The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 187 176 vues
- 130 followers
Shirow
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
locked
Citation : C'est pas trop tard pour s'inscrire les mecs...?
Date limite des trax (compo, mix, mastering )?
Salut!Je pense que,non à priori.Pour les renseignements ci dessus,lis tout le thread,même si c'est un peu long,tu y trouveras plein de précieux renseignements.
******The Ramones°°°°°°
Shirow
Hors sujet : je jongle grave bien aussi ...Mortel , nan ?
Kohort > nan , ca va ...à priori , c'est pas trop tard pour s'inscrire ...faut voir l'avis des autres mais à priori , ca d'vrait être bon ...
Sinon , pour les différentes conditions et le délire local , je te conseille plus que fortement de relire le thread , au moins en diagonale , car on a dit pas mal de trucs ...après , si t'as le moindre doute , n'hésites pas , chuis là pour répondre ...
Hamilton
locked
******The Ramones°°°°°°
Shirow
Hors sujet : alors mon ptit Locked ...la forme ?
Hamilton
Urk Boombleep
Bon, pas mal de progrès en deux jours... Oh, allez pas trop vite les gusses, après les G.O. ils suivent plus hein
Hors sujet : ça va les gâziers ? Shirow... Locked... mexique1... RaZcal... bien ?
Là on peut dire que je suis chébran - in da mix, je suis en train d'essayer de pas faire une basse qui couvre tout, mais à chaque fois que je me remets à tripper sur le son mes doigts bougent les potards tous seuls, et après quand je réécoute la basse est encore trop énormeM'enfin ! Donc, y'a du nouveau là ?
Allez, CT juste un flag, je rentre me coucher... Y'a la Fête de la Saucisse à Morteau demain (mais non bande de boulets, y'a une free à côté de chez moi )
Bonne nuit les...
amis.
locked
Hors sujet : Salut les poteaux!J'ai repris le boulot pour une semaine,là,sinon,oui tout baigne,je me braistormise tout seul pour mon morceau,mais y va peter(enfin,I hope).
A bientôt.
.
******The Ramones°°°°°°
Anonyme
Hors sujet : De mon côté, j'me lance ! Bon, le niveau, ce sera sans doute pas trop ça, mais je vous tiens au courant...
- < Liste des sujets
- Charte