The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 215 140 vues
- 129 followers

Shirow

J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...

Anonyme

Citation : mais c'est trop dark
ah? bon ben tant pis

Anonyme

Citation : nawak le changement de tempo au milieu de ton morceau
Je sais bien,mais c'est plûtot au début en fait Hamilton,c'est juste une intro,ça fait rien de toute façon j'ai dit que je faisais un morceau retenu ou pas pour le mix mais je l'ai dit sur un autre sujet tu pouvais pas savoir!
Au mieux je proposerai un autre morceau,si vous bouclez pas ça trop vite! j'en ai un autre en gestation.

Ben-P

kohort

Date limite des trax (compo, mix, mastering )?
BIG UP TO ALL DRUM'N'BASS ADDICTED!!!!!
Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

supermouton

Hors sujet : perso je jongle a 4 balles en colonnes, et a 3 balles je rentre toutes les figures!!!!!

locked

Citation : C'est pas trop tard pour s'inscrire les mecs...?
Date limite des trax (compo, mix, mastering )?
Salut!Je pense que,non à priori.Pour les renseignements ci dessus,lis tout le thread,même si c'est un peu long,tu y trouveras plein de précieux renseignements.

******The Ramones°°°°°°

Shirow

Hors sujet : je jongle grave bien aussi ...Mortel , nan ?
Kohort > nan , ca va ...à priori , c'est pas trop tard pour s'inscrire ...faut voir l'avis des autres mais à priori , ca d'vrait être bon ...
Sinon , pour les différentes conditions et le délire local , je te conseille plus que fortement de relire le thread , au moins en diagonale , car on a dit pas mal de trucs ...après , si t'as le moindre doute , n'hésites pas , chuis là pour répondre ...

Hamilton

locked

******The Ramones°°°°°°

Shirow

Hors sujet : alors mon ptit Locked ...la forme ?

Anonyme

Hors sujet : Flag ! On sait jamais...

Hamilton

Urk Boombleep

Bon, pas mal de progrès en deux jours... Oh, allez pas trop vite les gusses, après les G.O. ils suivent plus hein

Hors sujet : ça va les gâziers ? Shirow... Locked... mexique1... RaZcal... bien ?

M'enfin ! Donc, y'a du nouveau là ?
Allez, CT juste un flag, je rentre me coucher... Y'a la Fête de la Saucisse à Morteau demain

Bonne nuit les...
amis.

locked

Hors sujet : Salut les poteaux!J'ai repris le boulot pour une semaine,là,sinon,oui tout baigne,je me braistormise tout seul pour mon morceau,mais y va peter(enfin,I hope).
A bientôt.
.
******The Ramones°°°°°°

Anonyme

Hors sujet : De mon côté, j'me lance ! Bon, le niveau, ce sera sans doute pas trop ça, mais je vous tiens au courant...

locked

Bienvenue.
Et un de plus,un!
******The Ramones°°°°°°

Shirow

Hors sujet : Oye les Monty Junglists ...Bon bah ca a l'air de baigner pour tous , hein , ca le fait ...
Zikmucien , salut à toi ! J'espere que t'as eu mon mail ...Sinon , béh moi , ca avance doucement : nouvelle track puisque l'aut' était trop dark ...Now , ca va être de la jungle à l'ancienne avec un beat digne de l'époque des RaggaJungle Anthems ( Fire , Congo Natty , les remix de Barrington Lévy etc. ) mais chti peu plus speed et dépoussiéré ...Right ?
Bon , bah à plus , tous ...Et bonne free , grand sauvage de Urk

mexique1

bon c'est une briefcase, hein... on fait ce qu'on peut
c'est un vieux morceau enregistré en live de mes machines, c'est pas de la compo quoi, mais c'est pour vous donner un aperçu de mes (humbles) possibilités. la qualité et l'équalisation risquent de pas être terribles, mais soyez indulgents

dès que je reviens du pique-nique electronique j'enregistre les nouveaux et je me mets à fond de MASSIVE

bonne écoute
http://us.f2.yahoofs.com/bc/4127226b_5fd/bc/Mes%2Bdocuments/05%2B-%2Bmex%2B-%2Bkoreback.mp3?bfMUzJBBjcTl3xtV

Shirow

Sinon , béh , bon pique nique électro ...On se recroise plus tard sur le thread ...

mexique1

bizarre moi ça marche... essaie celle là

mexique1

et là ? http://fr.briefcase.yahoo.com/mexique1_23
le fichier est dans mes documents

Shirow

Anonyme

mexique1> Si tu n'arrives pas à te dépêtrer du briefcase, envoie-moi ton track par mail (pas plus de 5 Mo :-| ) et je le mettrai sur ma page perso Free...

Urk Boombleep

Citation : Enfin des morceaux du mexicain disponibles en ligne !!
Ouaih, mexique1, on ne donne pas de fausses joies aux gens ! C'est pas bien !

A part ça. Ouh en fait, je tiens plus debout.
J'aviserai après une sieste.

Shirow

On se check ce soir sur le thread , ok ?
- < Liste des sujets
- Charte