The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 187 277 vues
- 130 followers
Shirow
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
locked
Citation : En plus, si tu te barres, ils vont me forcer à revenir...
Citation : Si tu reviens je reviens
Aaaaaaaaah!C'est dit,c'est surtout écrit!
Donc,pas moyen de revenir en arrière!!!
Zicmusicien et Bouiboui still in da place!
******The Ramones°°°°°°
Urk Boombleep
Si vous voulez partir, bin ma foi tant pis, on aura fait un bout de chemin ensemble, merci quand même d'avoir fait progresser le truc. Big Up Junglists !
Hors sujet : Nan mais hé faudrait voir à pas trop pousser non plus ! Hé, Ho, merde ! J'vous cours après et j'vous casse la tête à coup de bouts d'bois moi ! Chuis un ouf-guedin moi, j'bois de l'essence moi
Shirow
Nan , mais ...Alors on croit qu'on peut venir ici , dire 'flag' pis 'déflag' comme ca ? Béh non : junglist un jour , junglist toujours ...Alors , Bouiboui , ton morsal , j'l'ai écouté : pas mal , dans une veine effectivement assez Old School ...Pour être bien dans le ton , y aurait pas grand chose à changer ...Pis pour l'intro et l'outro , je pense pas que ca soit super dur de rajouter quelques Amens de ci , de là ...Pis , pour les Monty , quelques samples en filigrannes feront l'affaire pour le clin d'oeil ...Voila
Toi , Zicmu , on en a déjà parlé , tu restes ...
Nan , mais ...
Hors sujet : Oye , Locked ...Oye , Urk ...Ouais , alors , comme ca , on a foiré son premier rattrapage ? T'inquiétes , bientot la même pour moi Check squat foncedé OP
Ah ouais , effectivement , on ne refuse pas de candidatures tant qu'on ne dépasse pas le nombre de 20 participants ...Après , fermeture des portes ...Mais les 20 doivent etre genre motiv' ...C'est pour ca qu'on essaye de checker tout le monde en ce moment ...
Urk Boombleep
Citation : checker tout le monde en ce moment
ouaih, moi je dis que ça serait pas mal de tenter d'envoyer un mail à tous ceux qui sont cités page 20, en leur disant que s'ils n'ont pas répondu d'ici genre, une semaine, bin ils sont considérés comme excluuuus du Crew !Hors sujet : -et donne-moi cette guitare électrique !
- nan !
(les connaisseurs apprécieront...
Shirow
Hors sujet : Le CROU ne mourra jamais
Sinon , ouais , effectivement , on va commencer à checker par mail tous nos Junglists , comme ca , on sera fixé ...Bonne idée ...
locked
Hors sujet : Oye,les kaupins!
C'est vrai ça,Urk,cépassérieumongarsson!
Shirow : ah ben non,heing,il te reste encore quelque jours pour bosser!!
Kesskeussékesetkaïllera?
(Moralisateur inside ).
Bonne idée,le check par mail!
(Pas besoin de m'en envoyer un à moi,hein! ).
******The Ramones°°°°°°
Shirow
Hors sujet : T'inquiétes , Locked ...J'vais essayer de minimiser les dégats ...Genre un chti passage en licence conditionelle ...
Shirow
Urk Boombleep
beaucoup d'travail, comme pour une Mixtape dee Jungle /
Monty Crew, Monty Crew, original truc de fou
ça te secoue, ça te rend flou (pourquoi pas ? ) et ça fait pas dans le mou !
- < Liste des sujets
- Charte