Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 066 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
51
Je crois pas shirow,Yann vient que pour se bidonner! :diable:
52
Se bidonner ? Spa tres tres gentil , ca ...
Oye ...J'ai écouté le remix , Locked : c'est vrai que la qualité du son est pas terrible ...
En tout cas si tu trouves des accap' sympas , fais peter les liens ...J'm'en servirais ptet pas maintenant , mais ca peut être utile un de ces quatre : mon toaster s'est arraché , il est à l'aut' bout de la France maintenant ... :((
'fin bon ...
53

Citation : .J'ai écouté le remix , Locked : c'est vrai que la qualité du son est pas terrible



C'est pour ça que j'ai viré le lien! J'étais hosté par un pote sur son site et le mp3 était de bien meilleure qualité,mais,là,iliéplu! :mrg:

******The Ramones°°°°°°

54
Bidonner ?

dans quel sens ? se marrer :mrg: ou se dégonfler :oops: ?

parce que je sais pas si j'aurai le temps de faire une track pour vous (j'ai bien un remix de Roni size dans mes cartons, mais c'est pas sortable)

bon courage à toutes, mes petites chéries
55
J'ai d'ja commencé ma track ...
Ceci dit , j'me tate ...P'tet une autre ...'fin bon , on verra ...
Sinon , des suggestions pour les questions que je posais un peu plus haut ?
56
Yann 06 > merci , mon chou :bravo:
57

Citation : Spa tres tres gentil


Humour foireux je veux bien mais méchant non,spa mon genre!

Citation : se marrer


C'est bien ça!
Je croyais que tu donnais dans d'autre ziqs c'est pour ça :clin:

Citation : Ceci dit , j'me tate ...P'tet une autre ...'fin bon , on verra ...


On dirait moi lol, j'ai commencé aussi mais j'ai pas choisi ma voie, j'en ai une qui part smooth :mdr: et une autre qu'à la dent dure!

Citation : Z'êtes chaud


Oui

Citation : chuis un sacré brélon


Moi aussi et j'ai qu'un porte-documents pour déposer ma ziq!
58
T'inquiètes Razcal, j'ai de tous les styles dans mes grooveboxes...

Faut juste voir dans quel état ça erre des fois, mais sinon, la Jungle, j'assume que j'adore ça :bave: sans trop m'être penché plus que ça sur la conception...

(enfin j'adore Roni ou Photek, principalement)


(36 15 ma vie)
59
Tout à fait incidemment, il y a un lien vers ce que je fais avec 06 polar en dessous...

3 morceaux en écoute, et puis pour donner son avis, il suffit juste de cliquer sur écrire :ange:


(je vous préviens, je peux logger vos IP, je veux uniquement des avis positifs :fache2: et gare à celui qui serait outrecuidant)

60
J'ecoute tout ça et je reviens !