Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 181 647 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
131

Citation : C'est pas trop tard pour s'inscrire les mecs...? 
Date limite des trax (compo, mix, mastering )? 



Salut!Je pense que,non à priori.Pour les renseignements ci dessus,lis tout le thread,même si c'est un peu long,tu y trouveras plein de précieux renseignements. :mrg:

******The Ramones°°°°°°

132

Hors sujet : je jongle grave bien aussi ...Mortel , nan ?


Kohort > nan , ca va ...à priori , c'est pas trop tard pour s'inscrire ...faut voir l'avis des autres mais à priori , ca d'vrait être bon ...
Sinon , pour les différentes conditions et le délire local , je te conseille plus que fortement de relire le thread , au moins en diagonale , car on a dit pas mal de trucs ...après , si t'as le moindre doute , n'hésites pas , chuis là pour répondre ...
133
Alors mon p'tit shirow t'as écouté mon morceau, non parce que je l'ai mis en mp3 en ligne juste pour toi hein :lol:
134
Moi,j'l'ai écouté et j'le trouve terrrrible. :bravo:

******The Ramones°°°°°°

135
Hamilton> yes , j ' l 'ai écouté ...Bombe de tuerie , mon salaud ...c'est du lourd ! ptet juste que les basses sont trop lourdes ( un comble ! ) , elles cachent un peu le reste de temps à autre ...Sinon :aime: ...t'auras le temps de nous pondre un ch'ti inédit pour la tape , finalement ? Nan , parce que bon , si c'est du même calibre , ya bon !!!

Hors sujet : alors mon ptit Locked ...la forme ?

136

Hors sujet : Flag ! On sait jamais...

137
Pour l'instant je bosse sur deux petit bootlegs que j'aimerai bien faire presser, donc j'aurai pas trop le temps participer a la mix tape, mais en tout cas l'initiative est bien cool et je suis ca de près
138
Yo. Big up all Massive AF Junglists.
Bon, pas mal de progrès en deux jours... Oh, allez pas trop vite les gusses, après les G.O. ils suivent plus hein :oo:

Hors sujet : ça va les gâziers ? Shirow... Locked... mexique1... RaZcal... bien ? :boire:

Là on peut dire que je suis chébran - in da mix, je suis en train d'essayer de pas faire une basse qui couvre tout, mais à chaque fois que je me remets à tripper sur le son mes doigts bougent les potards tous seuls, et après quand je réécoute la basse est encore trop énorme :noidea: :mrg:
M'enfin ! Donc, y'a du nouveau là ?
Allez, CT juste un flag, je rentre me coucher... Y'a la Fête de la Saucisse à Morteau demain :aime2: (mais non bande de boulets, y'a une free à côté de chez moi :bravo2: )
Bonne nuit les...
amis. :ange:
139

Hors sujet : Salut les poteaux!J'ai repris le boulot pour une semaine,là,sinon,oui tout baigne,je me braistormise tout seul pour mon morceau,mais y va peter(enfin,I hope).
A bientôt.
.

******The Ramones°°°°°°

140

Hors sujet : De mon côté, j'me lance ! Bon, le niveau, ce sera sans doute pas trop ça, mais je vous tiens au courant... :clin: