The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 215 488 vues
- 129 followers
Shirow
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
tsunami Wazahari
tsunami Wazahari

Cent Fote !
riffeur
voilou, si G la foi j'envoie encore un peu du bois ds la journée et pitét d'ici ce soir
je mets des "vraies" guitares...
à+
Anonyme
Urk Boombleep
Bon alors riffeur_en_si, moi j'aime toujours autant tes riffs de gratte pseudo-funk débile au début, surtout ne les change pas... Pour la basse, évolution logique ; ça manquait. Je dirais qu'il ne manque plus qu'à effectuer encore un petit travail sur les drums (chozkek d'un peu plus violent et marqué peut-être ? On les entend pas bien tes progs de drum...
)Les samples sont
riffeur
urk,
Citation : riffs de gratte pseudo-funk débile
hébé pourquoi débile? et en plus elles seraient plutot reggae les grattes au début!
pour les drumz G trouvé la solution, par contre la fin est horrible!!! n'en tenez pas compte!
Ben-P
mexique1
Anonyme
Ben-P
Citation : Mdr le thread des pourisseurs ya vraiment des dingues ici...
excuz, je sais que c'est relou, mais pour moi aussi: j'ai passé une semaine sans le net, et j'ai l'ADSL depuis....la semaine dernière, donc je découvre comment uplowder.
merci spank me

mexique1
je parlais du lien qu'à mis urk pour fishman et tzunami, vers le thread "les pourisseurs" dans le pub...
peace man

Ben-P
mexique1
Anonyme
Citation : Et puis, tiens allez je fais encore mon gentil, j'aime bien le "Respect to the Monty Junglists". Je me demande pourquoi personne n'y avait pensé plus tôt, et si ça te gêne pas, je pense que je vais intégrer un petit machin dans ce goût-là dans ma track, histoire de représenter le Crew et de se renvoyer la balle mutuellement... Je trouve ça sympa comme idée
Je suis long à la détente mais bon:ca me gênes pas Urk au contraire c'est juste qui faut pas en abuser parceque c'est légèrement cliché-esque,d'ailleurs je pensais le refaire en Français!
Sinon,merci pour ton avis,c'est vrai que c'est assez destructuré mais je trouve que ça reste dansant pour tout dire
,il faut dire que je danse sur du Headfuk des fois aussi mexique1
keupin !

locked
Encore des cinglés comme je les aime!
Même avis que toi,en tout cas,pour ta track,ne change rien! ;)
******The Ramones°°°°°°
Anonyme
Pour Hellfish je sais pas mais y'a Ely muff en tout cas (le morceau "civil rites" au passage
tsunami Wazahari
Ki a d'autres liens dans le genre ??
Ollie*D
Ollie*D
jesper finir ca assez vite!!
ce sera la mighty monty nutcayse trak!!
mexique1
vive l'informatique...
Ollie*D
Hors sujet : rule britania mayte!!!!!!!!!!!!
god save da gouine!!!!
theres no future for englands dream
trève de conneriries demain ou après demain preview de la mighty nutcayse trak!!
Par contre g la fleme de me retaper les 1000000 de pages de HS!!
si qq1 pourait me rdonner le lien et mdp du ftp monty junglist cserait cool.
merci
seeya maytes
let da monty vibe strain your brain
mexique1
Citation : g repris l'air du générique du graal
moi aussi
Ollie*D
chui en train 2 bosser le gnérik et jpe te dire que ca commence a etre méconnaissable!!
le ton est le même ke celui du générik mais c tout!!!!
en tt k celui qui va remixer pourra ptét enchainer nos deux morceaux?!!!
menfin bon il fait ce qu il veut et puis on verra
en fait g repris les pistes miidi et j en ai fait des infra en gros c tout!
depuis taleure ma trak avance, mais ca ressemble pas a unremix de la B.O.
Ollie*D
- < Liste des sujets
- Charte