Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 481 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
481
Back for business niggaz... bon désolé mais ça m'a l'air un poil mort concernant jamalski, j'ai pas encore vu ni lui ni mon pote, mais apparemment ya un aut' plan :fleche: comme quoi fallait pas compter sur moué :mrg:

sinon de retour du pique-nique à labécède-lauragais j'ai pris la bonne résolution de désormais bosser avec cubase qui va séquencer mes machines, donc le monthy python track sera le premier réalisé avec cette méthode :8O: ya du boulot quoi !!!

plus d'infos plus tard... à la bouffe !
ZiKaToKo - mex version mobile
482
Check du 13h et quelques... :fou: alors necro, utiles ces p'tits conseils, non? :clin:
483
:bravo: :bravo: :bravo:

c clair binoit les infras snt 2 la balle même si c pas avec le simsint!!!!!!


au fait ceux qui étaient au tekos...vs trouvez pas que c t abuser 85 sound systems!!!!
ok ya l'embarras du choix mais tt de même!!!!

en tt k bon son dnb des anglais ss un chapiteau pti son (8-10kW) mais grand par la qualité...
il me semble que c t headfuck ou des gars genre sp23....
c t de la balle


mais bon ts les sons harcore yen avait trop c t abusé


ba allé a tte les junglists
[url]http://btk.rec.free.fr[/] Dnb mixes, avis demandés! Merki [url]http://myspace.com/necrobeef[/]]
484

Citation : Je suis pas très content de mon son de basse (rm1x),


Je sais pas si t'emmènes
ton sampleur demain soir Leninox mais si ça te dis j'ai un synthé qui envoie des grosses babasses,je l'apporte de toute façon!
485
:bravo2:

Cool

Hors sujet : t'as vu je joue samedi

486

Hors sujet : Ouais j'ai vu dès que j'ai un carré vert ou rouge décoché je saute dessus presque!
C'est un bon plan,fait beau, face à la mer,c'est un coup à finir en feu de camp sur la playa ça!
Je vais essayer de motiv' les potes pour venir avec moi samedi voir,on est bon public mais on picole un peu dès fois alors on se tient plus très bien après! :mdr:

487
Yope Junglists, non je n'étais pas mort, du moins, c'était juste cet après-midi, là, ça va beaucoup mieux, merci... :bravo:

Hors sujet : Mon conseil "forme et vitalité" pour ne plus mourir à tout bout de champ ? Eh bien mes amis, mangez beaucoup de fruits et légumes ! Au revoir ! :mrg:


Bon.

Citation : Genre , je me suis fait une petite ligne de basse avec mes samples de Moog Nickel ...Quelques petits skanks / delay avec ca ...Puis après , ca jungle sévére avec Action / Sniper / Tighten Up etc... Franchement , ca sonne pas trop cheap

:8O:
Action - Sniper - Tighten Up... un peu que ça doit claquer
Tu les slices puis superposes tes breaks, ou bien tu les enchaînes juste ? Parce que si tu les enchaînes juste, je comprends pas trop... Moi pour les montées en puissance, d'habitude ça serait plus genre Bongo_Beat puis genre Take_Me_To_The_Mardi_Gras, pis là je cutte pour laisser genre une pauvre nappe qui fait même pas peur, et BOOM BOOM MURDA SELECTA là je déclenche les hostilités avec genre, un Amen pile-poil processé pour laisser un peu de place à son pote EyeBreak... :diable:
Mais bon autrement, oui moi aussi ce sera Dungle (ouaih, Dub Jungle quoi, La Phaze ils font bien du Pungle, merde alors :8O: ), et ne t'inquiète pas Prince Stalinox ( :mdr: ), moi aussi je tourne en Rm1x pour les basses... Moi pour essayer d'approcher un peu un true son de bass je prends la FM bass 1 et je l'ai triturée je sais plus trop comment, ah oui si c'est ça : j'ai viré presque toute l'attaque, j'ai rajouté un poil de réso, un poil de reverb, et j'ai coupé un peu le filtre... Ensuite j'ai baissé un peu le volume à la fin, parce qu'elle était trop longue et que j'avais pas envie de faire ça avec le EG Decay, et pis voilà :aime:
Maintenant, à toi de me dire comment tu fais pour avoir des basses bien torturées ! :bravo:

Hors sujet : Tiens en parlant de torture... 2ème partiel rattrapage aujourd'hui... grammaire et traduction anglaise.. Pas dégueu, ça va je m'en sors à peu près :humm: pis toi gars Shirow ? C'est Bientôt que tu meurs ? :diable:
Bon, en fait les gusses, je sais pas vraiment si je pourrai être là ce soir pour le JungleCheck Massive, l'ordi est à mes darons pas à moi et en plus ce soir je vais rouler en BMX pour une séance photo pour mon sponsor www.IDUN.tv. Bah ouaih, c'est dur la vie de mannequin, qu'est-ce que vous voulez, ah là là. :mrg:


Bon, trêve de vantardises et tout, je vous dis z-et à bientôt
.. URK-
488

Hors sujet : Urk : comme on se retrouve ...nan , moi la boucherie des rattrapages commence lundi ...Ca va gicler violent :evil:


Sinon , béh non , pour mes breaks , point besoin de les slicer , je les ai faits à la main dans ma chtite BAR soft ...Et le principe , c'est plus d'en balancer un , puis l'autre par dessus etc...histoire d'avoir un truc qui sonne de plus en plus péchu , en taffant bien les EQ pour que tout se bouffe pas la gueule ...Pis jouer un peu sur le Pan , avec style un break à gauche , l'autre à droite ...Tu vois le genre , quoi ... :diable:
489
Yope les gusses, il fait nuit me revlà ;)
Bon, alors nobody here anymore ?
Tant pis... Si on me cherche, je suis chez Number 6 :diable:
490
Saludos à tuttos (à tutti? :?!: ).

Hors sujet : Bon courage à vous,les rattrapageurs! C'est bien loin tout ça pour moi,mais c'était le bon temps... Ouais,j'aurais bien droit à une :police: ALERTE VIEUX CON :police: ,mais naaaaaan!!! :mrg:




>Urk,je n'ai pas su trouver l'acap d'"Original Nuttah",par contre j'ai récupéré le fichier midi,si ça te dit.

>Razcal : j'ai un acap de Cutty Ranks,je te le maile?Il pèse 1.4Mo.

Donc,moi aussi ça avance,j'ai par hasard,amélioré l'intro (pas de nappe,ça rentre dedans avec des petits snares tranquillos),et je vais me casser le groin à trouver une bonne bassline (J'veux le même son qu'Amon Tobin dans "Chomp Sambaaaaaaaaaa!!!!!! :((( :((( ).

:8)

******The Ramones°°°°°°