Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 601 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
4051

Citation : qu'on ne voit pas les smileys

:8O: Ah bon ? On les voit pas, mes smileys de la Cour Royale Shirowesque ? Qué domàj... :(
Mais, oui, je le savais qu'ils étaient grillés ceux-là

Hors sujet :

4052
Salut come esta ?Riffeur, elle te plait ta nouvelle guitare :mdr: Regarde et dis moi si tout est bon et que je n'ai rien oublié.
Shirow, je vais faire la mise a jour cette nuit,je récapitule: Shirow, plus J.C. et pour le lien je cherche SHIROW RECORDS ?exact ;) A+
AL K. :8)

Désinscription AF

4053
Recordz :oops2: :mrg:

Oué , d'ailleurs , ca y est , ma page doit être accessible . Te fais pas chier , Al , je vais chercher le lien et le foutre ici , de toute facon ... ;)
4054
:((( Tu ne veux pas de mon lien :pleure: :oops2: Ben, je le mettrai quand même en précisant que c'est pas toi mais l'autre...Pas de prob.C'est comme tu voules :mdr: A+
AL K. ;)

Désinscription AF

4055
Kye> mouairmf... le bleu spa trop mon truc pour les gitz!!! :mdr:
ô faite, stu veux tu peux ajouter "paranoïa²"...
sino, les junglists, allez checker(vara :mdr: trop drole le dimanche!!!) avec votre track là:
/drum-n-bass/forums/t.87748,thread-special-mjmc-paranoid-tracklist.html
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
4056
4057
:bravo2: Toute belle !!! :mdr: J'ai vu que tu es fan de Squarepusher, est ce que tu sais ou je pourrai en trouver(en mp3 free).On est considéré sur mp3 download comme:
similar artist: Aphex, Squarepusher, John zorn.

Squarepusher est les seuls que je connais de nom mais je n'ai jamais entendu.Merci.A+
AL K. ;)
Pas de prob, Riffeur.La prochaine gratte...jaune poussin??? :mdr:

Désinscription AF

4058
Faudrait que je te retrouve le lien qui trainait pendant un temps , vers un live de Squarepusher absolument hallucinant ... Je vais voir ca ... :bravo:

Sinon , j'ai un bleme : j'ai uploadé sur ma page , un mp3 à 320kb/s ... Theoriquement , il me l'a reconverti ... Mais là , sur ma page , y a juste moyen d'ecouter en stream : le download marche pas . Strange , non ? :x:
4059
4060
Tu n'as droit qu'au 128, c'est eux qui convertissent en 320 pour le stream et inverse pour le statut V.I.P
AL K. ;)
MERCI :mdr:

Désinscription AF