Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 114 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
391

Citation : En plus, si tu te barres, ils vont me forcer à revenir...

:bravo:


Citation : Si tu reviens je reviens

:bravo2:


Aaaaaaaaah!C'est dit,c'est surtout écrit! :mdr:


Donc,pas moyen de revenir en arrière!!! :non:


Zicmusicien et Bouiboui still in da place! :fou:

******The Ramones°°°°°°

392
Nan, les gars, vous êtes libres.
Si vous voulez partir, bin ma foi tant pis, on aura fait un bout de chemin ensemble, merci quand même d'avoir fait progresser le truc. Big Up Junglists !






























Hors sujet : Nan mais hé faudrait voir à pas trop pousser non plus ! Hé, Ho, merde ! J'vous cours après et j'vous casse la tête à coup de bouts d'bois moi ! Chuis un ouf-guedin moi, j'bois de l'essence moi

393
Bon , alors , c'est quoi ce bordel ? Bouiboui , Zicmucien , vous revenez ici tout de suite ...
Nan , mais ...Alors on croit qu'on peut venir ici , dire 'flag' pis 'déflag' comme ca ? Béh non : junglist un jour , junglist toujours ...Alors , Bouiboui , ton morsal , j'l'ai écouté : pas mal , dans une veine effectivement assez Old School ...Pour être bien dans le ton , y aurait pas grand chose à changer ...Pis pour l'intro et l'outro , je pense pas que ca soit super dur de rajouter quelques Amens de ci , de là ...Pis , pour les Monty , quelques samples en filigrannes feront l'affaire pour le clin d'oeil ...Voila :bravo:
Toi , Zicmu , on en a déjà parlé , tu restes ...


Nan , mais ... :diable:

Hors sujet : Oye , Locked ...Oye , Urk ...Ouais , alors , comme ca , on a foiré son premier rattrapage ? T'inquiétes , bientot la même pour moi :nawak: Check squat foncedé OP



Ah ouais , effectivement , on ne refuse pas de candidatures tant qu'on ne dépasse pas le nombre de 20 participants ...Après , fermeture des portes ...Mais les 20 doivent etre genre motiv' ...C'est pour ca qu'on essaye de checker tout le monde en ce moment ...
394

Citation : checker tout le monde en ce moment

ouaih, moi je dis que ça serait pas mal de tenter d'envoyer un mail à tous ceux qui sont cités page 20, en leur disant que s'ils n'ont pas répondu d'ici genre, une semaine, bin ils sont considérés comme excluuuus du Crew !

Hors sujet : -et donne-moi cette guitare électrique !
- nan !
(les connaisseurs apprécieront... :mrg:

395

Hors sujet : Le CROU ne mourra jamais :diable:



Sinon , ouais , effectivement , on va commencer à checker par mail tous nos Junglists , comme ca , on sera fixé ...Bonne idée ...
396

Hors sujet : Oye,les kaupins! :mdr:

C'est vrai ça,Urk,cépassérieumongarsson!

Shirow : ah ben non,heing,il te reste encore quelque jours pour bosser!!

Kesskeussékesetkaïllera?

(Moralisateur inside :mrg: ).




Bonne idée,le check par mail!


(Pas besoin de m'en envoyer un à moi,hein! :8O: ).

******The Ramones°°°°°°

397
Shirow > Référence à Stupeflip???? :8O::8O::8O:
398

Hors sujet : T'inquiétes , Locked ...J'vais essayer de minimiser les dégats ...Genre un chti passage en licence conditionelle ... :bravo:

399
>bouiboui : yep ...Truc qui t'prend par la croupe / et te r'tourne comme une crêpe :aime:
400
Exactement mon ami, tout comme le coup de la guitare électrique... :langue:
beaucoup d'travail, comme pour une Mixtape dee Jungle /
Monty Crew, Monty Crew, original truc de fou
ça te secoue, ça te rend flou (pourquoi pas ? :8) ) et ça fait pas dans le mou !

:bravo: