le haut mais c pitete la compression mp3 aussi
les tracks:
[/url]http://www.zesubculture.com/sons/Monotype%20-%20Supaculture.mp3[url]
[/url]http://www.zesubculture.com/sons/Monotype%20-%20Minds%20for%20sale.mp3[url]
408

Hors sujet : Va bien, va bien à part que le demenagement a été terrible, mon dos a un peu souffert, 2 étages sans ascenceur dans des escaliers de merde et pas de camion mais une R21 break et une polo fancy (trop moche comme nom... fancy "chouette j'ai une polo fancy") qui marche pas terrible

409
Oye Wapi , je pensais qu'on ne te verrais plus ...Ouais , j'ai écouté certaines de tes tracks : c'est d&b bien violente quand même ...mais bien , franchement !!! Si tu pouvais nous faire un truc jungle de la même qualité , nickel :bravo:
Sinon , pour MC Jamalski , nan , on est dans le flou ...Celui qui devait le mettre en contact avec nous n'est pas réapparu depuis au moins 20 pages ... :noidea:
Enfin , bon , faudrait que tu check plus souvent sur le thread :bravo:
410

Hors sujet : Putain , la misére que ca a du être ...